Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.182 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Les justificatifs pour bénéficier du tarif réduit doivent être présenter lors du retrait de l'abonnement à la Meinau.
    Pour les envois à domicile, voir sur le site rcsa
  • Et on voit sa ou sur le site ?
  • Rcsa.fr rubrique voir toute l'actualité, campagne d'abonnement du 06/06, tu devrais trouver l'info
  • En effet l'option e-billet est sympa, pas besoin de se déplacé, et j'ai juste a imprimer mes billets à chaque match, le gros point positif est la possibilité de le prété a un ami ou de revendre la place si je ne peux pas me rendre au match.
  • Enfin plutôt de le donner car ton billet tu ne pourras plus l'utiliser. Moi je préfère la carte mais comme je n'habite pas trop loin de Strasbourg, que je suis retraité, j'ai le temps pour aller récupérer mes abonnements.
    Normalement tu dois envoyer par mail, ou par courrier, les justificatifs pour les abonnements à tarif réduit si tu demandes un envoi de la carte, ou pour les futurs e-billets.
  • jul67 a écrit, le 20/06/2017 12:15 :
    tempest a écrit, le 20/06/2017 09:40 :
    lenain2jard1 a écrit, le 20/06/2017 08:49 :
    Les abos peuvent être retirés cette semaine non ?


    à partir du 29 Juin.


    Le 22 juin d'après le mail de confirmation lors de l'achat de l'abonnement.


    Sauf que le mail dit :

    ABONNEMENTS 2016 - 2017

    Récupérez votre abonnement en sélectionnant le mode de retrait "Retrait" à partir du 22 juin 2016 au stade de la Meinau, 12 Rue de l’extenwoerth, 67100 Strasbourg du Lundi au Vendredi de 10h à 14h et de 15h à 19h.

    Et je me suis fait avoir.
  • Donc récupérable à partir d'aujourd'hui ?
  • Sur ma facture c'est marquer retirable a partir de vendredi 30 juin de 10h a 18h00
  • Chez moi il y a écrit à partir du 22
  • Je suis passé devant le stade il y a 1 vingtaine de minutes celui ci était fermé
  • lenain2jard1 a écrit, le 22/06/2017 13:27 :
    Chez moi il y a écrit à partir du 22


    et l'année dans le mail c'est laquelle ?

    dans le mieux c'est 2016

    Ils ont du oublier d'actualiser leur mail automatique
  • spirou667 a écrit, le 22/06/2017 13:40 :
    Je suis passé devant le stade il y a 1 vingtaine de minutes celui ci était fermé


    Je confirme, à partir du 30 seulement. J'ai demandé via Twitter à Davy Hean, responsable billetterie
  • treponem a écrit, le 22/06/2017 14:38 :
    lenain2jard1 a écrit, le 22/06/2017 13:27 :
    Chez moi il y a écrit à partir du 22


    et l'année dans le mail c'est laquelle ?

    dans le mieux c'est 2016

    Ils ont du oublier d'actualiser leur mail automatique


    Effectivement ! Vraiment des boulets
  • ah, le fameux copier-coller...
    Manque de vigilance.
  • Ce sont encore des amateurs dans 2 ans cela ira mieux. J'ai la bonne date

    "A partir du vendredi 29 juin 2017, et durant toute la période de la Campagne d’Abonnements 2017-2018, vous pourrez retirer votre Carte d’Abonnement au niveau des guichets à l’intérieur du Stade, 12 rue de l’Extenwoerth – 67100 STRASBOURG, de 10h à 18h."
  • La boutique sera-t-elle ouverte ?
  • Depuis la semaine dernière

    Tribune Ouest : 4200 / 4200 SOLD-OUT
    Tribune Est : 3550 / 4100 (+300)
    Tribune QVNO : 450 / 450
    Tribune Nord ; 4300 / 6000 (+200) ( dont 700 VIP)
    Tribune Sud : 2800 / 4400 (+300) ( dont 780 VIP)


    Il resterait donc 550 places en tribune EST (+ les places des ré-abonnés disponible). Une ou deux recrues de "qualité" et la deuxième tribune latéral pourrait être en SOLD-OUT !!!
  • A partir du 30/06, les places de non ré-abonnement seront disponibles, donc impossible de dire que la tribune Ouest, par exemple, est sold out...
  • Sauf Tempest que tes calculs conduisent a un nombre d'abonnés très supérieur aux chiffres récemment communiques par le club qui espérait au mieux 11000.
  • Ne pas oublier les nombreuses places conservaient pour la billetterie au match par match, bien plus lucrative pour le club sur la durée d'une saison. Impossible de faire le calcul, uniquement en consultant le plan du stade en ligne, forcément trompeur.
  • Pour récupérer les abonnements c'est le 29 ou le 30 finalement ? Vu qu'il y a les 2 réponses sur le forum.. Quelqu'un a la source officielle ?
  • Vendredi 29, car ils n'ouvrent logiquement pas le samedi. Mais si vous voulez éviter les bugs, il est préférable d'attendre début juillet.
  • Correction : plus avant le 3 juillet. Source : les différents compte officiels du Racing sur Facebook et Twitter

    Citation du message précédent supprimée
  • okusa a écrit, le 26/06/2017 09:28 :
    A partir du 30/06, les places de non ré-abonnement seront disponibles, donc impossible de dire que la tribune Ouest, par exemple, est sold out...


    Tout à fait, difficile d'estimer le nombre de places de non ré-abonnement ( y compris celle ou les personnes ont changé d'endroit ). Je pense que le club aurait dû libérer les places au bout de 2 semaines ou 3 semaines maximum.

    schilles1979 a écrit, le 26/06/2017 09:54 :
    Sauf Tempest que tes calculs conduisent a un nombre d'abonnés très supérieur aux chiffres récemment communiques par le club qui espérait au mieux 11000.


    J'ai fait une erreur de 200 sur la tribune Sud, cependant, si on enlève les places VIP, et les places en non ré-abonnement (environ 1000 avec ceux déplacés), cela donne environ 12500. A moins qu'il y ait un problème avec le logiciel de billetterie.

    rcsforever a écrit, le 26/06/2017 10:15 :
    Ne pas oublier les nombreuses places conservaient pour la billetterie au match par match, bien plus lucrative pour le club sur la durée d'une saison. Impossible de faire le calcul, uniquement en consultant le plan du stade en ligne, forcément trompeur.


    Par exemple, pour la tribune Est, toute les places étaient à disposition lors de l'ouverture de la vente (sauf secteur bas "D"), le seul écart peut provenir du non ré-abonnement. On peut voir que de nombreux secteurs sont quasiment plein.

    Est + Ouest + QVNO = 8500 environ (- les non ré-abonnements qui seront disponible bientôt)

    Je pense que le logiciel de billetterie pourrait être amélioré parce qu'il comporte de nombreux défaut (par exemple sélection de places en laissant une place unique isolée, etc, .....) Le chantier administratif est également important pour avoir le standing L1.
  • Planete Racing a écrit :
    Ligue 1 – RC Strasbourg Alsace
    Offre spéciale pour les licencié(e)s !
    En pleine campagne d’abonnement, le RC Strasbourg Alsace propose une offre spéciale pour les licencié(e)s du football alsacien qui souhaitent soutenir le club tout au long de la saison, pour son retour en L1. Cette offre, valable jusqu’au 29 juillet, concerne l’abonnement « Confort » en Tribune Est Famille Haute Centrale…


    Etant abonné dès le 1er jour dans cette même tribune et étant licencié, quelqu'un sait quelles sont mes options ?

    J'ai déjà été débité pour ces abonnements, et je ne souhaite pas rendre mes places bien situées pour d'autres, mais ça m’embête un peu d'être éligible a un avantage et de ne pas en profiter...

    D'ailleurs, c'est assez surprenant de rajouter des options en plein milieu de la campagne, vous ne trouvez pas?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives