Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Afficher plus d'espace dans le Stamm

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 1.595 lectures · Premier message par sa3ntiago · Dernier message par sa3ntiago

  • Afin de faciliter la relecture, ce serait bien que le champ de texte du Stammtisch ait par défaut la place pour 140 caractères, et non quelque chose comme 85 aujourd'hui. Voire d'afficher le nombre de caractères restant en temps réel.

    Racingstub en L1 !
  • Ce n'est pas la vocation du stamm, si tu veux t'exprimer en détail, tu as le forum.
  • Oui mais d'afficher le nombre de caractères restant serait réellement une excellente idée
  • Oui, même si on n'atteint pas souvent la limite de caractères, ça pourrait être sympa de voir combien on peut encore en saisir - à condition que ça ne prenne pas trop de ressources mémoire...
  • athor a écrit, le 10/06/2017 16:40 :
    Ce n'est pas la vocation du stamm, si tu veux t'exprimer en détail, tu as le forum.

    Euh… tu me réponds comme si je demandais plus de caractères sur le stamm. N'étant qu'à moitié con (ou à 56%, OK, je te l'accorde) j'ai compris, je pense, la différence entre un commentaire et un message du stamm.
    Or, ce n'est pas ce qui est écrit, si tu lis. Je demande juste qu'on puisse voir ces 140 caractères pour mieux les relire.
  • https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/597f355...
    Je fais remonter le fil car c'est toujours pas cool. On ne voit pas le nombre de caractères restant lorsqu'on écrit sur Stammtisch, le pifomètre ça ne marche pas toujours, et on ne peut pas voir son message en entier pour le relire avant de le poster…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives