Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 340 messages · 111.173 lectures · Premier message par doubtful · Dernier message par athor

  • Euh, y a des contrats Spitermann, le staff ne décident pas de tout
    Je sais qu'on aime pouvoir virer les gens dans l'heure sans explications, mais faut quand même arrêter cette frénésie "toi tu fais plus partie des plans, tu dégages "
    Moi je maintiens qu'une part du malaise provient de la soirée du titre, ou Laurey a fait une reunion avec les joueurs une heure après le match
    Il a dit à ce moment là que dès le lundi serait convoqués uniquement les joueurs qui intéressaient encore le staff et par ordre de priorité........
    Psychologiquement c'est inhumain de faire ça, y a des mecs qui ont pleuré
    Depuis que je sais ça, je suis beaucoup moins tendre avec le staff, voir la direction qui a permis une telle faute de management!
    Maintenant celà choque peut être personne, mais le retour du bâton on risque de se le prendre, le foot est un microcosme
    Apparté , Boutaib on lui a proposé 32 000€ bruts.
    Bonne journée
  • Je pense que sans être officiellement invité à se trouver un club comme d'autres, il lui a peut-être été expliqué qu'il jouerait peu ou pas. Le meilleur pour lui serait de signer dans un club où il sera titulaire, et ce ne sera pas en L1 à mon avis...
  • expat33 a écrit, le 12/06/2017 08:30 :
    Psychologiquement c'est inhumain de faire ça, y a des mecs qui ont pleuré

    Un effectif aussi expérimenté, avec des joueurs ayant évolué dans pas mal d'autres clubs, qui découvre la réalité du football professionnel ? Allons...
  • expat33 a écrit, le 12/06/2017 08:30 :
    Euh, y a des contrats Spitermann, le staff ne décident pas de tout
    Je sais qu'on aime pouvoir virer les gens dans l'heure sans explications, mais faut quand même arrêter cette frénésie "toi tu fais plus partie des plans, tu dégages "
    Moi je maintiens qu'une part du malaise provient de la soirée du titre, ou Laurey a fait une reunion avec les joueurs une heure après le match
    Il a dit à ce moment là que dès le lundi serait convoqués uniquement les joueurs qui intéressaient encore le staff et par ordre de priorité........
    Psychologiquement c'est inhumain de faire ça, y a des mecs qui ont pleuré
    Depuis que je sais ça, je suis beaucoup moins tendre avec le staff, voir la direction qui a permis une telle faute de management!
    Maintenant celà choque peut être personne, mais le retour du bâton on risque de se le prendre, le foot est un microcosme
    Apparté , Boutaib on lui a proposé 32 000€ bruts.
    Bonne journée


    La seule garantie que le contrat donne c'est qu'ils sont payés le temps du contrat. Si le staff decide de ne pas utiliser un joueur il ne jouera pas et il aura tout intérêt et pas d'autre choix, soit de chercher ailleurs ou d'accepter un pret. Si le joueur n'accepte pas il a plus à perdre que le club, sauf s'il est en fin de contrat.
  • Dans tous les clubs c'est pareil, "dégage on ne te veux plus". Quand je pense au cas Ben Arfa.
    Vouloir que certains partent, ok, pourquoi pas, ils vont jouer en L1, mais après s'il est sous contrat, qu'il ne trouve personne, bin le club l'aura sur les bras quand même.
    Les entraineurs sont trop sous pression, cherchent la meilleure équipe, font les choix qu'ils semblent judicieux, cherchent plus à ne pas perdre qu'à gagner.
  • speedy67 a écrit, le 12/06/2017 08:10 :

    Si tu lis un peu plus haut tu pourras prendre connaissance de mes arguments, outre mon petit doigt... Certains semblent à cran, keep cool johnny


    Désolé je ne trouve pas l'ombre d'un argument qui permet de dire que Laurey ne compte plus sur Bahoken alors qu'il fait partie de ceux qui n'ont pas été invités à partir. Des "mon petit doigt me dit" je peux en pondre 50 à la minute...
  • Le départ de Bahoken me semble inenvisageable. Déjà parce que je veux continuer à chanter "ohohoh Stéphane Bahoken", ensuite parce que le mec suit la progression du club depuis le national et que j'ai envie de voir ce qu'il donnera en D1, enfin parce qu'à l'heure actuelle il est le dernier des mohicans de l'attaque avec papi Blayac.

    Donc pas la peine de se renseigner, il reprend une portion de choucroute ;)
  • Voir même une prolongation de contrat....
  • voire même (:-B pléonasme)
  • Si j'ai effectivement oublié le E a voire, il n'est pas pour autant évident qu'il s'agisse d'un pléonasme....
    "On trouve plus souvent dans le même sens voire même, parfois condamné comme pléonastique, mais qui peut alléguer en sa faveur de son ancienneté."
  • Un joueur comme Bahoken, disposant de statistiques intéressantes en L2 (ratio but/minutes jouées), mais sans doute un peu léger pour la L1, ne pourrait il pas servir de monnaie d'échange pour récupérer des joueurs de L2 type Alphonse, Kamara ou Janvier ?

    Des clubs comme Sochaux ou Tours pourraient être intéressés, non ?
  • oui enfin il a ptetre envie de vivre l'aventure aussi avec ses potes et tenter sa chance en ligue 1
    il a quand même son mot à dire
  • En plus il ne me semble pas plus leger qu'un Guillaume. Il nous rendra bien service cette saison même si j'espère qu'on aura plus performant en titulaire...
  • Moins léger que Guillaume vendu à 2 reprises à 21 ans 4 millions.
    Bahoken ne pourra être vendu , va savoir pourquoi.....
  • Vous voulez pas arrêter avec Bahoken.
    Le staff compte sur lui pour cette saison et ne fait pas parti du groupe de joueurs qui doivent se chercher une porte de sortie (Pouye, N'Doye même si pour moi ce dernier devrait rester, il peut toujours rendre service et possède une superbe mentalité). De plus, Bahoken n'a jamais demandé ou voulu partir du Racing.
    Il sera dans l'effectif 2017/2018 en L1 même si il ne sera pas souvent dans le 11 de départ en début de championnat.
  • Bahoken représente l'un des points fort de la méthode Laurey. C'est un joueur qui a fait du banc, de la titularisation, des rentrées en jeu, sans jamais rechigné et en donnant le meilleur de lui même ... Et depuis 3 saisons qu'il est la, il progresse, sans être vertigineuse comme ascension, il s'affirme.

    "Un bon guerrier", c'est un peu l'image que je ressors de ce joueur possédant une mentalité qui serait des plus utiles lorsque l'on passe des matchs dans le dur et qu'il faudra avoir la rage. Pas certain qu'il ait la justesse de la planter au fond sur chacune des rares occasions qu'il aura, mais de quoi le faire de temps à autre.

    Et puis pour lui, c'est l'année qui doit enfin lui permettre de retrouver la L1, ou avec Nice, il avait été formé.
  • en 2012/2013 il a mis 2buts en 10 matchs en L1 avec Nice
    Ce joueur est un mystère pour moi...et on est peut être pas au bout de nos surprises
    Je suis dubitatif sur l équipe mais si jamais Sacko Zohi et Bahoken explosent cette saison ce serait tout bénef. Sachant que l autre bonne surprise peut être Nogueira...qui a eu une saison difficile pour des raisons assez flous et personnel. Le staff lui fait confiance et son expérience peut être bénéfique surtout s'il joue axial pas comme la saison passée...
  • Nogeira en MLS il jouait 10 , mais son vrai poste c'est relayeur.
    Cela m'étonnerait franchement qu'il prenne ce poste de 10
  • Bahoken devrait visiblement quitter le Racing. Souhait du Coach de ne pas le conserver.
  • En tout cas a l'entrainement Vendredi soir c'était une vrai catastrophe, pas un tir cadré de la séance. Il c'est d'ailleurs fait reprendre plusieurs fois par le coach.
  • foxxy67 a écrit, le 03/07/2017 07:44 :
    Bahoken devrait visiblement quitter le Racing. Souhait du Coach de ne pas le conserver.


    Source?
  • Très proche du joueur.
  • De toute façon, il faudra bien dégraisser si on veut pouvoir recruter.
    Encore une fois, peut-être serait-il une bonne monnaie d’échange pour renforcer des postes qui en ont besoin à moindre frais (latéral droit par exemple)
  • Pas content du tout de cette rumeur apparemment crédible. On ne connaît jamais les dessous, mais ce serait un recul net dans notre recrutement. Ce joueur a montré des qualités indéniables lors de ses entrées l'année dernière, je suis convaincu de son potentiel, ses qualités physiques d'explosivité seraient des plus utiles en L1 où nous allons avoir par la force des choses un jeu plutôt en contre. De plus il est encore sous contrat et ne nous coûte que son salaire. Il doit y avoir eu des problèmes personnels entre lui et Laurey, sinon je ne me l'explique pas. J'espère que la rumeur est fausse ou que les choses s'arrangeront....
  • Il était remplaçant en L 2 et n'a pas le niveau L1
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives