Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.189 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • mulhousien a écrit, le 01/07/2017 11:50 :
    ça fait des années que je supporte le racing et que je vais aux stades

    on a bien senti nous les vieux sur le côtés que nous n'étions pas souhaités par le kop que ce soit cette année où contre le match contre Bourg (où on nous a gentiment demandé de dégager pour laisser la place à de plus "actifs":D)

    on a été bien content de nous avoir au fil des années ...... et mème l'année dernière contre Brest un samedi après midi ils étaient où les 5000 actifs désireux de rejoindre de kop cette année ????

    Moi j'irai pas me faire chier en est avec papy mamie et j'ai pas les sous pour aller en latérale

    Je suis debout et je chante épisodiquement ..... et j'étais en ouest bien avant le kop

    Si on veut que les "actifs moyens quarantenaire " qui aiment l'ambiance du kop dégagent de là une seule solution ouvrir les quarts de virage à la location .

    Et je ne suis pas le seul à le souhaiter.

    Mais quand fin septembre on sera dernier avec 1 point quelque chose me dit que le kop sera bien content qu'on soit là ......les footix ne sont pas toujours ceux que l'on croit ...... suffit pas de jouer à l'ultra 3 fois dans l'année :-':-':-':-'.

    Moi j'ai vu plein de nouvelles têtes qui faisaient leur chaud le dernier match .....et c'est pour eux qu'on aurait du dégager c'est quand même le monde à l'envers :D


    Je suis 100% d'accord avec toi...
  • Pourquoi tout le monde se sent obligé de crier contre les « footix ». Vous souhaitez qu’on reste a 4000 spectateurs comme en cfa 2 éternellement ?
    Ce qui compte pour moi c’est de voir de nouvelles têtes, mais que ces têtes se fidélisent.

    La Ouest est une tribune active, donc oui ceux qui comptent se lever uniquement par intermittence allez faire un tour en Est, tribune mixte, pas de vieux et pas que des enfants.

    Vous vous accrochez aussi à votre siège comme des vieux politiques...le racing évoluera pas comme ça hélas
  • romain-rcs a écrit, le 01/07/2017 11:07 :
    Je suis abonné dans le KOP depuis 2011, et je trouve sa dommage qu'il est surchargé avec de nombreux footix,venant que lorsque le club va bien... S'il y a 5000 place dans le KOP pourquoi la sécurité laisse passé 9000 personnes ?
    A Dortmund chacun respecte sa place et il n'y a aucun problème au niveau de l'ambiance...
    A bon entendeur...


    Tu veux qu’on soit 3000 dans le kop et qu’il soit vide ?
    Le kop attire, on devrait être content et tout faire pour que les nouveaux s’y sentent chez eux et reviennent encore et encore...
    Là a part taper sur eux, c’est pas comme ça qu’ils a auront envie de revenir. La cfa, plus jamais ça, c’est fini on évolue.

    Pour aller en Ouest, tu prends l’abo De qqn qui est déjà rentré et tu passes facilement hein, c’est incontrôlable ça. Pareil tu changes l’emplaement Du e-billet avec paint, ça prend 2 Minutes.

    Il faut maintenant que ces nouveaux qui arrivent jouent le jeu, et chantent. Mais leur taper dessus avant même d’avoir vu ce que ça donne c’est dommage
  • xaviyeah a écrit, le 01/07/2017 12:06 :
    romain-rcs a écrit, le 01/07/2017 11:07 :
    Je suis abonné dans le KOP depuis 2011, et je trouve sa dommage qu'il est surchargé avec de nombreux footix,venant que lorsque le club va bien... S'il y a 5000 place dans le KOP pourquoi la sécurité laisse passé 9000 personnes ?
    A Dortmund chacun respecte sa place et il n'y a aucun problème au niveau de l'ambiance...
    A bon entendeur...


    Tu veux qu’on soit 3000 dans le kop et qu’il soit vide ?
    Le kop attire, on devrait être content et tout faire pour que les nouveaux s’y sentent chez eux et reviennent encore et encore...
    Là a part taper sur eux, c’est pas comme ça qu’ils a auront envie de revenir. La cfa, plus jamais ça, c’est fini on évolue.

    Pour aller en Ouest, tu prends l’abo De qqn qui est déjà rentré et tu passes facilement hein, c’est incontrôlable ça. Pareil tu changes l’emplaement Du e-billet avec paint, ça prend 2 Minutes.

    Il faut maintenant que ces nouveaux qui arrivent jouent le jeu, et chantent. Mais leur taper dessus avant même d’avoir vu ce que ça donne c’est dommage


    Je dis pas sa...
    Je dit juste que beaucoup de gens viennent lors des gros matchs et font les ultras alors que contre Niort ou Orléans par exemple il y avait pas grand monde..
    Si le KOP a une capacité de 5000 place et qu'on est 6500-7000 sa me dérange pas, que le mur soit bleu et qu'on voient pas les allés tant mieux.
    Mais franchement etre 10 000 c'est chiant oui. A Dortmund le mur jaune respecte leurs quota de place et l'ambiance est extraordinaire!
    Franchement je suis le plus heureux quand il y a une grosse ambiance mais voir c'est faux-ultra sa me sidère...
  • C'est vraiment 1 catastrophe cette billettrie en ligne
  • je confirme ^^
  • affligeante billetterie ...à l'image de cette campagne d'abonnement qui crée des ghettos (supporters (????) et les autres ???, femmes, étudiants, famille,...). bref sur ce coup là force est de constater que le dispositif mis en place n'est pas satisfaisant...!!!
    On le verra d'ailleurs à chaque match avec les places qui auront été réservées pour les matches à l'unité !
    on ne me fera pas croire qu'il ne reste plus libres en abonnement en Nord que les deux derniers rangs au perchoir !!!!
  • Encore plein de place disponible dans le kop preuve qu'ils mettent les places au comptes goûtes...
  • Et je rajoute qu'on étaient dispos à aller en quart de virage , le club n'a jamais daigné répondre à nos sollicitations...
  • romain-rcs a écrit, le 01/07/2017 12:11 :
    xaviyeah a écrit, le 01/07/2017 12:06 :
    romain-rcs a écrit, le 01/07/2017 11:07 :
    Je suis abonné dans le KOP depuis 2011, et je trouve sa dommage qu'il est surchargé avec de nombreux footix,venant que lorsque le club va bien... S'il y a 5000 place dans le KOP pourquoi la sécurité laisse passé 9000 personnes ?
    A Dortmund chacun respecte sa place et il n'y a aucun problème au niveau de l'ambiance...
    A bon entendeur...


    Tu veux qu’on soit 3000 dans le kop et qu’il soit vide ?
    Le kop attire, on devrait être content et tout faire pour que les nouveaux s’y sentent chez eux et reviennent encore et encore...
    Là a part taper sur eux, c’est pas comme ça qu’ils a auront envie de revenir. La cfa, plus jamais ça, c’est fini on évolue.

    Pour aller en Ouest, tu prends l’abo De qqn qui est déjà rentré et tu passes facilement hein, c’est incontrôlable ça. Pareil tu changes l’emplaement Du e-billet avec paint, ça prend 2 Minutes.

    Il faut maintenant que ces nouveaux qui arrivent jouent le jeu, et chantent. Mais leur taper dessus avant même d’avoir vu ce que ça donne c’est dommage


    Je dis pas sa...
    Je dit juste que beaucoup de gens viennent lors des gros matchs et font les ultras alors que contre Niort ou Orléans par exemple il y avait pas grand monde..
    Si le KOP a une capacité de 5000 place et qu'on est 6500-7000 sa me dérange pas, que le mur soit bleu et qu'on voient pas les allés tant mieux.
    Mais franchement etre 10 000 c'est chiant oui. A Dortmund le mur jaune respecte leurs quota de place et l'ambiance est extraordinaire!
    Franchement je suis le plus heureux quand il y a une grosse ambiance mais voir c'est faux-ultra sa me sidère...


    À Dortmund c’est respecté car la capacité est là. Nous la Tribune attire, on devrait être content et il faut que ça pousse le club à fusionner partie basse et haute...

    J’aime pas les footix. Mais si on vient et on chante, ça me dérange pas. Venir en Ouest et pas chanter, pas taper des mains, ça ça me gêne car à cause d’eux justement la capacité est inutilement réduite...
    Niort Et Orléans c’était 2 matchs dont les horaires étaient abominables en plein hiver. Ceux qui sont dans le kop et qui ont 1 heure de route peuvent pas se permettre en pleine semaine de faire ça...
    Les horaires influent beaucoup à Stras, car le club attire loin au delà de la ville avec des accès au stade nuls a chier..
  • Au delà de tout, c'est impensable que le système bugge ainsi....!
  • minoux67 a écrit, le 01/07/2017 12:21 :

    on ne me fera pas croire qu'il ne reste plus libres en abonnement en Nord que les deux derniers rangs au perchoir !!!!


    Concernant les 2 secteurs Nord-Haute centraux, c'est possible qu'il ne reste que très peu de place parce que ces 2 secteurs ne font ensemble qu'environ 1060 places. Ce sont généralement les premières demandées par les personnes qui disposent d'un financement adéquat.
  • pour le kop c'est mort impossible de prendre tout bug
  • Billeterie en ligne déplorable depuis longtemps!!! Contend d'avoir pris mon abo dès le début...
    Les 15000 abonnés réalistes?
  • mon panier sest vidé d'un coup alors que j'avais mes places abusé
  • Faut arrêter de critiquer les footix. Quand le club tourne, il y a les supporters occasionnels qui sortent. Le kop, le staff, est alors content de les avoir. Je suis abonné, je ne me considère pas comme un footix.
    Je râle contre les VIP qui viennent également lorsque le club tourne bien et qui ont droit à tout.
    Le kop est également chargé lorsque le club tourne.
    Nous allons récupérer nos 4 abonnements semaine prochaine.
    Petite question, quelqu'un utiilise t'il les parkings relais, Krimeri par exemple. Y a t'il de la place les soirs de match, merci ?
  • ultra90 a écrit, le 01/07/2017 12:55 :
    mon panier sest vidé d'un coup alors que j'avais mes places abusé


    Moi aussi à 2 reprises !! Je deviens fou !!
  • Le Krimeri est souvent vite plein. En venant du sud, je pense que le plus pratique est le parking relais du Auchan/Baggersee.
  • Les gens qui s'abonnent ne sont pas des footix....
  • Le bug est général, puisque ça bloque aussi pour les autres tribunes bien plus chères...
  • C'est 1 catastrophe cette billettrie en ligne
  • J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises mais j'ai mes 3 abonnements.
  • LE paiement bug mdr
  • c est quoi la difference entre un plein tarif web et un plein tarif web classique?
  • Après plusieurs tentatives, j'ai apparement réussi mais j'ai eu ce message
    "Votre commande est en cours de validation, cependant une erreur technique nous empêche d'afficher la page de confirmation de commande.Si vous ne recevez pas de mail confirmant votre commande d'ici quelques minutes, veuillez contacter l'administrateur du site"
    Ca parle à quelqu'un?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives