Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.182 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • roulian a écrit, le 11/06/2017 09:59 :
    tonton-arsene a écrit, le 11/06/2017 09:20 :
    Mais on est d'accord ce truc de femme de foot avec un quart de virage juste pour les femmes c'est abandonné j'espère?

    C'est beauf et retrograde au possible.


    abandonné dans le 1/4 de virage oui. Mais l'opération continue et une sectorisation spéciale est prévue en tribune Sud.....


    Pourquoi est-ce beauf et rétrograde ....Cela permet peut-être de toucher une nouvelle clientèle qui souhaite une forme de "tranquilité" !!!

    Actuellement, rien n'empêche les personnes d'aller dans les tribunes qu'ils ou elles souhaitent ( y compris les enfants, etc, ....)

    On finit par se demander qui est réellement sectaire ! non ?
  • xaviyeah a écrit, le 10/06/2017 10:54 :
    Question pour ceux qui se sont abonnés en Ouest haute mais qui ont demandé à aller en QVNO, est-ce qu'ils vous ont répondu favorablement ?


    Non c'est uniquement réservé aux étudiants.

    Donc je pense que la plupart des personnes ne participant pas à l'ambiance du kop et qui voulais changer de tribunes ont tout de même repris leurs réabo en ouest haute par défaut...
  • L'abonnement au Quart De Virage aux publiques a été ouvert.
  • bertrand67 a écrit, le 11/06/2017 10:36 :
    xaviyeah a écrit, le 10/06/2017 10:54 :
    Question pour ceux qui se sont abonnés en Ouest haute mais qui ont demandé à aller en QVNO, est-ce qu'ils vous ont répondu favorablement ?


    Non c'est uniquement réservé aux étudiants.

    Donc je pense que la plupart des personnes ne participant pas à l'ambiance du kop et qui voulais changer de tribunes ont tout de même repris leurs réabo en ouest haute par défaut...


    Pourquoi faire une fixation sur la QVNO y a 2 autres QV et 3 autres tribunes pour environ le même tarif que dans le kop selon les secteurs
  • L'année Prochaine il faudra très certainement une carte d'association Pour s'abonner dans le Ouest Haute comme dans les autres clubs.
    Vu La dimension Que celui-ci a prit cette saison..

    Et il y aura plus de probleme !
  • coco-du-67 a écrit, le 11/06/2017 10:46 :
    bertrand67 a écrit, le 11/06/2017 10:36 :
    xaviyeah a écrit, le 10/06/2017 10:54 :
    Question pour ceux qui se sont abonnés en Ouest haute mais qui ont demandé à aller en QVNO, est-ce qu'ils vous ont répondu favorablement ?


    Non c'est uniquement réservé aux étudiants.

    Donc je pense que la plupart des personnes ne participant pas à l'ambiance du kop et qui voulais changer de tribunes ont tout de même repris leurs réabo en ouest haute par défaut...


    Pourquoi faire une fixation sur la QVNO y a 2 autres QV et 3 autres tribunes pour environ le même tarif que dans le kop selon les secteurs



    Avez vous un lien?

    Car personnellement quand je clique sur 'à la recherche d'un emplacement précis' je ne vois aucun 1/4 de virage ouvert dans aucune formule
  • Oui, d'où sort l'info comme quoi les quarts de virage sont ouverts aux abonnements?
  • Perso, je viens de me connecter avec mon compte et en abonnement complémentaire, j'ai accès à toutes les places (QV - Nord - Est - Sud - Ouest basse) sauf carrés VIP et tribunes sold-out.
    Je ne suis pas allé au bout de la réservation, j'ai juste essayé...
  • OK, tarif en QV?
  • 189 apparemment, mais faut se dépêcher, il ne reste pas des tonnes de places
  • Merci yoyo67 je me suis aussi connecter sur mon compte sur le rc Strasbourg mais ça beug chez moi
  • Ils ont de gros soucis avec les connexions. Elle est basée sur un login + mot de passe et non adresse mail et mot de passe. D'où l'importance de prendre un pseudo en ouvrant son compte et surtout de le noter, parce que pour le retrouver c'est galère...
  • Merci yoyo67! Autour de moi ça s'abonne à mort! J'aimerai bien savoir à combien les abonnements vont être limités...
  • Ce qui est bizarre c'est que chez mes parents qui ont un ordinateur fixe aucun soucis, alors que chez moi sur la tablette ça beug pas mal sur le site officiel, du coup me suis réabonner sur l'ordi de mes parents sinon ça aurait été la cata
  • okusa a écrit, le 11/06/2017 12:03 :
    Merci yoyo67! Autour de moi ça s'abonne à mort! J'aimerai bien savoir à combien les abonnements vont être limités...


    Pour le moment il n'y a pas de limitation par rapport aux abonnements.
  • M'est avis que la limitation va venir mardi...
    Les 15 000 abonnés seront vite atteints!
  • Perso, je suis complétement paumé et je ne sais plus quoi faire. Avec deux amis, nous sommes abonnés depuis 8 ans dans la tribune nord mais nous voulions absolument aller dans le kop cette année pour participer pleinement et activement à l'ambiance.

    Sauf que plus de places dans la tribune !!! est-ce qu'on doit attendre la fin des réservations pour voir s'il reste finalement des places et me faire un ulcère jusque-là (et quitte à perdre le tarif réabonnement)?. M'abonner au QVNO rapidement (parce que ma place coûte désormais 389E)X-( ?

    Vous en pensez quoi?
  • Attendre la fin des réservations...risqué!
    Sinon QV et y mettre le feu avec le kop!!!
  • Sinon tu prends Ouest Basse, rentrer dans le Kop Sans le Bon Billet est super simple Donc Si tu as vraiment envie de rentrer dans le Kop c'est pas un soucis
  • niko-stras a écrit, le 11/06/2017 12:58 :
    Sinon tu prends Ouest Basse, rentrer dans le Kop Sans le Bon Billet est super simple Donc Si tu as vraiment envie de rentrer dans le Kop c'est pas un soucis


    Oui et c'est tout le problème de cette tribune où aucun contrôle n'est effectué et que pour les gros matchs on se retrouve serrés comme des harengs à ne plus pouvoir respirer ou on a simplement plus de place si on habite trop loin du stade...

    Petite question par rapport aux places libérées dans le kop : ceux qui étaient abonnés dans le kop et qui ont déjà pris des abos ailleurs, leurs places seront dispos au 13/06 ou le 1er juillet ?
  • Oui c'est des solutions. Si tout de même fous. 'Je connais pleins de gens qui ont voulu modifier leur abonnement pour aller dans le kop afin d'être actif mais qui ne peuvent pas car il y'a pleins de gens qui étaient dans le kop (mais non actif et je suis désolé ce serait dommage que cela perdure car ça gâche l'ambiance) mais qui se sont réabonnés (je comprends au vu des prix jusqu'à l'ouverture du QVNO) et SURTOUT X-( ont invité des potes à s'abonner en raison du prix et assument ne pas vouloir être actif. C'est un peu le monde à l'envers.
    Si le club n'arrive pas à résoudre ce problème, peut-être que certains seront intéressés de faire des échanges ponctuels:D
  • gf57rcs a écrit, le 11/06/2017 13:12 :
    niko-stras a écrit, le 11/06/2017 12:58 :
    Sinon tu prends Ouest Basse, rentrer dans le Kop Sans le Bon Billet est super simple Donc Si tu as vraiment envie de rentrer dans le Kop c'est pas un soucis


    Oui et c'est tout le problème de cette tribune où aucun contrôle n'est effectué et que pour les gros matchs on se retrouve serrés comme des harengs à ne plus pouvoir respirer ou on a simplement plus de place si on habite trop loin du stade...

    Petite question par rapport aux places libérées dans le kop : ceux qui étaient abonnés dans le kop et qui ont déjà pris des abos ailleurs, leurs places seront dispos au 13/06 ou le 1er juillet ?



    Ayant vécu les derniers Matchs de National Dans l'ancien KOP ou 2h avant le Match il était plein à craquer, niveau Place Dans La Ouest Haute même Dans les gros Matchs on a encore De la marge.
    Dans l'ancien Kop c'était une rangée de Personne Sur le béton devant le siège et une rangée de Personne debout Sur le siège et du bas jusqu'en haut de le Tribune.

    Apres Si tu veux ta Place tranquille tu t'abonnes Pas Dans le Kop...
    Nous nous sommes 8 habitués, à tous les Matchs 2 viennent à l'ouverture des portes Pour réservé des places pour les autres.
    On fais un roulement et puis voila. Mdr
  • ralala a écrit, le 11/06/2017 12:37 :
    Perso, je suis complétement paumé et je ne sais plus quoi faire. Avec deux amis, nous sommes abonnés depuis 8 ans dans la tribune nord mais nous voulions absolument aller dans le kop cette année pour participer pleinement et activement à l'ambiance.

    Sauf que plus de places dans la tribune !!! est-ce qu'on doit attendre la fin des réservations pour voir s'il reste finalement des places et me faire un ulcère jusque-là (et quitte à perdre le tarif réabonnement)?. M'abonner au QVNO rapidement (parce que ma place coûte désormais 389E)X-( ?

    Vous en pensez quoi?


    Renseigne-toi auprès du Racing. Les places non prises à la fin de la période de réservation pour un réabonnement seront mises en vente pour tout le monde, mais ça ne veut pas forcément dire que tu perds ton tarif réabonnement. A voir ...
  • ralala a écrit, le 11/06/2017 13:16 :
    Oui c'est des solutions. Si tout de même fous. 'Je connais pleins de gens qui ont voulu modifier leur abonnement pour aller dans le kop afin d'être actif mais qui ne peuvent pas car il y'a pleins de gens qui étaient dans le kop (mais non actif et je suis désolé ce serait dommage que cela perdure car ça gâche l'ambiance) mais qui se sont réabonnés (je comprends au vu des prix jusqu'à l'ouverture du QVNO)


    Le club est totalement fautif sur ce coup ! Pourquoi n'avoir pas communiqué d'entrée sur l'ouverture des 1/4 de virage ? Beaucoup de gens se sont réabonnés par défaut ce qui est logique vu l'offre proposée au départ ... La Hotline que j'ai contacté la veille de l'ouverture me promettant qu'à aucun moment le quart ne serait ouvert et que tout cela n'était qu'une rumeur infondée!

    Le pire étant ces gens qui n'ont pas été informés au départ et se retrouvent à devoir envoyer un mail auquel ils ne reçoivent même pas de réponse pendant que le quart se rempli doucement!

    Bref gestion scandaleuse, un amateurisme à tous les étages et surtout un manque de respect que j'ai du mal à avaler perso !
  • Je trouve les critiques et communiqués assez exagérés et déplacés: les révisions tarifaires sont tout à fait logiques pour un club passant de Ligue 2 à Ligue 1. Elles sont même très faibles pour La Tribune ouest, celle des plus fidèles.

    D'une manière globale, les tarifs proposés sont, en comparaison aux autres villes en France et eu égard au niveau de vie en Alsace, plus que raisonnables.

    Je préférerai que ceux qui n'ont pas l'envie de payer davantage à La Meinau qu'au cinéma regardent les matchs à la télévision, ce sera sûrement moins cher.....

    Payer le juste prix d'un spectacle c'est aussi respecter ceux qui le font. À ce titre, j'aurai mis les tarifs des abonnements bien plus haut, le caractère populaire étant sans rapport avec la notion de juste valeur du spectacle proposé.....

    Le Racing vaut mieux que de brader ses places
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives