Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.203 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • C'est une blague j'espere, ça va être n'importe quoi si c'est le cas. Si leur plan est faux qu'il se debrouille pour qu'on soit à coté de notre collègue, sinon on ira debout dans le kop.
  • Allée Rang Place Catégorie Tarif
    QUART DE VIRAGE NO F 57 CATEGORIE 14 Abo 17-18 Etudiant Web Classique

    Allée Rang Place Catégorie Tarif
    QUART DE VIRAGE NO F 59 CATEGORIE 14 Abo 17-18 Etudiant Web Classique



    en gros je serai pas a coté de mon ami ?
  • rusheur a écrit, le 08/08/2017 14:20 :
    Allée Rang Place Catégorie Tarif
    QUART DE VIRAGE NO F 57 CATEGORIE 14 Abo 17-18 Etudiant Web Classique

    Allée Rang Place Catégorie Tarif
    QUART DE VIRAGE NO F 59 CATEGORIE 14 Abo 17-18 Etudiant Web Classique



    en gros je serai pas a coté de mon ami ?



    Non quelqu'un sera entre (le 58)
  • rusheur a écrit, le 08/08/2017 14:17 :
    C'est une blague j'espere, ça va être n'importe quoi si c'est le cas. Si leur plan est faux qu'il se debrouille pour qu'on soit à coté de notre collègue, sinon on ira debout dans le kop.


    Non ce n'est pas une blague leur plan est faux. Vous ne serez pas cote à côte. En tous cas hier dans le virage les places étaient encore comme depuis toujours à savoir: 1, 2, 3, 4 etc.........

    Ce n'est pas faute de ne pas leur avoir signalé depuis le début.........
  • En espérant que le club prenne ses responsabilités face à ce mal entendu. Jai bien clique sur les carrés (places )côté à côté
  • Sauf que les places cote à côte sur le plan ne le sont pas dans La Tribune: ça fait des mois que ça dure.....

    Je voulais une place precise près de l'allée et sur le plan elle se trouvait en plein milieu de la partie gauche.....

    Je l'ai quand même prise car j'avais plus confiance dans ma connaissance du virage que dans le plan du site web

    Au final je me retrouve bien le long de l'allée sauf à ce qu'ils rechangent la numérotation de toute La Tribune d'ici dimanche ce qui m'étonnerait
  • C'est un gros manque de professionnalisme, les gens ne vont rien comprendre au placement car je pense que 95% on fait confiance au site
  • Seulement pour les 1/4V ou c'est pareil les autres tribunes Nord par exemple?

    Dimanche, j'ai 4-6-8-10 en N° de places... je vois mal laisser mes gosses (et ma femme accessoirement :D ) avec quelqu'un assis entre nous
  • On sera tous dans la mm situation donc on verra pour s'arranger a l'amiable sûrement mais bon..
  • thuglife a écrit, le 08/08/2017 11:58 :
    jossrandall67 a écrit, le 08/08/2017 11:47 :
    Tu l'avais envoyé par courrier ? et tu as payé comment ? .......... si l'argent n'a pas été débité c'est sans doute que le courrier n 'est pas arrivé.

    Par courrier et j ai fait un cheque je vais verifier a ma banque cette ap
    Si c est le cas merci la poste !



    Si tu voulais t'abonner dans le KOP, c'est aussi peut être parce que ton courrier est arrivé trop tard, et quand il n'y avait plus de place dans la tribune, dans ce cas ils ont donc juste du invalider ta commande faute de place.
  • acura68 a écrit, le 08/08/2017 15:18 :
    Seulement pour les 1/4V ou c'est pareil les autres tribunes Nord par exemple?

    Dimanche, j'ai 4-6-8-10 en N° de places... je vois mal laisser mes gosses (et ma femme accessoirement :D ) avec quelqu'un assis entre nous


    Vous êtes donc a coté l'un de l'autre etant donné que les places sont rangé de façon paire et impaire. Les places 1-3-5-7-9 sont accolés comme les places 2-4-6-8-10.
  • acura68 a écrit, le 08/08/2017 15:18 :
    Seulement pour les 1/4V ou c'est pareil les autres tribunes Nord par exemple?

    Dimanche, j'ai 4-6-8-10 en N° de places... je vois mal laisser mes gosses (et ma femme accessoirement :D ) avec quelqu'un assis entre nous


    Les numéros des places sont paires ou impaires vous êtes donc tous ensemble.
    Bon match
  • kneckbul a dit plus haut :

    knekbull a écrit, le 08/08/2017 14:08 :
    En 1/4 de virage nord ouest, le plan figurant sur internet laissait penser (comme lors de la saison passée) que les places paires étaient côte à côte (idem pour les impaires).

    Or comme je l'ai signalé par mails au club (sans réponses), les places sont bien par ordre croissant une paire à côté d'une impaire: 1, 2, 3, 4 etc...... et non 2, 4, 6 etc.......

    Bref toutes les personnes qui ont réservé plusieurs places en pensant qu'elles seraient cote à cote se retrouveront avec quelqu'un d'autre au milieu et pas à côte à côte

    Dimanche s'annonce une belle anarchie......!!!!

    En appelant la billetterie, j'ai uniquement eu comme réponse que le plan internet était .......juste ou que les places seraient modifiées pour être comme sur le plan en cours de saison !!!!!!

    Bref en visitant le virage hier ma place que je voulais le long de l'allée y est toujours et heureusement que je ne l'avais pas choisie sur le plan du site du RCS qui est archi faux (pour cette tribune en tous cas) depuis un moment déjà.....

    S'agissant du renouvellement de l'abonnement parking (P0), mes deux autres mails restent aussi sans réponse à ce jour et le match est dimanche............

    J'ai pas compris du coup ?
    Etant en quart de virage avec la place 57 et mon ami 59 seront nous a coté ?
  • Apparemment le problème de numérotation est uniquement en quart de virage. Je ne sais pas si c'est seulement en Nord-Ouest (ex-kop) ou sur les 3 QV. Je suis moi-meme en QVNO, si je dois me décaler d'une place pour que 2 personnes puissent être côte à côte je le ferai, comme tout le monde je suppose.
  • Oui on est pas à 1 place pret et on sera tous la même situation tout le monde se décale et s'est réglé!
  • Si quelqu un a un abo a vendre je suis preneur
  • encore une question avec un abonnement étudiant je peux refiler ma place a un étudiant ? a un non etudiant ?
  • Non
  • mouloungoal a écrit, le 08/08/2017 16:13 :
    Apparemment le problème de numérotation est uniquement en quart de virage. Je ne sais pas si c'est seulement en Nord-Ouest (ex-kop) ou sur les 3 QV.


    Je confirme ce pb dans le QVNO, déjà présent la saison dernière.
    Par contre il n'existe pas dans le QVSO.

    A mon avis le pb n'existe que dans l'ancien Kop, où la renumérotation des places a mal été faite lorsque les sièges ont été remis en place après le départ du Kop en Ouest.
  • En théorie même l'abonnement est nominatif donc incessible. Dixit le responsable du service abonnement billetterie lui- même. Il est néanmoins toléré de le donner à une personne ayant le même tarif, mais pas à une personne payant un tarif différent. J'ai indiqué qu'il était dommage de ne pas pouvoir le transmettre sous réserve bien sûr que la personne bénéficiaire paye la différence dans une hypothèse de ce type. Il suffirait de régénérer un billet et de conditionner cette opération à sa réalisation bien en amont du match
    Il m'a indiqué qu'ils étaient en train de réfléchir à des solutions notamment la mise en place d'un forum de revente.
  • Il est possible de s'abonner sous forme de liasse de billets, c'est aussi simple que ça si on veut partager un abonnement.
  • Alléluia, en vérité je vous le dit: Dieu existe... J'ai enfin reçu les abonnements ( payé le 06/06!)
  • rusheur a écrit, le 08/08/2017 16:12 :
    kneckbul a dit plus haut :

    knekbull a écrit, le 08/08/2017 14:08 :
    En 1/4 de virage nord ouest, le plan figurant sur internet laissait penser (comme lors de la saison passée) que les places paires étaient côte à côte (idem pour les impaires).

    Or comme je l'ai signalé par mails au club (sans réponses), les places sont bien par ordre croissant une paire à côté d'une impaire: 1, 2, 3, 4 etc...... et non 2, 4, 6 etc.......

    Bref toutes les personnes qui ont réservé plusieurs places en pensant qu'elles seraient cote à cote se retrouveront avec quelqu'un d'autre au milieu et pas à côte à côte

    Dimanche s'annonce une belle anarchie......!!!!

    En appelant la billetterie, j'ai uniquement eu comme réponse que le plan internet était .......juste ou que les places seraient modifiées pour être comme sur le plan en cours de saison !!!!!!

    Bref en visitant le virage hier ma place que je voulais le long de l'allée y est toujours et heureusement que je ne l'avais pas choisie sur le plan du site du RCS qui est archi faux (pour cette tribune en tous cas) depuis un moment déjà.....

    S'agissant du renouvellement de l'abonnement parking (P0), mes deux autres mails restent aussi sans réponse à ce jour et le match est dimanche............

    J'ai pas compris du coup ?
    Etant en quart de virage avec la place 57 et mon ami 59 seront nous a coté ?


    Non le 58 sera entre
  • Bien reçu , ENFIN, les trois cartes d'abonnement que j'avais commandées le ....13 juin, accompagnées de leur courrier du ...17 juillet

    En revanche, malgré le fait que j'avais rempli le nom de mes deux acolytes , avec email et adresse, les trois cartes sont à mon nom. Bon , pas grave, puisque c,est du plein tarif , mais quand même

    Par contre je découvre cette histoire de places impaires et paires . Je vais en tribune Nord et depuis que je m'en souvienne, les places paires sont d'un côté, les Impaires de l'autre, ce qui correspondait aussi aux plaçes que j'ai réservées

    Le problème soulevé plus haut ne concerne que les quarts de virage ? Je ne me suis jamais assis la bas, autant que je me souvienne . J'imagine que la numérotation n'a pas été changée au cous de l'été , ou c'est à devenir fou
  • Le problème paire/impaire concerne le 1/4 de virage nord ouest
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives