Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.182 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • il faudrait vraiment virer les sieges dans le kop parce que ca va etre comme le dernier match .....
  • Cette campagne d'abonnement est complètement illisible.

    En gros, en ouest on privilégie les copains des copains qui vont s'abonner parce c'est redevenu hype d'aller au Racing, au détriment des habitués (eh oui, je sais, cette remarque exhale des relents nauséabonds de propriété privée). En est, il faut se taper, outre les Kévin des autres, le problème fondamental de cette tribune qui est le soleil rasant de fin d'après-midi. Nord et sud étant revenues logiquement à des tarifs haut de gammes, restent les QV dont je n'ai pas compris s'ils étaient réservés aux femmes, aux étudiants, aux kryptoniens ou aux femmes étudiantes kryptoniennes.

    Bon. On verra bien, mais mon enthousiasme est bien douché.
  • Pour la Est faut pas généraliser non plus
    Cela doit dépendre des secteurs
    Moi je n'ai eu aucune problème avec les enfants aux alentours
    Et pour le soleil avec de la chance on jouera 60% samedi soir
  • A priori, il est probable que les grosses affiches aient plutôt lieu l'après-midi, si je prends pour exemple la saison dernière.
  • Paris Monaco voir OM
    Ça fera 3 -4 un samedi 17h
    Peut-être l'un ou l'autre dimanche après midi mais on n'a pas du soleil toute l'année
  • bertrand67 a écrit, le 13/06/2017 20:41 :
    okusa a écrit, le 13/06/2017 19:45 :
    Voilà abonné en tribune EST car QVNO déjà plein!


    Aucun 1/4 de virage ouvert pour les abonnements hormis pour les étudiants


    C'est la partie basse du QVNO qui est réservée aux étudiants.
    Je me suis personnellement abonné lundi au rang V, pour 169 euros.
    Ces places ont du partir bien rapidement.
  • Plus aucune place en vente en virage , peut etre que le club en remettra. .
  • Des tarifs spéciaux pour les ré-abonnements, femmes, étudiants, - 15 ans, + de 65 ans, familles mais aucun tarif spécial pour les licenciés de le ligue d’Alsace...
    Dommage d'avoir oubliés les footballeurs amateurs alsaciens...
  • & les moutons à 5 pattes eux aussi ont été oublié, j'attends avec impatience les complaintes continuent sur l'horaire des matchs.
  • Des'idées du nombre d'abonnés pour l'instant ?
  • Je regrette aussi que Keller n'ait pas offert un tarif promotionnel pour les pessimistes chroniques et râleurs du stub
  • Niveau tarifs l'écart d'une tribune à l'autre est tout de même très (trop) important à mes yeux. Et on notera au passage que les prix sont légèrement à la baisse, pour ceux qui se taperont les insultes adverses durant 10 mois.. 195 euros au lieu de 235 en tribune Est, 279 au lieu de 335 en secteur Nord.
  • lenain2jard1 a écrit, le 14/06/2017 09:48 :
    Des'idées du nombre d'abonnés pour l'instant ?


    Si la tribune OUEST est sold-out, cela fait déjà 4200 abonnés.
  • On peut penser que tout n'a pas été mis en vente pour les personnes qui souhaitent s'abonner sur place, voire la billetterie au match par match.
  • simonek a écrit, le 13/06/2017 21:34 :
    il faudrait vraiment virer les sieges dans le kop parce que ca va etre comme le dernier match .....


    C'est interdit de virer tous les sièges d'une tribune, non ?
  • Oui car il ne doit y avoir plus que des places assises, question de sécurité.
    Pour le nombre d'abonnés on doit être à 20000 au moins vu qu'il n'y a plus de places disponibles.
    Il y a pas mal d'anciens qui n'utilisent pas trop internet, faut leur garder des places.
  • 20000 abonnés ? La je crois que tu t'avances un peu :)
  • Si y'a 20 000 abonnés, je veux bien faire striker pour l'ouverture de la saison :)

    En nombre de places "prises" on doit bien osciller entre les 8 et 10 000 du fait des places de facto réservés. Après, une fois que ces dernières seront à nouveau libéré, on y verra surement plus clair.

    L'état de la tribune Ouest actuelle (les sièges arrachés/cassés) nous interdit par exemple d'accueillir des matchs internationaux et européens. A moins d'en fermer la tribune ou partiellement du moins.

    La seule législation possible, c'est les sièges adaptables comme on voit en Allemagne.
  • Actuellement on doit être comme (Si tout est ouvert , Tribune VIP remplie, etc,....)

    Ouest : 4200
    QVNO: 450
    Nord : 3400
    Est : 2000
    Sud : 2400

    Total : 12400
  • Coup de gueule
    Ceux souscrivant un abonnement en Est Premium à 369 euros bénéficieront d'une place de parking.
    En tribune sud à 469 euros, pas. Où est la logique !!!
    Je vais écrire à Keller, godferdam
  • Sans te manquer de respect de 1 tu crois franchement qu'il va ton courrier et de 2 t'es pas content il s'enfou
  • hanstrapp a écrit, le 15/06/2017 20:40 :
    Coup de gueule
    Ceux souscrivant un abonnement en Est Premium à 369 euros bénéficieront d'une place de parking.
    En tribune sud à 469 euros, pas. Où est la logique !!!
    Je vais écrire à Keller, godferdam


    Ce n'est pas ce qui est écrit, non ?
  • spirou667 a écrit, le 15/06/2017 21:48 :
    Sans te manquer de respect de 1 tu crois franchement qu'il va lire ton courrier et de 2 t'es pas content il s'enfout


    Keller peut-être pas.
    Mais dans toute boîte sérieuse on ne néglige jamais les avis des personnes mécontentes.
  • Quelqu'un connais le prix d'une loge à l'année ??
  • Les 2 bras!!! Mais si quelqu'un à l'info...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives