Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Chambre pas cher à Strasbourg après le match contre Bourg

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.712 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par cernay68

  • Bonjour à tous,
    Je serai à la Meinau vendredi pour le match contre Bourg, en espérant que ce soit le match de la montée ! [-o

    N'ayant pas trouvé de co-voiturage pour le retour, j'ai normalement prévu de repartir par le dernier train vers Mulhouse (23h20). Ce qui m'obligera à partir de la Meinau vers 22h40 et donc à louper l'éventuelle fête en cas de montée...

    C'est pourquoi je me permet de demander aux stubistes s'ils connaitraient une chambre pas cher, de préférence à coté de la Meinau ou de la gare ?
    Ça me permettrait de profiter de la fête que l'on espère tous, puis de repartir dès le lendemain matin direction Paris avec le TGV de 7h13 (eh oui déjà : Visite avec des collègues et en famille, prévue de longue date mais qui tombe bien mal)

    Donc si vous avez des bon plans (peu importe la chambre ou son état, c'est juste pour se reposer quelques heures), je suis preneur...
  • As-tu regardé sur www.airbnb.com ?
  • Sinon il y a la solution de faire un petit "craquage" pour fêter la montée à l'angle de la rue de la corderie et de la route de l'hôpital et normalement tu seras hébergé gratuitement à l'hôtel de Police.....
  • Regarde sur hotels.com ou booking.com, il y a souvent des réductions sur les chambres d'hotels.
    Sinon autour de la gare, évite si possible les hotels un peu miteux, c'est souvent des hotels de prostituées (ou alors fonce, à toi de voir).
  • Merci pour vos réponses, et surtout merci à @holicool pour le site airbnb (que je ne connaissais pas :'> ) : j'ai pu trouver une chambre à un bon prix, qui plus est louée par un supporter du Racing !
  • A la base je voulais faire comme toi Cernay68, aller au match et prendre le premier train le lendemain matin. Sauf que j'avais prévu d'en profiter à fond et de faire la fête toute la nuit du coup plus de problème d'hébergement. Car je suppose qu'en cas de montée, la fête se poursuivrai place Kleber non? J'admet qu'en cas de contre-performance la nuit aurait été longue.

    Mais la question est réglée, je n'ai pas de billet. Éclates-toi bien.
  • Merci @sigur , et désolé pour toi et tous ceux qui n'ont hélas pu avoir un billet pour le match : les billets sont partis si vite !

    J'espère pouvoir faire - très raisonnablement - la fête après le match, mais si on ne montait pas je pourrais au moins me reposer (la nuit serait effectivement très longue dans ce cas sans point de chute...)

    Espérons une belle victoire du Racing vendredi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives