Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.189 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • désolé mais je ne vois pas ce que cela coûte au club d'autoriser la vente d'abonnement dans n'importe quelle tribune du stade et ce quelque-soit l'affluence.

    Quel est l'intérêt de garder des tribunes ouvertes uniquement pour les billets match par match ?

    Jusqu'à l'année dernière on pouvait s'abonner où l'on voulait et on avait des moyennes moindres. Ca coutait rien au club et les gens étaient content. C'est le genre de restriction qui n'apporte rien au club à part du mécontentement et qui du coup est contre-productif.

    Idem pour la réduc à la boutique. Ne pas faire de réduc au détenteur d'abonnement non premium c'est juste mesquin comme attitude.
  • De toute manière le supporter, comme le client d'un restaurant par exemple, doit être Roi. Lui seul doit pouvoir décider de sa place à l'année dans n'importe quelle partie du stade.
  • L'année dernière, la tribune Est était fermée ainsi que le QVSE et le QVSO.

    Pour les réductions, c'est -10% pour l'abonnement CONFORT et -20% pour l'abonnement PREMIUM.

    Après je pense que le club optimise la présence de personnel en fermant certaines tribunes (cette année les QVSE, QVSO, Populaires SUD). De plus, dans tout les stades, les clubs essaient de rendre les tribunes le plus "télévisuelles" possible en optimisant le remplissage des tribunes face au caméra. Enfin cela permet de simplifier l'offre de prix et de la rendre cohérente...

    1 abonnement en tribune Ouest coûtait 149 euros cette année. Le prix de 19 places de populaire est de 190 Euros.... Difficile de faire un abonnement en populaire inférieur à 149 euros (sinon après on arrive dans les tarifs qui sont demandés pour les matchs de district !!!!)

    Tribune Ouest et Est représente 7000 Places, Nord et Sud environ 13000, les 4 QV environ 4000 .... Donc même avec 10000 abonnés, il y a de la marge avant de tout ouvrir !
  • tempest a écrit, le 03/05/2017 18:00 :
    Après je pense que le club optimise la présence de personnel en fermant certaines tribunes (cette année les QVSE, QVSO, Populaires SUD). De plus, dans tout les stades, les clubs essaient de rendre les tribunes le plus "télévisuelles" possible en optimisant le remplissage des tribunes face au caméra. Enfin cela permet de simplifier l'offre de prix et de la rendre cohérente...


    Ce sont effectivement a priori les raisons qui ont poussé le club à ne pas proposer les quarts de virage à l'abonnement.

    Ces raisons peuvent se comprendre ; par contre le club pourrait ménager la chèvre et le choux en ouvrant au moins un de ces quarts aux abonnements, par ex le QVNO (proche du Kop et dans le champ des caméras).
    Cela permettrait notamment aux anciens abonnés de la tribune Ouest ne souhaitant pas rester debout tout le match de s'abonner à un tarif raisonnable.
  • tempest a écrit, le 03/05/2017 18:00 :
    Pour les réductions, c'est -10% pour l'abonnement CONFORT et -20% pour l'abonnement PREMIUM.

    C'est bien cela, et aucune réduction pour l'abonnement "classique" (tribune kop + certains coins de la tribune nord : http://www.rcstrasbourgalsace.fr/abonnements1617/)
  • Yes!! Ligue 1 ou pas je m'abonne
  • Bjr à tous,
    Je compte m'abonner la saison prochaine.. Mais comme je ne pourrais pas assister à tous les matchs, quelqu'un peut-il me dire si j'aurais la possibilité de prêter mon abonnement à une tierce personne ? J'ai entendu dire qu'il y aurait une photo sur l'abo et donc impossible. Quand est-il SVP ?
    Merci à vous pour vos réponses
  • J'ai 3 abonnements et ils tournent dans la famille
    Il n'y a plus de photos mais quand les années précédentes il y en avait , elles n'étaient pas contrôlées
    Mon fils passait avec la carte de ma femme
    Je crois qu'il y a aussi une formule d'abonnement ou tu édites tes billets lors de chaque match
  • Oui tu peux faire ca aussi, dans ce cas ce n'est pas une carte, tu imprimes ton billet avant chaque match et donc n'importe quel personne peut en profiter
  • C est décidé. ... Ligue 1 ou ligue 2 (on sait jamais avec strasbourg) l annee prochaine je m abonne pour ne pas avoir a galerer pour des billets..... je vais en moyenne 8 a 10 fois a la meinau par saison... en s abonnant ca doit valoir le coup non ?
  • Financierement pas forcement. Mais bon pour éviter les queues et files d'attentes surtout en L1 ça vaut le coup. Après tu peux toujours prêter ton abonnement
  • Quelqu'un a des échos sur le prix de l'abonnement en cas de montée
  • En avant première .. ;)

    http://zupimages.net/up/17/20/vizu.jpg
  • C'est une blague ? :D
  • Bizarre ce genre d'apartheid. S'il n'y a pas de bonhomme dans les parages, qui expliquera la règle du hors-jeu ?

    OK je sors...O:)
  • C'est donc ça l'égalité homme/femme ? :o)
  • Dans le style du regretté Coluche :
    "Y en a même qui sont plus égaux que les autres" !!!!

    Là je trouve que ça va un peu trop loin...
    Y a des réducs si on est Femen ?
    Si j'emmène ma femme qui a de gros seins je peux avoir un siège houssé pour mes fragiles castagnettes ?
  • En tant normal je m'insurgerai aussi contre cette différentiation faite, cet aspect "safe space" pour femmes... MAIS !

    Mais le Racing est en train de conquérir un nouveau public, essaye de s'ancrer dans la culture locale, bref : la Racing essaye de devenir un club identitaire.

    La finalité est positive, faire du Racing un élément fort de la vie locale strasbourgeoise.
  • tu m'expliques le lien entre culture, identité, vie locale forte et séparation hommes femmes ?
  • spirou667 a écrit, le 13/05/2017 17:34 :
    Quelqu'un a des échos sur le prix de l'abonnement en cas de montée


    Cette année en Ligue 1, il y avait environ 10/12 clubs dont l'abonement le moins cher était à 150 Euros (+/- 10 euros), donc on peut imaginer que cela sera probablement l'orientation du Racing.

    150 Euros en réabonnement, cela donnerait une augmentation de 10%. pour le Kop.
  • En 1974 Giscard avait créé le ministère de la condition féminine.
    En 2017 Macron a nommé une Secrétaire d'Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes.
    Attention, la dénomination est différente et les mots ont un sens.

    Madame la Ministre, j'ai une doléance pour vous.
  • Moi, j'ai des couilles et des poils mais je me sens intimement femme, puis-je aller avec mes copines dans la tribune femme pour échapper à ces vilains hommes ? Pourquoi le RCS m'obligerait à côtoyer cette répugnante testostérone sur la base de bêtes critères physiques ?

    (Le meilleur moyen de lutter contre la connerie, c'est de jouer son jeu jusqu'au bout… la surconnerie sauvera ce monde en perdition)
  • Je penche pour une blague et vu le coût d'un tel abonnement, autour de 600 euros.......
  • Autant la tribune famille était une bonne initiative, autant ça c'est lamentable...et je pense que je ne suis pas le seul a trouver que tous ces drapeaux roses faisaient vraiment tâche dans la belle Meinau d'avant-hier. Pourquoi faire un emplacement isolé pour les femmes, je pense que celles qui viennent voir les matches s'intègrent très bien dans les tribunes normales. On se croirait dans un zoo la, avec les animaux dangereux dans le kop et ceux en voie d'extinction dans le parcage visiteurs:D
  • Tout à fait d'accord, autant j'ai adoré les editions femmes de foot de l'année dernière histoire de venir avec sa copine qui pouvait se poser avec toi gratos n'importe où. autant là j'ai trouvé ça choquant et complètement stupide.

    En plus leur filer des drapeaux roses mais où va t'on?

    Une femme se sent-elle mieux reconnue et plus en sécurité à partager un match entre femmes exclusivement?

    La meinau n'est pas un nightclub qui doit se decarcasser pour faire rentrer le plus de nanas possible pour qu'ensuite une enorme vague de males en rute, attirés par les oestrogenes, viennent dépenser toutes leurs economies dans l'espoir de trouver l'amour d'un soir et ne plus s'en souvenir si?
    Rassurez moi..

    Les nanas viennent si elles le souhaitent et aux même conditions que les hommes, c'est quoi que le club ou la ville je ne sais pas trop qui est a l'origine de cette mascarade, n'a pas compris dans le mot "égalité".

    Une edition de femme de foot comme l'an dernier histoire de promouvoir un peu ok, cette vision maxi beauf de la femme à l'année non!

    C'est quoi la suite, atelier tricot, cupcake et shopping dans la tribune, rogntudju.!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives