Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 22.915 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mario-67

  • Donc on a en amicaux : Sochaux Nancy Lucerne Zurich UNFC et Dijon probablement. Ca manque pas un peu de club de D1?
  • Avant de reprendre le championnat,le staff technique est désireux de se frotter à une opposition de Ligue 1.
    Il avait le souhait d'organiser cette rencontre en Alsace mais ses concurrents se refusent à rallier le N-E de la France
    DNA
  • il vont faire comment alors pendant le championnat
  • Ben forfait
  • Victoire sur tapis vert
  • chrisneudorf a écrit, le 17/06/2017 09:29 :
    …mais ses concurrents se refusent à rallier le N-E de la France
    DNA

    Quoi ? Ils puent nos munsters ?
  • Faut jouer des clubs allemands.
  • En même temps on est les promus, faut pas peter plus haut que son cul non plus, c'est à nous de nous déplacer
    On est quoi à côté de club présent depuis 5/10 ans en L1, des faire valoir
    Alors stop au gonflage de torse
  • ce n'est pas 1 question de football mais de tourisme, les clubs qui refusent de visiter l'Alsace devraient être interdits de venir également en championnat : raus !
  • Ainsi donc de prétendus adversaires de L1, dont il est permis de douter de la légitimité dans la division nous imposeraient de nous déplacer dans les coupes-gorge du 9-3, de l'Essonne chez Don Manuelo, des sombres forêts des Yvelines quelque part entre la Bergerie et le Grand Trianon, tel un chef d'Etat russe? On prétend soumettre le RCS AAAAAAA à un périple dans la Creuse, jusqu'à Brive-la-Gaillarde connu pour ses pandores et son gorille, pis même, l'envoyer jusqu'à Bayonne? Bon, allez Bayonne, ça obligerait Co.... à se rendre au match, même si l'endroit rappelle les heures sombres du jafardisme

    Faudrait il se rendre dans je ne sais quel port de pêche puant le poisson, tel Concarneau ou Boulogne? Mais nous ne sommes plus en National!
    Et pourquoi pas Epinal??? Hein? Epinal, mais qui connait Epinal? Même au FC-Maisse on ignore l'existence d'Epinal.
    Dans la Sarthe peut-être? Dans le département de Costard à Léon-Bollée livré aux herbes folles! Voyons, seules les pelouses de pur gazon anglais siéent aux crampons alsaciens.
    Voudrait on nous livrer aux corsaires malouins? Bon, allez, on acceptera bien évidemment St-Malo en hommage à cette légende vivante qu'est Dugué, mais c'est tout.

    Aucun dép' à l'étranger genre Monaco, Bastia, Ajaccio, Calvi, dans ces pays amis de la France.
  • Sinon je viens de voit que Lucerne joue le tour premimiaire de l Europa League. Ca doit avoir un bon niveau du coup
  • - Mardi 4 juillet à Haguenau (19h) : match amical contre le FC Zurich (Suisse)

    - Du 7 au 14 juillet : stage à Vittel

    - Samedi 8 juillet à Vittel (16h, horaire à confirmer) : match amical contre le FC Lucerne (Suisse)

    - Samedi 15 juillet à Achenheim (18h, horaire à confirmer) : match amical contre l’AS Nancy-Lorraine

    - Vendredi 21 juillet à Colmar (19h, horaire à confirmer) : match amical contre le FC Sochaux-Montbéliard

    - Samedi 29 juillet à Dijon (horaire à déterminer) : match amical contre le Dijon FCO

    - Dimanche 30 juillet à Illkirch (horaire à déterminer) : match amical contre l’UNFP
  • merci @athor d'avoir arrangé le match face à équipe de D1
  • Mais ça tombe pendant mes vacances en Alsace :(
  • C'est dommage d'avoir abandonné le stage habituel à Niederbronn pour Vittel...Ca permettait à pas mal de gamins de la région de profiter de la présence des joueurs.
  • Le match à Achenheim du rcs contre Nancy aura lieu a 18h30. Une prevente aura lieu. Infos à suivre.
  • Pfff ils jouent contre Dijon pile poil le week end où je bosse... faudra que je me reporte au vrai match fin septembre
  • Demain reprise avec 1 gardien et 3 attaquants
  • 4 joueurs pour une reprise???même en cfa2 ils étaient plus nombreux ;)
  • gumifots a écrit, le 25/06/2017 20:52 :
    Demain reprise avec 1 gardien et 3 attaquants


    4 attaquants puisqu'il y aura certainement Kévin Zohi.
  • 5 avec Pouye normalement mais 1 seul gardien effectivement , on va surement monter le gardien U19 pour l'occasion
  • Seront normalement présent demain

    Oukidja Grimm Seka (Ndour sous contrat mais blessé) Bahoken Lienard Mangane Blayac Goncavales, Caci, Noguiera, Salmier, Ndoye, Sacko, Ahoulou, Pouye, Lala, Martinez, Zohi
  • Avec peut-être quelques jeunes comme Aaneba et Tchamba.
  • Ça me parait light comme matchs de pré saison quand même.
    Je rêve toujours de mon Rcs - Arsenal avec prêt de joueur à la clé.
  • Il faudrait chercher à Toulon et Brest si dans ces communes il n'existe pas un club de corpo "FC Arsenal".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives