Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bouna Sarr

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 46.796 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jona

  • Svp, ne gâchons pas le recrutement qui commence a être positif.
    pas pour moi ce mec.
  • asroipic a écrit, le 03/07/2017 18:34 :

    pas pour moi ce mec.


    Ta sexualité ne regarde que toi ! MEGALOOOL
  • euh juste pour rappel on ne peut que acheter des joueurs achetables de L2 et des joueurs de L1 qui cirent leur banc.
    Cette réalité ne vous plait pas, c'est la réalité!
  • Pour l'instant, on s'en sort pas trop mal. Un recrutement intelligent. Presque inespéré au vu du budget...
    Et c'est pas fini...

    Allez Marco : encore un effort pour un grand gardien. Et pourquoi pas Sarr après tout... Laurey sent bien les joueurs. J'ai envi d'y croire.
  • donnez moi un argument positif pour recruter ce vendangeur.
    le recrutement est vraiment top pour l'instant vu nos moyens et notre statut de promu.* mais pitié pas lui.
    Ps lol ZED, jmange pas de ce pain. mais ta remarque était drôle.
  • À METZ il était très bon.
    Et le jeu prône par Laurey est plus proche de celui de METZ que de l'OM.
  • Lui pourait etre une bonne recrue techniquement il est pas mauvais et l'OM ne devrait pas etre trop gourmand sur ce dossier.
  • Moi je pense qu'il nous ferait du bien sur l'aile!
    Bien encadre comme laurey sait le faire ça peux marcher!
    Pourquoi pas un prêt avec option d'achat a 400 voir 500 000 si on se maintien et sil a jouer minimum 25 match
  • L'OM a la faculté de rendre de bons joueurs, mauvais.
  • Mouai pas convaincu non plus un prêt avec une option d'achat serait pas mal
  • MOUAIS, ptet pas mauvais a Metz, mais a Metz. a Marseille c quand même de la vendange et 2 buts en 50 match sur 2 ans.
    donc perso ça m'emballe pas, contrairement a Corgnet et Da Costa;;
  • Je vois mal le Racing faire un transfert payant pour lui : s'il vient, ce sera en prêt (avec effectivement possibilité de l'option d'achat).

    Donc si ça se fait, ça ne se fera pas rapidement, je pense.
  • Avec 8 joueurs à chercher, si on peut en avoir un sous forme de prêt, ça peut etre intéressant. Il vaut mieux qu'on ait du budget dispo pour se concentrer sur les postes de gardien, DC et milieu qui sont maintenant plus importants...
  • voila ce que j'en


    certes c réducteur, mais ça résume ce que je pense de ce joueur.
    ceci dit, si le staff pense vraiment que c un bon choix ...
  • C'est facile de montrer ce genre de vidéo, on montre uniquement ce qu'il a completement raté sur quelques actions mais ce qu'il a pu faire de bien on le montre pas. Et sur ces actions, on voit clairement un joueur en manque de confiance.

    Le contexte marseillais est difficile (surtout ces dernieres années) et il a pas le mental pour jouer dans un club comme ça. Il pourra mieux s'adapter dans un club comme le nôtre.
    A l'epoque Marseille avait recruter Karim Ziani, qui sortait d'une saison énorme avec Sochaux, mais il a jamais reussi à Marseille. Il avait du mal à supporter la pression Marseillaise.
  • C'est surtout très débile comme video. On peut faire la même avec n'importe quel joueur. C'est pas un joueur en manque de confiance qu'on voit mais un joueur qui foire des ballons comme cela arrive à tout footballeur..
  • je précise bien que "c'est réducteur". mais cette vidéo c'est sur un match.
    je viens d'en regarder quelques autres et ça confirme ce que je pense de ce joueur.
    c'est un vendangeur, mais peut être comme tu dis en manque de confiance.
    si je dois trouver un ou deux points positifs,, ce serai sa capacité d'accélération et ses tacles défensifs.
    a part ça c'est vraiment léger.
  • Oui c'est pas folichon au niveau des qualités. Il a le profil d'un "tout droit" comme on dit. Mais si le club le veut c'est qu'il y a des raisons. Sinon ils s'interesseraient à d'autres joueurs. Ou c'est peut-être un choix par défaut parce que y'a un manque possibilité dans ce profil recherché. On verra ...
  • C'est un joueur qui a des vraies qualités de footballeur (encore heureux) et un gros potentiel entrevu à Metz. S'il parvient à les retrouver et à progresser, il sera probablement l'un des meilleurs joueurs de notre effectif.

    Ceci étant, il s'est foiré à l'OM (comme bon nombre de ses équipiers) et s'est collé une réputation de "petit con" avec sa conduite apparemment pas toujours irréprochable (notamment l'imbroglio avec la sélection Guinéenne).
  • a Asroipic, on peut faire exactement la même video avec.... Cavani..!!! ça doit être une chèvre aussi..!!!
  • De ce que j'ai vu de lui c'est quand même un joueur qui a énormément de déchets techniques et j'ai rarement vu un ailier faire autant de mauvais centres, après si Laurey le veut c'est qu'il doit avoir quelque chose quand même..
  • Info FM : Bouna Sarr pas chaud pour Strasbourg

    Titularisé à 9 reprises la saison dernière en Ligue 1 (pour 26 apparitions au total), Bouna Sarr n’a pas l’allure d’un titulaire en puissance pour le prochain exercice, ce même si l’Olympique de Marseille ne va, a priori, pas recruter à son poste. Un départ semble donc possible pour l’ancien Messin.

    Strasbourg serait venu aux nouvelles dans l’optique de récupérer le joueur de 25 ans en prêt. Selon nos informations, Bouna Sarr n’est pas chaud à l’idée de rallier le promu et, en cas de départ de l’OM, privilégierait les pistes étrangères.
  • Sarr est ambitieux, il préfère cirer les bancs étrangers que jouer au foot. Il a raison, c'est mieux d'être payé à rien foutre, surtout dans son cas...
  • On a dû lui parler de Laurey et de la manière dont il bouge les joueurs qui ne se donnent pas à fond. Ca a dû le refroidir. Effectivement peut-être plus le genre à cirer le banc contre un gros chèque. Tant mieux, nous on cherche des guerriers, pas des glandeurs...
  • OUF....
    à Nico674, Spiterman67, Fripon67:
    Bien sûr que c'est facile de poster ce genre de vidéo, j'aurai préférer poster une vidéo ou l'on montre ses dribble ses passes déc, ses centres et ses buts, mais malheureusement il y a plus matière a montrer ces déchets et ses mauvais choix.
    je vous invite a regarder ses stats en détails et de lire les commentaires des internautes (supporters Marseillais pour la plupart ) suite a l'annonce de son éventuel départ et vous verrez que cette vidéo est un résumé de ce que ce joueur est capable de faire en un match.
    je n'imagine même pas les sifflets de la meinau si il avait rendu une telle copie après que certains aient appris qu'il venait non pas de l'om mais de Metz.
    Bref, très content qu'il ne soit pas chaud pour venir, car moi non plus je ne suis pas chaud.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives