Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 340 messages · 111.157 lectures · Premier message par doubtful · Dernier message par athor

  • Je pense aussi qu'on devrait le conserver et qu'il aura un rôle à jouer. Si l'on considère que Da Costa sera "un peu" sur un côté, ou en association avec Saadi dans un schéma à 2 pointes, Bahoken est le numéro 3 dans la hiérarchie des attaquants, donc potentiellement du temps de jeu et un couper à jouer.

    Après, si Gérone ou Osmanlispor propose 2 millions, la question se posera en d'autres termes. Si non, sans remplacer son départ, avec Zohi et Blayac, on ne serait pas trop trop armés devant... il faudrait réinvestir dans un successeur. Bref, je vois peu d'intérêt sauf proposition intéressante.

    Par contre, étonné qu'il avait refusé Lens... une place de titulaire, un beau public. Ok, un coach en bois et une montée très incertaine, mais c'est pas un repoussoir pour autant le RCL.
  • Son agent = son père nan?
    Il me semble avoir compris cela lors d'un reportage sur Bahoken.
  • Avant tout je pense que Bahoken a envie de re-goûté à la première division. C'est le but d'un joueur français, avec le Racing il est en position de montrer ce qu'il vaut à ce niveau même si il ne part pas en pôle. Ensuite une belle saison avec nous et il sera libre et pourra donc négocier un beau contrat avec ou nous ou ailleurs. Enfin je ne pense pas que Lens lui offrait une place de titulaire.
  • il a fait une bonne prépa il fait des efforts au niveau défensif, ca m'a plus, meme si il a trop de dechets devant
  • sous contrat, le transfert de bahoken pourrait ramener quelques menues monnaies, çe qui ne serait plus le cas l'an prochain..
    selon la proposition des clubs interessés, il serait peut etre pas idiot de le vendre cette année et de se focaliser sur un autre attaquant, pas certain que bahoken soit une solution d'avenir au racing.
    Je ne le vois pas titulaire cette saison, peu de chances qu'il daigne rester l'an prochain...
  • En attendant cela fait 3 années que Bahoken apporte quelque chose à l'équipe d'une manière ou d'une autre.. laissont le faire ses preuves cette année, il peut peut être être utile sur un cotés notament pour travailler les défenseurs vu son physique de déménageur :-B
  • Et il est sur la feuille de match pour Lyon.
  • Stéphane a souvent répondu aux attentes du staff. Nous n avons pas les moyens d'acheter un joueur supérieur. Maintenant pour ceux qui voudraient faire de menues monnaies en le transférant , il serait plus opportun de le prolonger et de le vendre ultérieurement
  • Se queda (+)
  • danyelle a écrit, le 04/08/2017 12:26 :
    Stéphane a souvent répondu aux attentes du staff. Nous n avons pas les moyens d'acheter un joueur supérieur. Maintenant pour ceux qui voudraient faire de menues monnaies en le transférant , il serait plus opportun de le prolonger et de le vendre ultérieurement


    s'il est vendu 2-3 millions à un club anglais, par exemple, on aura les moyens pour prendre un joueur meilleur que lui. Si on ne le vend pas clair qu'on n'aura pas ces mêmes moyens.
  • 2 à 3 millions ? Non, désolé de te décevoir mais le père noël n'existe pas...
  • laissez un minimum de l'ossature de l'année dernière, même si ils n'ont pas le niveau ligue 1, ils sont dans la dynamique de la montée de l'année dernière et c'est important de transmettre ça aux nouvelles recrues. la vie du vestiaire est aussi très importante pour avoir des résultats .
    rien n'empêche de le prolonger au mois de décembre.
  • Kamara d'Amiens à 7 millions si c'est pas le père et la mère Noel......
  • À 3 millions effectivement c'est Noël.
  • c'est le "surnom" des clubs anglais Noel Tottenham, Noel Manchester, Noel droits TV !!
    Il y a aussi Noel GALLAGHER !:))
  • danyelle a écrit, le 04/08/2017 12:26 :
    Stéphane a souvent répondu aux attentes du staff. Nous n avons pas les moyens d'acheter un joueur supérieur. Maintenant pour ceux qui voudraient faire de menues monnaies en le transférant , il serait plus opportun de le prolonger et de le vendre ultérieurement


    Si on arrive à le vendre entre 1.5 ou 2.5 millions d'euros, il ne faut pas hésiter. C'est certes un joueur de devoir mais je le trouve très limité techniquement. Le match contre Bourg-en-stress, il nous fait un amorti de la cuisse de toute beauté au 6 mètres du but adverse, on aurait dit ma grand-mère.

    Et pour cette somme, on peut trouver largement meilleur. Y a un jeune joueur à Porto, Teixeira qui vaudrait le coup. Porto l'a acheté pour 300 000 euros, et il a certes tendance à trop garder le ballon, mais en 9.5 ou sur un coté il pourrait faire des dégâts.

    Le problème, c'est que vu nos capacités financières, on ne peut viser que certaines catégories de joueurs. Soit des jeunes prometteurs, soit des gars cherchant à relancer leur carrière, soit des vieux qui sont sur la jante. Alors autant pour un attaquant ça ne pose pas trop de problème, autant pour un défenseur c'est plus problématique. Pourvu qu'on ne regrette pas le départ de Saad.
  • Je partage ton sentiment concernant Bahoken, si on nous propose une belle somme il est transférable selon moi.
    Par contre regretter Saad qui était certes expérimenté, certes un super chouette type, mais lent, trop lent déjà en ligue 2, alors en ligue 1... On n'aura pas à regretter son départ, même si en défense on doit encore nécessairement trouver un joueur qui tienne la baraque.
  • Vous abusez Bahoken a un peu de ballon, c'est pas Messi mais ça va la saison dernière il nous sort 2-3 enchainement de qualités et un retourné. C'est fou comme les supporters le sous estiment encore, la saison dernière il a de bonnes stats (7 buts et 4 passes dec) en était souvent remplaçant, en terme de ratio il a rien à envier aux autres attaquants la saison dernière. Toute façon il partira pas et il fera une belle saison j'espère.
  • À 2 millions de prix de vente on peut recruter un profil ALLOUI
    Il n'y a pas à hésiter
    Mais personne ne mettra ni 1 ni 2 millions
  • Et demain , il claque 2 buts et il en vaudra 10 .
    Et là , personne ne voudra qu'il parte sinon on le traitera de traître.

    Allez Bahoken , étonne nous , joue libre et sans pression
  • Ne pas oublier qu'il a de bonnes stats en L1 avec son peu de matches
    La L1 n 'est ni la l2 ni le N, et certains joueurs peuvent s'exprimer mieux, qui sait peut être il surprendra plus d'un comme d'autres joueurs d'ailleurs
  • Un mental
    Un physique
    Une expérience
    Une connaissance de la Meinau
    Des qualités humaines
    Une qualité, quoi qu'on en dise.

    J’espère bien qu'il reste !
  • Bien évidemment qu'il a des qualités, de la hargne, de la gnac, il ne lâche rien, c'est un bon gars qui mouille le maillot, qui se plie au collectif et ne râle pas quand il est remplaçant. Mais ne soyons pas non plus aveugles, il n'est pas vraiment un joueur très technique, il n'est pas un joueur de ballon, techniquement il est loin d'avoir le niveau ligue 1, sauf, et je lui souhaite, à ce qu'il progresse beaucoup, ce qui sera tout bénef pour lui et le Racing.
  • yaura des joueurs cette année qui nous surprendrons dans le bon et d'autres dans le mauvais
  • A priori, Troyes, à la recherche d'un attaquant, serait intéressé.
    (Vu sur Twitter)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives