Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Moi j'ai réussi à m'abonner en QVNO (non étudiant) au prix de 169 eur, les quelques places étaient dispos en début de campagne et sont parties très rapidement.
  • Ah d'accord je ne savais pas que c'était temporaire c'est dommage ça
  • 13.000 abonnements vendus à ce jour. Le club en espère 15.000.

    L'equipe
  • Le QVNO n'est pas réservé aux femmes ?
  • Non, il y a eu une zone ouverte pour des abonnements étudiants et une zone ouverte pour les réabonnements.
  • Quelqu'un pourrait me dire comment procéder lorsqu'on a un abonnement et que de temps en temps on souhaite assister à un match avec son fiston ou un ami et se retrouver côte à côte ?
    Merci d'avance
  • La barre des 14000 abonnés dépassée
  • Dites moi si c'est pareil pour vous, je n'ai toujours pas reçu mes cartes d'abonnés, prévues mi juillet????
  • D'où l'avantage d'habiter à côté et de le récupérer soi même
  • Avec 4 à 5 joueurs de niveau L1 et des paris nous ne pouvons qu'espérer le maintien
    Encore faudra t il bien démarrer.
    Le niveau des abonnements à pour conséquence de rentrer immédiatement de l'argent et de garantir un niveau élevé de recettes
    Ce qui doit aussi attirer les sponsors et permettre une ou deux bonnes recrues supplementaires
    Les non abonnés auront souvent du mal à avoir des places entre billets achetés par les sponsors et abonnements il n'y aura quasiment plus rien à vendre pour les grands matchs.
  • chrisneudorf a écrit, le 23/07/2017 11:09 :
    D'où l'avantage d'habiter à côté et de le récupérer soi même


    Oui mais ce n'est pas le cas d'où ma demande si vous êtes dans la même situation?
  • A mannequin67
    Après contact auprès du club cette semaine, les envois d'abonnement sont prévus pour la fin de la semaine à venir.
  • caloutaz67 a écrit, le 23/07/2017 12:12 :
    A mannequin67
    Après contact auprès du club cette semaine, les envois d'abonnement sont prévus pour la fin de la semaine à venir.


    Merci pour la réponse.....je suis moins inquiet.
  • J'étais dans la même situation, abonnement pris depuis plus d'un mois...
  • Et oui moi aussi et on 4 à attendre.....
  • J'attends aussi mais rien ne presse vu la date du premier match à la meinau
  • En même temps imprimer environ entre 8000 À 10 000 abonnements les mettre dans des enveloppes et coller des timbres sa Prend du temps...

    J'imagine que les stagiaires d'été doivent pas chômer !
  • Je prévoyais 13-14 000 abonnés et encore, en pensant que tout le stade serait accessible aux abonnements !
    Là on en est déjà à 14 000 sur 19 000 places proposées, et des tarifs peu avantageux, bref c'est énorme.
    On sera donc à minimum 20 000 de moyenne par match.
  • Pas sûr, avec autant d'abonnés, en hiver il y aura très peu de places vendues si les affiches ne sont pas intéressantes.

    On va probablement tourner à 18/19000 de moyenne.
  • @Limmt tous dépendera ou ce situera le Racing au classement ;)
  • Si c'est sûr et certain... Sûrement même dans les 21 000.
    Je rappelle les 19500 de moyenne pour notre dernière saison en L1 qui était catastrophique, et on y jouait même en hiver.
    Bref, sur ce point faut être optimiste.
  • On verra. J'ai été assez déçu par les affluences en début de saison en Ligue 2, je pensais qu'on aurait plus que ce qu'on a eu.

    C'est sûr que si les résultats suivents, on a le potentiel pour faire 21/22 000 de moyenne.

    Ca a déjà dû être posté ici, mais je ne trouve plus de record d'abonnés dans l'histoire du Racing?
  • J'ai regardé ce matin, il ne reste vraiment plus grand chose de dispo en abonnement. C'est minimum 400€ pour ce qu'il reste...
  • Je parie aussi sur une saison à plus de 20k par match.
    Ceux qui pensent qu'en hiver on aura pas grand monde...ils disent ça tous les ans, et chaque hiver on est 12-13 000 (avec une exception quand y'a tempête de neige et grand froid).
    Et vu les tarifs hors kop, je vois mal la majorité du public débourser plus de 200 euros et ne pas venir aux matchs...
  • limmt a écrit, le 23/07/2017 16:30 :
    On verra. J'ai été assez déçu par les affluences en début de saison en Ligue 2, je pensais qu'on aurait plus que ce qu'on a eu.

    C'est sûr que si les résultats suivents, on a le potentiel pour faire 21/22 000 de moyenne.

    Ca a déjà dû être posté ici, mais je ne trouve plus de record d'abonnés dans l'histoire du Racing?


    Le record était de 11700 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives