Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 98.697 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • Et sinon quelle pourrait être le nombre de strasbourgeois à Lyon ? 500 pour faire mieux que lors du premier match à bourg en bresse lors de la saison dernière?
  • Samedi soir, retour dans l'élite, stade qui est une découverte pour beaucoup, il y a moyen d'organiser un déplacement important de supporters effectivement.
  • Par contre toujours pas de possibilité d'acheter les billets directement sur le site de l'ol
  • Il reste quasi.. un mois d'attente donc un peu de patience, même si nous sommes tous désireux de voir le Racing de retour dans la cour des grands au plus vite. Bien content de pouvoir rejouer le samedi soir en ce qui me concerne.
  • nicolas67240 a écrit, le 10/07/2017 10:19 :
    Par contre toujours pas de possibilité d'acheter les billets directement sur le site de l'ol


    vous inquiétez pas : on sera jamais 2000 et il y aura un guichet ouvert là bas (c'est toujours comme ca à l'exterieur)
  • En attendant, le 5 aout...on n'évoluera pas au Parc OL...mais au Groupama Stadium...
  • Oui mais moi je viens de mon côté et j'ai pas envie d'être parqué durant des heures , je prendrai une place à côté du kop du Racing
  • ricos a écrit, le 09/07/2017 22:14 :
    Et sinon quelle pourrait être le nombre de strasbourgeois à Lyon ? 500 pour faire mieux que lors du premier match à bourg en bresse lors de la saison dernière?


    Seulement 500 serait une déception, avec les vacances scolaires et vu qu'on rejoue le samedi je pense qu'on pourrait être 1000-1500
  • Malgré la ferveur extraordinaire qu'entoure la remontée en Ligue 1, je pense que la fin du recrutement sera également déterminante pour stimuler (ou non) la motivation des gens pour aller à Lyon.
  • Perso j'ai une bande de potes sur lyon, j'irai voir le match avec eux (histoire de pouvoir les chambrer si on gagne :p ). J'espère juste que me ballader avec le maillot du racing dans le métro et dans le stade ne posera pas de pb.
  • Si tu veux être tranquille, mets un maillot de sainté
  • Le vert est à la mode x)
  • un maillot de l'Ajax, ça marcherait aussi... je t'en prête un si tu veux:D
  • Aucun probleme si tu évites dans le stade La Tribune des ultra
  • schilles1979 a écrit, le 11/07/2017 10:04 :
    Aucun probleme si tu évites dans le stade La Tribune des ultra


    Et pas que! Le parc OL est grand, très fréquenté et les abrutis sont représentés partout.
  • tommy25 a écrit, le 10/07/2017 18:52 :
    Perso j'ai une bande de potes sur lyon, j'irai voir le match avec eux (histoire de pouvoir les chambrer si on gagne :p ). J'espère juste que me ballader avec le maillot du racing dans le métro et dans le stade ne posera pas de pb.


    Un conseil, ne te balade pas avec le maillot du Racing aux alentours du stade des "lumières"...
  • Merci pour les réponses, a voir également les restrictions sur les supporters visiteurs, la lfp étant de + en + stricte (et conne) chaque année...
  • schilles1979 a écrit, le 11/07/2017 10:04 :
    Aucun probleme si tu évites dans le stade La Tribune des ultra


    Conseil avisé. Les Ultras mangeurs d'enfants se rendant au stade par hélicoptère, il y a logiquement aucune chance d'en croiser ailleurs que dans leur(s) tribune(s).
  • Non mais ceux de Lyon comme la horde de Metz comportent dans leurs rangs quelques excités qui ont déjà entrepris des supporters visiteurs .
    À Metz lors du dernier match contre le racing les CRS m'ont même conseillé de ne montrer mon écharpe bleue qu'une fois arrivé dans ma tribune.
    J'ai été adhérent des ultras et jusqu'il y a deux ans abonné du quart de virage.
  • greg a écrit, le 11/07/2017 22:16 :
    Conseil avisé. Les Ultras mangeurs d'enfants se rendant au stade par hélicoptère,...
    Jafar fait partie des ultras de l'OL, voici qui me surprend.
  • On sent que le Racing est promu du côté de la FDJ..

    Victoire de Lyon : cote 1,3
    Match nul : cote 4,7
    Victoire de Strasbourg : cote 8,00


    Il n'y a plus qu'à faire mentir la tendance..
  • Objectivement (je suis un gros parieur) jamais je pose sur Lyon sec a 1,30 c'est presque du suicide.
  • C'est surtout un match de début de saison avec tout ce que ça comporte en incertitudes, avec des équipes pas encore au top physiquement. C'est la période des surprises et du fameux tube de l'été donc pourquoi pas un petit exploit, le Racing n'ayant pas grand chose à perdre de toute manière lors d'un tel déplacement. Lyon sera certainement bien plus redoutable au retour.
  • Groupama Stadium, punaise si Domenech avait fait monter Mulhouse et pas Lyon dans les années 80, cet équipement aura sans doute poussé dans le 68, et on parlerait de la SAMDArena !
  • l OL et le LOSC vaut mieux les jouer en debut de saison car quand ca va tourner ca va faire mal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives