Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2017

Chargement...

Flux RSS 987 messages · 227.097 lectures · Premier message par athor · Dernier message par captainflirt

  • Jeannot a signé a Dijon.
  • @zed l'an passé on pouvait surtout compter 4 bons joueurs : St Maximin qui est retourné à Monaco, Djiku qui a signé à Caen , Crivelli qui est partit à Angers donc reste Leca
  • Equipe

    Ca aurait plutôt de la gueule ça avec un bon banc bien hargneux avec Nogueira , Mangane , Gonza , Bahoken....
  • Da Costa (Da silva? Eheh) en pointe, et Gonz' a gauche. En DC on va surement se taper un Mangane / Ciani , faut pas se faire d'illusion
  • toine67 a écrit, le 12/07/2017 17:59 :
    Equipe

    Ca aurait plutôt de la gueule ça avec un bon banc bien hargneux avec Nogueira , Mangane , Gonza , Bahoken....

    Oui bien sur Da Costa aha .
    J'espère vraiment pas après Seka/Ciani c'est pas trop mal , même si je préfère un DC plus technique qui pose mieux le jeu . Mais au niveau de l'expérience de Ciani c'est ce qu'il nous faut!
  • Pourquoi tout le monde pense que Da Costa joue sur un côté ?

    Et s'il vous plait recommencez pas à pleurer tous les jours pour chaque rumeur.
  • Pour moi Paul lasne serait une très bonne recrue mais il me semble il joue plus sur le cote droit les fois ou je l'ai vu jouer!
  • Tabanou c'était aujourd'hui sa décision dernier délai normalement, le racing doit connaître sa décision a l'heure actuelle, on le saura vite mais je suis pessimiste
  • Comme les DNA viennent de le confirmer, on tient notre 5ème recrue, et une des plus importantes. C'est le moment de mettre la revue d'effectif à jour.

    Equipe type:
    Equipe

    Remplaçants:
    Equipe

    Equipe

    Remplaçants plus rares:
    Equipe

    Equipe


    Ça commence à ressembler à quelquechose, le maillon le plus faible ayant été remplacé.
  • Encore un défenseur central (pas Ciani j'espère...), un milieu défensif axial avec des qualités de relance, un milieu gauche et deux attaquants dont notre avant centre buteur ( Whelton serait top, Roux pourquoi pas) et on sera au complet. Il y a encore du taf !
  • Oui, ça commence à ressembler à quelque chose !
    Il reste peut-être encore deux ou trois recrues à trouver. Là où je situe notre faiblesse en l'état actuel c'est qu'on n'a personne sur le banc pouvant pallier une absence de nos latéraux, notamment à droite ( Seka c'est décidément pas une solution pour moi ) . Pour ce qui est de la gauche, la question se pose peut-être aussi car Martinez s'il semble pouvoir dépanner occasionnellement à ce poste paraît quand même plus à l'aise au centre et on ne pourra compter sur l'excellent N'dour avant longtemps.
    En tout cas et au vu de nos moyens le recrutement jusqu'à présent se déroule vraiment bien. Des choix raisonnés, un mix entre expérience et jeunesse. Impatient de voir la suite. Ça a l'air très serein, mais on n'imagine sûrement pas les parties de poker que c'est en coulisses !
  • j espère aussi un autre défenseur que Ciani , pendant les matchs de barrages il était déjà tres limite face a une ligue 2 ....
  • Il faut encore 2 défenseurs centraux (faut-il rappeler le nombre de buts encaissés cette année ?) et un grand attaquant façon N'Doye capable de transformer les centres d'un Liénard.
  • Pas forcément besoin d'un grand avant centre, le jeu "basique "de l'an dernier ne sera pas reproduit cette année. Sinon ça n'aura servi à rien de prendre Corgnet et Da Costa. Et il y a de grandes chances que Lienard ne soit pas titulaire. Il vaut mieux prendre un avant centre puissant et vif, fort dans le duel et capable de prendre la profondeur.
  • De type Alvaro Santos ?
  • Plutôt style Renteria.
  • Je me permet un petit commentaire pour donner mon avis..

    Je suis fans du racing depuis 35 ans.... j en ai 40... et franchement le recrutement me plait....

    Le club essaye de construire une equipe pour le maintient et recrute les secteurs en deficit... pour l instant ca a l air pas mal....

    En revanche si ca se passe mal et qu on tombe l annee prochaine ils recrutent aussi pour pouvoir esperer faire une plus value sur certains joueurs... Lala da costa corgnet kamara..... si ces joieurs explosent en ligue 1 cette annee ca sera jackpot si on tombe l annee prochaine....

    Maintenant je ne nous vois pas tomber.... mais il nous manque encore 1 ou 2 joueurs peut etre des prêts. .... et a mon avis on va faire une tres bonne saison
  • Intéressé par le profil de Emmanuel Rivière
    Mais son salaire d'outre Manche pose bien sûr problème

    Les prochaines dépenses ciblées se concentreront maintenant sur un avant centre de calibre,même si 3 à 4 recrues sont encore attendues
    DNA
  • Rivière a été proposé mais aucune négociations n'a eu lieu. Effectivement, le salaire est un point bloquant, surtout pour un joueur qui n'a plus rien fait depuis 3 ans et qui était déjà très irrégulier précédemment en L1.
    Le Racing doit recevoir des dizaines de propositions de ce genre de la part d'agents.
  • Avant centre de calibre = Bérigaud ou Roux ... ?
    Je m'interroge à ce sujet, les appréciations des DNA n'étant pas forcément partagées par tout le monde.
    On verra !

    ALLEZ RACING !!!
  • Perso je préfère Rivière à Berigaud quand même, mais grosse différence de salaire entre les 2.
    Mais bon vu ses dernières saisons, je crois qu'il pourrait faire un petit effort sur le salaire.
  • jijirem a écrit, le 12/07/2017 18:28 :
    Pourquoi tout le monde pense que Da Costa joue sur un côté ?

    Et s'il vous plait recommencez pas à pleurer tous les jours pour chaque rumeur.


    merci !
  • Un vrai neuf il nous faut sinon Mont Saint Odile.
    Berigaud, Rivière ou Roux, quand vous matez leurs fiches, sur les trois dernières saisons ça fait peur même si leurs temps de jeu ont été limité.
  • Faut se dépêcher avant la hausse du Tabanou.
  • Avant centre de calibre et Berigaud ca va pas vraiment ensemble. Meme si je crache pas sur le joueur , c'est la piste la moins excitante

    Edit : Roux a Lorient c'est chaud, source footmercato.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives