Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kevin Bérigaud

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 16.422 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mathieuhuston

  • Ce message est une brève publiée par navacro, via France Football :
    Le Racing serait intéressé par l'attaquant de Montpellier Kevin Bérigaud (29 ans, 1,83m, 78kg)
  • Avec la potentielle arrivée de Benezet, y'a plus qu'à relancer Fabrice Ehret et Tulio De Melo et on aura l'ETG version 2013 :o)

    Plus sérieusement, ses entrées avec le SCO durant sont prêt étaient plutôt intéressantes en tant qu'ailier. Reste à savoir si il est capable de retrouver une certaine efficacité devant le but en pointe.
  • Cest clairement le nolan roux du pauvre
    Tres faible face au but
  • Nolan Roux du pauvre c'est possible ???

    Je sais pas quoi penser de lui j'aimais bien ses prestations à Evian mais depuis il me semble un peu perdu
  • En cumulant toutes ces rumeurs de recrues, y aurait de quoi faire une sacree equipe de has been!
    Je compatis avec vos remarques... encore une annonce de pied carré!
  • Un bon attaquant de soutien, si il est aligné avec un autre buteur il peut faire mal, capable de se créer des occasions, dispose d'une grosse frappe de balle.

    Ses deux dernières saisons n'ont pas été resplendissantes, mais je pense qu'il a les épaules pour mener notre équipe vers le maintien, il a connu cette situation avec l'ETG.
  • Moi aussi je suis partant pour sa venue...
  • L'avantage est que il signera pas à Angers lui .. :D
  • Depuis Montpellier c'est vraiment plus un bon joueur. J'espère qu'il viendra pas.
  • Guillaume personne n en voulait et il a fait un début de saison catastrophique. Je prefere des mecs qui ont envi de venir, de mouiller le maillot, de se battre, pas des gars qui attendent pour voir si il y a mieux et venir par défaut de .....
  • Dans ce cas autant déclarer forfait
  • Pour moi, la pire rumeur depuis ce début de Mercato
    Pour avoir eu l'occasion de voir quelques matchs, ou plutôt bouts de matchs avec montpellier ou plus récemment angers, ce joueur m'avait frappé par son absence de poids sur les défenses adverses, et sa maladresse (quand de très rares occasions se présentaient).
    Le genre de mecs que les dc adverses aiment rencontrer :s
  • Je confirme, non merci pour Berigaud... J'espère que cette piste est une rumeur d'agent du total fake. Je trouve que l'on baisse en gamme de manière inquiétante sur les noms qui fleurissent depuis quelques jours. On peut attendre que les gros se servent en premier mais dans les restes, attention de ne pas chopper la salmonelle quand même.
  • Joueur très très décevant à Montpellier et Angers mais pourtant très bon avec Evian en ligue 1 avec une dernière saison à 10 buts (2013/2014).
    C'est un joueur qui compte quand même 160 matchs de ligue 1.
    Laurey a réussi des miracles jusque là je pense qu'il arriverait à le relancer.
  • Pour l'instant notre attaque est composée d'un vétéran en bout de course, un "éternel espoir" et deux jeunes qui vont découvrir la L1.

    Je suis pas vraiment enthousiaste pour Bérigaud, mais il ne ferait pas plus tâche que Blayac ou Bahoken dans un effectif de L1.
    Gratuit et avec des prétentions salariales réduites, je prend pour faire le nombre.

    Par ailleurs, comme Roux, il présente l'avantage de pouvoir jouer sur un côté...

    De toute façon, les joueurs libres ou en difficulté dans leurs clubs sont les seuls que le Racing pourra viser.
    Un joueur sous contrat et sur une bonne dynamique ne sera simplement pas dans nos moyens (cf Guillaume, Crivelli...)
  • Il n'apportera rien. Ses matchs à Montpellier ont été mauvais.
    J'avais plutôt une bonne opinion de lui quand il jouait à l'ETG. Mais là, il a beaucoup déçu. Pourtant il avait à Montpellier des Boudebouz, Martin ou Samson pour lui donner de bons ballons.

    A oublier.
  • non merci!! joueur vraiment pas top :-&
  • Assez sceptique également. Il sort d'une saison sans but malgré 26 matches joué (pour un attaquant c'est moyen). Avec le départ de Boutaib, il nous faut clairement un buteur, quelqu'un qui score. Je doute que Bérigaud prenne ce statut.
  • Ce n'est en aucun cas un buteur et encore moins un 9, c'est plutôt un milieu offensif excentré tout comme Benezet, pour moi c'est un grand OUI avec un Roux en 9 et Sacko en 10
  • L'Equipe confirme l'intérêt du RCS:

    Promu en Ligue 1, Strasbourg est en discussions avec Montpellier pour tenter de conclure l'arrivée de Kévin Bérigaud (29 ans). Prêté la saison dernière à Angers et sous contrat jusqu'en juin 2018, l'attaquant héraultais serait séduit par le projet du club alsacien.
  • Pourquoi pas, à voir si il peux être le remplaçant de Guillaume ??
  • coco-du-67 a écrit, le 28/06/2017 13:40 :
    Ce n'est en aucun cas un buteur et encore moins un 9, c'est plutôt un milieu offensif excentré tout comme Benezet, pour moi c'est un grand OUI avec un Roux en 9 et Sacko en 10


    Tu racontes constamment n'importe quoi . Bérigaud tout sauf un numéro 9 ? Sans déc, suivez le foot un peu svp les gars si vous participez sur ces thématiques.
  • Il était souvent aligné comme ailier droit à Montpellier et Angers, mais c'est effectivement un pur avant-centre, poste qu'il occupait à l'ETG.
  • Excellent recrue si sa se confirme :) Joueur expérimenté de Ligue 1 :)
  • Oui, l'an dernier pour 17 matchs à Angers il a inscrit 1 but. Si il signe faut qu'il marque plus que 1 but
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives