Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • En jouant latéral Laurey ne va pas le laisser se relâcher pendant les 90´ !!! N'dour par exemple à pris de sacrée rafales lors de certains match ou laurey ne le lâchait pas !!!
  • chileocastro a écrit, le 13/06/2017 00:47 :
    A noter aussi sa prise de bec avec un supporter en tribune et son refus de participer aux clapping depuis qu'il avait été la cible de critiques par les supp lensois.

    Raison de plus de ne pas commencer à le critiquer avant de l'avoir vu jouer à Strasbourg ...:-'
  • amalinho a écrit, le 12/06/2017 21:25 :
    https://pbs.twimg.com/media/DCJJn_WXcAMrPDp.jpg

    Si vous cherchez une image d'illustration à l'article ... :D

    ... :-w


    mythique :)) (+)
  • Kenny, bienvenue chez toi
  • Au contraire, tout joueur refusant de participer à un clapping mériterait la légion d'honneur.
  • Heureux de cette signature : ses trois dernières saisons ont été bonnes et il a un volume clairement supérieur à Dos Santos. En tout cas, il a été choisi pour être titulaire, c'est certain.

    Par contre, si on pouvait arrêter les blagues South Park [-o
  • Tu préfères les Télétubbies?:D

    Des infos sur le montant du transfert et le salaire?
  • Le racing serait sur le point d'engager le défenseur central Kevin Tinky Winky [-o
  • http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/sites/regions_fr...
  • Joueur de caractère qui a connu la ligue 1 avec Valenciennes et Lens.
    Le coach devrait en faire un bon soldat et un titulaire à droite.
    En revanche à Strasbourg on est aussi exigeant qu'à Lens en termes d'investissement sur le terrain, faudra mouiller le maillot Kenny.
    Bienvenu à toi
  • ajax.fan a écrit, le 13/06/2017 14:36 :
    Des infos sur le montant du transfert et le salaire?


    Pour le salaire pas d'info ; mais aucun coût de transfert, vu qu'il est en fin de contrat à Lens.
  • Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Lala va devenir le chouchou de la Meinau avec sa vivacité s'il joue tous ses matchs en mouillant le maillot comme il l'a fait contre le Racing.
  • L'Alsace a écrit :
    Lundi, le club a enregistré l’arrivée de sa première recrue, le défenseur latéral lensois Kenny Lala qui s’est engagé pour deux saisons. « On cherchait un défenseur droit et Lala était en fin de contrat à Lens, affirme le n°1 alsacien. Il faisait partie de nos pistes, malgré la concurrence qu’il y avait en France (Caen notamment) et à l’étranger. C’est un joueur pas trop âgé (25 ans) qui possède déjà une belle expérience. Et c’est un profil que souhaitait Thierry Laurey. »
  • Vu qu'il a un caractère assez fort et qu'il peut s'énerver facilement, j'espère qu'il va supporter les cris et gueulantes de Laurey pendant les matchs lorsque Lala et son coach seront du même côté !
  • D'après des échos que j'ai eu de certains Lensois il aurait manqué de respect aux supporters en les snobant et cela de manière récurrente.
    A voir chez nous du coup
  • C'est un sacré caractère ça c'est sur.. mais s'il fait bien son boulot et s'il devait snober certaines tribunes qui vont siffler à la moindre passe ratée(parce que cette année les éternels insatisfait seront au rdv.. il n'aurait pas tord [-X
  • J'ai envie de dire, si un joueur n'accepte pas la critique, qu'il ne vienne surtout pas au racing.
    Et à la limite, qu'il se mette au curling.
  • Tu veux pas de critique et tu veux jouer en L1, tu vas à Monaco ou t'auras ta tranquillité. Sincèrement, je pense que dans les 3/4 des stades de premières division, un joueur qui snobe les spectateurs au moment de la célébration de fin de match aura des répercussions.

    Ce genre de détail fait partie intégrante, même s'il s'agit d'un minima du packtage qu'un joueur de foot doit avoir s'il ne veut pas cramer sa carrière pour des bêtises. Une petite Hola, un claping, ça lui coute 2 minutes et après ça il pourra se doucher, chanter avec ses co-équipiers et finir en boite avec 5 nanas.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59540e9199932.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59540e91aeaa5.jpeg
  • Lala est déjà dans le ton :o)

    Lala a écrit :
    Après la non-montée, les dirigeants lensois m’ont offert une prolongation. Mais Strasbourg me proposait de rejouer en L1, ce qui ne m’était plus arrivé depuis trois ans (avec Valenciennes en 2013-2014). Passer d’un club historique à un autre était une forme de continuité dans ma carrière.
    L’enthousiasme et l’engouement du public ont joué dans ma décision.
    Le coach m’a dit que j’avais des qualités pour attaquer, mais qu’il attendait avant tout que je défende bien .
  • À la fin de l'article,dédicace de Stephane Godin aux prédécesseurs de Lala
    "Le Racing a confiance en lui et en ses chevauchées sur un flanc droit qui,ces dernières années,n'a guère brillé par la fulgurance de ses accélérations "
  • S'il ne fulgure pas il sera remplacé par Seka.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59613e49e2d14.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5975b0253c9bb.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans

Mode fenêtre Archives