Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 72.176 lectures · Premier message par spirou667 · Dernier message par fabess67

  • Le maillot du Racing désigné plus beau maillot domicile de L1 par Le Figaro.
  • Il faudrait envoyer le lien aux journalistes de l'Equipe en leur faisant remarquer que lorsque tu regardes l'Equipe TV et tu penses à l’expression « victimes de la mode », ils font plus penser à victimes que mode... ;-)
  • Ce n'est pas Le Figaro qui a fait le classement, il résulte d'un sondage pour lequel on pouvait voter plusieurs fois et pour lequel le Racing a fait de la pub. Pas forcément significatif donc, tout comme le classement de GQ. Les goûts et les couleurs...
  • On ne pouvait pas voter plusieurs fois depuis le même PC (j'ai essayé :)) mais celà montre encore une fois l'engouement et la participation des supporters du racing. Comme le championnat des tribunes L2 de l'année dernière.
  • Les nouveaux maillots du Racing sont-ils déjà disponibles à la vente ?

    Je pose cette question car je ne les ai pas trouvé sur le site du RCSA...
  • Oui à la boutique de la meinau
  • Merci pepito !

    Connaissez-vous les horaires d'ouverture de la boutique ?
  • C'est les mêmes que le guichet des abos je pense
  • Dommage que les nouveaux maillots ne soient toujours pas dispo sur le site internet du club...
    J'imagine que si quelques mauvais résultats s'enchainent, les ventes seront bien inférieures à ce qu'elles auraient pu être si ces maillots avaient été disponibles avant le début de saison...
  • C'est vrai que niveau marketing c'est pas terrible,
  • ils sont simplement dépassés comme dans pas mal de domaines (notamment la billeterie)
  • Il faut recruter un billeteur et un défenseur central, c'est pas possible autrement.
  • Cherche 1 maillot du racing saison 2016-2017 taille XL . Me contacté par MP merci d'avance
  • Soit c'est un pb logistique et il suffisait de faire des sortes de préventes ou réservation qui assuraient un minimum de vente,
    Soit Hummel n'a présenté le maillot au staff strasbourgeois qu'à la journée des supporters et donc le temps de tout mettre en branle, on arrivera à la trêve :p,
    Soit le site web mériterait un bon coup de jeune et ça L1 ou L2 on aurait pu l'anticiper avant la fin de saison dernière

    Je vais, dès que c'est possible me prendre le maillot extérieur en espérant que ça reste le maillot de la renaissance et pas celui de la loose...

    Signé un possesseur de maillot asics du RCS... :-&
  • Superbe boulot d'un designer. J'adore le maillot du Racing, si ce n'est la couleur.
    Voir ici :

    https://stadito.fr/2017/08/09/ligue-1-designer-revisite-maillots-20-clubs-de-lelite/
  • holicool a écrit, le 09/08/2017 15:50 :
    Superbe boulot d'un designer. J'adore le maillot du Racing, si ce n'est la couleur.
    Voir ici :

    https://stadito.fr/2017/08/09/ligue-1-designer-revisite-maillots-20-clubs-de-lelite/


    Pas mal!

    Sans les sponsors carre blanc, rouge sur la manche et le logo ES en blanc, c'est top.

    Manque le rappel alsace blanc-rouge sur le col ou manches
  • Le nouveau maillot sera quand disponible en boutique ?

    Y aura t il aussi une nouvelle écharpe ?
  • pepito a écrit, le 08/08/2017 20:48 :
    ils sont simplement dépassés comme dans pas mal de domaines (notamment la billeterie)

    Fallait investir dans du personnel et du matériel mais cela coûte et vu qu'ils ne sont pas sûr de rester en L1, ils continuent avec leurs petits moyens.

    Il y aura une écharpe vu que chaque année toute la garde robe, écharpe, bonnet, slip,etc, est renouvelée.
  • vous inquietez pas
    ca parait évident qu'ils vont augmenter la gamme avec l'ouverture de la nouvelle boutique
  • par contre le fait que le nouveau maillot ne soit pas encore dispo sur le site, c'est... moyen... Cela reste du marketing et de la planification...

    sur la boutique en ligne, on a encore " nouveauté 2016/2017"
  • J'ai contacter la boutique en ligne la semaine dernière et j'attend toujours une réponse de leur part, hummel lors de la présentation tablais sur un "très prochainement disponible sur la boutique en ligne".
    On a pas la même vision de "très prochainement".

    Bref c'est dommage, la "hype" risque de retomber d'ici la.
  • Les nouveaux partenaires font prendre du retard à la mise en vente des maillots suite à leur ajout sur ces derniers... ceci expliquant cela avec le retard qu'à prix l'installation de la nouvelle boutique...
  • Donc c'est juste le temps de défigurer le maillot et de pouvoir transformer les supporters qui l'achètent en panneau publicitaire.
  • On va leur donner le bénéfice du doute cette année pour les retards pour à peu prêt tout , on était pas forcément programmé pour la L1 cette année et il a fallu faire bcp d'entreprise en peu de temps , le cahier des charges était conséquent.

    A voir l'an prochain, si on se maintien en L1, si les choses seront mieux gérés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives