Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.182 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Il en avait été question sur le topic du stade de la Meinau.

    D'après mes souvenirs, il s'agissait en gros pour une place dans les loges, il fallait sortir 2600 euros du chéquier. Sachant que les loges les plus petites font 12 places, t'arrives déjà à 30 000 euros la loge à l'année.

    Je sais pas si c'est déductible des impôts par contre :D
  • je ne perds pas espoir de trouver une place en 1/4 de virage
  • lamp-hard a écrit, le 16/06/2017 12:12 :
    D'après mes souvenirs, il s'agissait en gros pour une place dans les loges, il fallait sortir 2600 euros du chéquier.

    Je sais pas si c'est déductible des impôts par contre :D


    Effectivement, je suis tombé sur un exemple de prix de loge à l'année à 2600 euros HT (3.120 euros TTC) à l'année, pour la saison en L2.

    Après, les loges ne sont sans doute pas toutes au même prix, et ces prix ont sans doute aussi bien augmenté pour la saison à venir...

    (et oui, c'est déductible des impôts ;) - pour les entreprises, pas pour les particuliers)
  • Pour info je suis passé à la billetterie au stade jeudi matin ...à cette date là les 7500 abonnements de la saison dernière sont juste atteints d après le gars de la billetterie

    Donc pas de panique !!!!
  • 7500 au 16 juin, soit 6 jours après le début de la campagne de réabonnement et 3 après celle des abonnements web, je trouve ça déjà très bien ! (Et bien plus réaliste que certains chiffres avancés ici)
  • cernay68 a écrit, le 16/06/2017 17:46 :
    7500 au 16 juin, soit 6 jours après le début de la campagne de réabonnement et 3 après celle des abonnements web, je trouve ça déjà très bien ! (Et bien plus réaliste que certains chiffres avancés ici)


    Si l'on regarde le schema du stade sur la billetterie, cela donne l'impression qu'il y a nettement plus que 7500 (en incluant les premium/VIP), ou alors cela signifie que certaines zones n'ont pas été ouvertes volontairement !!! (Hors QV).

    Rien que pour la tribune Ouest + QVNO qui a été ouvert, cela représente 4600 places !!! donc 2900 pour le reste du stade me semble faible !! (à moins qu'il n'y aie beaucoup de billets en ré-abonnement non repris)

    Je trouve d'ailleurs que la durée de réservation de la place pour le réabonnement est trop longue (2 semaines auraient été suffisante pour libérer la place existante)
  • On ne peut pas se fier aux places libres affichées sur la billetterie, car effectivement toutes les places n'ont pas été ouvertes à l'abonnement (et je n'ai aucune idée du nbre de places mises à dispo pour les abonnements).
  • cernay68 a écrit, le 16/06/2017 17:46 :
    7500 au 16 juin, soit 6 jours après le début de la campagne de réabonnement et 3 après celle des abonnements web, je trouve ça déjà très bien ! (Et bien plus réaliste que certains chiffres avancés ici)


    La campagne de réabonnement à ouvert le 6 juin
  • Oups oui, 16-6=10... :'>

    Pour rappel 7500 abonnés, c'était le résultat à la fin de la campagne d'abonnement l'an dernier ; donc en être déjà là alors que la campagne vient à peine de commencer est pour moi déjà un très bon signe pour la suite de la campagne.
  • Le record est de 11500 abonnes...cette annee le record va tombe c est une evidence.
    je pronostique 13400 abonnes
  • Mouais, vu les prix qui restent, le nombre ne devrait plus trop augmenter.
  • Salut le Stub
    Tout fraichement inscrit, je vous suis depuis plusieurs années, merci pour vos articles et vos commentaires.
    Je vis sur la région parisienne et j'envisage de m'abonner. Savez vous s'il est possible de prêter son abonnement (je ne pourrais certainement pas me déplacer à absolument tous les matchs) ?
    En vous souhaitant une bonne journée
  • La direction et les services commerciaux tablent sur 10 à 11000 abonnés
    DNA
  • isaaclepirate a écrit, le 17/06/2017 09:16 :
    Salut le Stub
    Tout fraichement inscrit, je vous suis depuis plusieurs années, merci pour vos articles et vos commentaires.
    Je vis sur la région parisienne et j'envisage de m'abonner. Savez vous s'il est possible de prêter son abonnement (je ne pourrais certainement pas me déplacer à absolument tous les matchs) ?
    En vous souhaitant une bonne journée


    Salut , oui tu peux le prêter sans soucis .
    Ru peux aussi opter pour des e-tickets que ru imprimes à l'unité à chaque Match .
  • Merci
    Et tu reçois une carte tout de même avec les e-tickets ?
  • Non .
    Soit tu as l'abonnement
    Soit des tickets classiques de Match
    Soit l'e ticket que tu imprimes à chaque Match
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/06/2017 09:25 :
    isaaclepirate a écrit, le 17/06/2017 09:16 :
    Salut le Stub
    Tout fraichement inscrit, je vous suis depuis plusieurs années, merci pour vos articles et vos commentaires.
    Je vis sur la région parisienne et j'envisage de m'abonner. Savez vous s'il est possible de prêter son abonnement (je ne pourrais certainement pas me déplacer à absolument tous les matchs) ?
    En vous souhaitant une bonne journée


    Salut , oui tu peux le prêter sans soucis .
    Ru peux aussi opter pour des e-tickets que ru imprimes à l'unité à chaque Match .


    Non cette année l'abonnement n'est plus cessible apparament.

    Jusqu'à présent il l'était mais cette année c'est clairement stipulé ( site officiel ) que non alors je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour qu'il ne le soit plus ...
  • Je pense qu'ils sont dans l'obligation de stipuler la non cessibilité des abonnements. Je les vois mal vérifier l'identité de tout le monde aux entrées...
  • C'est la règle en L1 à cause des interdits de stade
    C'était déjà le cas au racing il y a 10 ans.
    Mais comme le club n'a pas et n'a jamais eu la volonté de contrôler, nous pourrons continuer comme par le passe
  • Avec un abonnement étudiant je ne pourrai prêter ma place uniquement à des étudiants ?
  • rusheur a écrit, le 17/06/2017 23:43 :
    Avec un abonnement étudiant je ne pourrai prêter ma place uniquement à des étudiants ?


    Du coup je ne sais pas car pour récupérer l'abonnement ils demandent un justificatif mais par après je ne sait pas si ils en demanderont un à chaque soir de match du coup...
  • Ben techniquement c'est impossible de prêter l'abo, étudiant ou pas étudiant. Mais en pratique, ils ne vérifieront sûrement pas.
  • kitl a écrit, le 18/06/2017 10:55 :
    Ben techniquement c'est impossible de prêter l'abo, étudiant ou pas étudiant. Mais en pratique, ils ne vérifieront sûrement pas.


    Et pourquoi ça serait impossible???
    Mon pote n'était pas dispo 3 fois les jours de matchs cette saison et il m'a prêté sa carte 1 fois pour mon cousin et les 2 autres fois pour mon neveu. Et ça va de nouveau être le cas la saison prochaine, mon pote étant également fan de l'OM il ne viendra pas au stade pour ce match donc il me filera sa carte
  • Techniquement parce que c'est interdit et nominatif, mais en vrai ils vérifient jamais
  • Je suppose que tu as voulu dire théoriquement c'est impossible mais en fait c'est possible
    Et le racing accepte
    Après un étudiant de 40 ans ne passera pas en tout cas pas toujours
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives