Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • De 10h à 18h, comme tous les jours du lundi au vendredi.
  • lamp-hard a écrit, le 10/07/2017 09:51 :
    Petite question:

    Pour ceux ayant fait l'abonnement via internet et fait le choix de recevoir la carte par courrier, a t'elle déjà été envoyé chez vous ?

    J'ai un peu été surpris de recevoir le courrier du RCS avec la brochure pour les abonnements et le mot du président et encore aucune trace de l'abonnement commandé.


    Je me suis réabonné en ligne le 6 juin avec demande d'envoi de ma carte par voie postale et je n'ai encore rien reçu.
  • Ça devrait venir alors. C'était surtout pour être certain de ne pas être entrain d'attendre alors qu'il y aurait eu un oubli :D

    Je vous remercie ;)
  • J'allais justement poser la même question
  • Si ça peut vous rassurer , je suis dans le même cas .......Réabonner depuis la première semaine d'ouverture , et toujours rien de la Poste .....X-(
  • Pareil pour moi aussi ^^
  • Pareil pour moi ! En attente, encore !
  • Moi aussi toujours rien reçu!

    Eh les abonnés de la tribune ouest, vous êtes à un fumi de la punition!
    Cela dit, être sanctionné pour avoir fait la fête après un match historique...
  • Patience patience... Imprimer des milliers de cartes + des milliers d'enveloppes sa Prend du Tout Et un minimum de Main d'oeuvre.
    2 semaines avant le 1er Match Tout le monde aura sa carte.
  • il faut quoi pour recuperer l'abo d'un autre? sa carte d'identité? un papier de sa part?
  • Avant tout le numéro du bon de commande, qui figurait dans le mail de confirmation d'achat.
  • Si ça peut en rassurer quelques-uns, je n'ai rien reçu non plus. Mais apparemment cela devrait arriver mi-juillet, c'est à dire incessamment sous peu !
  • pepito a écrit, le 12/07/2017 00:49 :
    il faut quoi pour recuperer l'abo d'un autre? sa carte d'identité? un papier de sa part?


    j'y suis aller avec une pièces d'identité, c'était suffisant (+)
  • Niveau organisation on sent tout de même que le Racing revient de loin, qu'il était encore amateur il n'y a pas si longtemps.
  • en tout cas il sera dur de trouver des places pour certaines rencontres pour ceux qui ne peuvent pas prendre abo
  • Même pour ceux qui ont demandé l'envoi par courrier, je pense qu'il doit être possible de récupérer la carte directement au stade. Tout est sur ordinateur, et ça prends 2 minutes. Il faut juste la carte d'identité + la copie de la confirmation d'abonnement reçue sur la boite mail.
  • domes a écrit, le 12/07/2017 11:57 :
    en tout cas il sera dur de trouver des places pour certaines rencontres pour ceux qui ne peuvent pas prendre abo


    Et les prix seront vachement chère.
    Etant donnée le rapport nombre de place par rapport a la demande.
    Je dirais 50euros en Nord en plein tarif pour un match de gala :)
  • nestorcombin a écrit, le 12/07/2017 12:11 :
    Même pour ceux qui ont demandé l'envoi par courrier, je pense qu'il doit être possible de récupérer la carte directement au stade. Tout est sur ordinateur, et ça prends 2 minutes. Il faut juste la carte d'identité + la copie de la confirmation d'abonnement reçue sur la boite mail.


    C'est fort possible mais ce serait un peu dommage d'aller récupérer son abonnement au stade alors qu'on a payé 5 euros pour un envoi postal...
  • Il reste quand même un mois , ou est le problème?
  • Il n'y a aucun problème, mais nous sommes tous impatients d'avoir notre précieux sésame ! ;)
  • Je suis allé le récupérer au stade ce midi.
    Cela a été vite, il n'y avait personne devant moi quand je suis arrivé.

    Apparemment, ils vont mettre en place une plate-forme pour que ceux qui ont des abonnements, et qui ne peuvent assister à certains matchs, puissent les mettre en vente...

    Sinon, si on refile l'abonnement à quelqu'un, possible vérification aléatoire des identités... mais surtout pour les abonnements à tarifs réduits.

    A voir ...
  • Ça devait déjà être le cas l'an dernier pour la plateforme ...
  • oui enfin vérification des identité si tu est refoulé a une porte tu vas a une autre!!

    moi j'ai pris l abonnement par ticket a imprimé comme ça pas de souci pour le refiler a quelqu'un si je suis absent!
  • En théorie tout le monde peut prêter son abonnement à condition que ce ne soit pas un tarif réduit, où il faut un justificatif.

    Quelqu'un peut confirmer ?

    En tous cas c'était le cas jusqu'à maintenant
  • Je confirme que c'était le cas jusqu'à maintenant. Les stadiers ne cherchaient pas vraiment à savoir à qui appartenait l'abonnement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives