Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • rusher
    => hier, le twitter officiel du club a ecrit ceci:

    https://twitter.com/RCSA/status/894467982415581184


    Les e-billet auraient du être dispo hier soir... Mais tjrs rien! Je pense qu'il sera temps de s'inquiéter Vendredi matin, si on a tjrs rien. D'ici là, je pense que de bonnes âmes charitables auront appelé le service compétent!!
  • Vous savez si je peux utiliser un abonnement d'une amie sans me faire refouler dimanche ? Ils font attention au nom inscrit sur la carte ?
  • non
  • Je reviens du stade il n ont pas eu ma demande envoyer debut juillet
    Super
  • pepito a écrit, le 08/08/2017 10:35 :
    non


    je précise : non tu vas pas te faire refouler
  • thuglife a écrit, le 08/08/2017 10:40 :
    Je reviens du stade il n ont pas eu ma demande envoyer debut juillet
    Super




    Quelle demande?
  • D abonnement
  • effectivement ça fait peur...
  • Nous faisons tourner régulièrement à 5 les 3 abonnements que je prends chaque année.
    Aucun problème même quand ma fille de présente avec mon abonnement.
  • yannick-roth a écrit, le 08/08/2017 11:10 :
    effectivement ça fait peur...


    Sa degoute oui
    Du coup je serai pas abonnée par ce qu il reste que des abbonements trop cher pour moi
  • Quelq'un a pu appeler la billeterie pour cette histoire de e-billet?
  • Tu l'avais envoyé par courrier ? et tu as payé comment ? .......... si l'argent n'a pas été débité c'est sans doute que le courrier n 'est pas arrivé.
  • jossrandall67 a écrit, le 08/08/2017 11:47 :
    Tu l'avais envoyé par courrier ? et tu as payé comment ? .......... si l'argent n'a pas été débité c'est sans doute que le courrier n 'est pas arrivé.

    Par courrier et j ai fait un cheque je vais verifier a ma banque cette ap
    Si c est le cas merci la poste !
  • Pour info (je ne sais plus si je l'avais déjà publié), il y'a 3 semaine (voire 4) une dame du Racing (avec une jolie voix) m'a téléphoné car je m'étais planté et j'avais mis 2X mon prénom sur nos 2 abos. Gentiment elle m'a demandé si elle devait en changer un des deux, je lui ai répondu oui et elle m'a dit qu'effectivement le 2ème prénom était aussi dans la base de données, normal puisque le mien date de 94 et l'autre de 2008. Puis elle m'a promis l'envoi pour le début de la semaine suivante... donc ça fait 2-3
    semaines que j'attends avec impatience au début et avec inquiétude maintenant.
  • Toujours reçu aucune de nos trois cartes d'abonnements par la poste.

    Ils étaient censé les avoir envoyés au plus tard vendredi, quelqu'un d'autre est dans ce cas?
  • juju67260 a écrit, le 08/08/2017 11:47 :
    Quelq'un a pu appeler la billeterie pour cette histoire de e-billet?


    j'ai envoyé un mail ce matin, via le site officiel du club, les informant de l'impossibilité d'accéder aux billets. J'attends leur réponse et vous tiens au jus dés réception.
  • Je te conseille d aller voir directement au stade
  • Je me suis abonné dès le premier jour d'ouverture .......... et ma carte est arrivée vendredi dernier en lettre suivie.......... avec un courrier d'accompagnement m'invitant entre autre à la journée des supporters......courrier daté du 17 juillet.
    Ils doivent être totalement à la ramasse à la billetterie.
  • thuglife a écrit, le 08/08/2017 11:58 :
    jossrandall67 a écrit, le 08/08/2017 11:47 :
    Tu l'avais envoyé par courrier ? et tu as payé comment ? .......... si l'argent n'a pas été débité c'est sans doute que le courrier n 'est pas arrivé.

    Par courrier et j ai fait un cheque je vais verifier a ma banque cette ap
    Si c est le cas merci la poste !


    Avec les moyens actuels, la meilleure solution pour s'abonner est quand même Internet où bien directement sur place.
  • Je suis dans le même cas que vous :
    Commande de 3 abonnements sur internet le 6 juin, appel de la billetterie le 20 juillet pour l'histoire des noms sur les cartes (qui m'a confirmé que les abonnements partiraient dans la foulée par courrier), et toujours rien reçu...
  • Si ça se trouve c'est le facteur qui revend nos abos au black :D
  • Christ2306

    Tu as sûrement raison, tous les facteurs et factrices seront au stade dimanche

    Stade en jaune et bleu
  • Toujours pas d'ebillet abos dispos, la billetterie semble rester en division amateur.
    Tout comme la boutique où l'on ne trouve toujours pas le nouveau maillot (alors que les maillots de Neymar étaient dispos le jour même de sa signature...)
  • La boutique en ligne ?
    Car les nouveaux maillots sont bien dispo à la boutique à la meinau
  • En 1/4 de virage nord ouest, le plan figurant sur internet laissait penser (comme lors de la saison passée) que les places paires étaient côte à côte (idem pour les impaires).

    Or comme je l'ai signalé par mails au club (sans réponses), les places sont bien par ordre croissant une paire à côté d'une impaire: 1, 2, 3, 4 etc...... et non 2, 4, 6 etc.......

    Bref toutes les personnes qui ont réservé plusieurs places en pensant qu'elles seraient cote à cote se retrouveront avec quelqu'un d'autre au milieu et pas à côte à côte

    Dimanche s'annonce une belle anarchie......!!!!

    En appelant la billetterie, j'ai uniquement eu comme réponse que le plan internet était .......juste ou que les places seraient modifiées pour être comme sur le plan en cours de saison !!!!!!

    Bref en visitant le virage hier ma place que je voulais le long de l'allée y est toujours et heureusement que je ne l'avais pas choisie sur le plan du site du RCS qui est archi faux (pour cette tribune en tous cas) depuis un moment déjà.....

    S'agissant du renouvellement de l'abonnement parking (P0), mes deux autres mails restent aussi sans réponse à ce jour et le match est dimanche............
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives