Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bouna Sarr

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 46.796 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jona

  • à ZED.
    quand je dis que "je ne suis pas chaud"..... ne va pas t'enflammer [-X
  • Autant je suis super content qu'il ne viendra pas autant je le prend mal qu'il snobe le racing, au nom de quoi ? Il mérite quoi vu ses deux dernières saisons ? Encore un gars qui va finir en ligue 2 anglaise ou chez un promu turc
  • Pour un pret j'aurai tenté le coup on a tout à gagner et le joueur aussi
    Sarr aurait mis 6 mois à s'acclimater et finit la saison en boulet de canon pour nous maintenir ...et l'an prochain Angers le rachète à Marseille
  • alsaci168 a écrit, le 04/07/2017 13:31 :
    Autant je suis super content qu'il ne viendra pas autant je le prend mal qu'il snobe le racing, au nom de quoi ? Il mérite quoi vu ses deux dernières saisons ? Encore un gars qui va finir en ligue 2 anglaise ou chez un promu turc


    Ne lui prête pas non plus des propos qu'il n'a pas tenu
  • Il a marqué un beau but cette aprem avec l'OM contre Sion.

    http://m.canalplus.fr/?vid=1455805
  • Superbe passe en retrait de sarr.... lol
  • Thierry Laurey vient de confirmer sur RMC l'intérêt pour le joueur!
    Affaire à suivre...
  • En prêt uniquement, avec option d'achat si rebirth hypothétique. Mais avec une clause à 1,5 M euros. Aucun club étranger ne mettrait plus et Mc Court ne vas pas gratter 500 k pour un joueur indésirable comme jamais.

    Un transfert sec me paraît trop risqué avec ce qu'il a montré à l'OM après seulement une saison correcte en L1 avec Metz. De toute façon, info ou intox relayée, Strasbourg ne lui conviendrait pas trop. Si c'est vraiment le cas - à confirmer - next de suite...

    C'est déjà heureux qu'un club de L1 lui propose une relance. Si le Racing fait le nécessaire et qu'il rechigne, vaut mieux insister sur d'autres joueurs.
  • ca a l'air d'etre un mec qui a pris la grosse tête en partant de Metz, et qui est devenu le souffre douleur des marseillais au vu de ces prestations apparement plus que médiocre.
  • Un œil sur Bouna Sarr.

    Interrogé hier soir par « RMC », Thierry Laurey a confirmé son intérêt pour l’attaquant de l’OM Bouna Sarr (25 ans, 81 matches de Ligue 1, 4 buts), sous contrat à Marseille jusqu’en 2020. Le Racing aimerait en obtenir le prêt alors que le club phocéen préférerait le transférer. De son côté, l’ancien Messin pencherait plutôt pour un départ outre-Manche. Mais aucune offre concrète ne lui serait pour l’instant parvenue. Sauf surprise, ce dossier ne devrait pas connaître son issue à court terme.

    L'Alsace
  • Le boulard + envie d'aller chez les Rosbeef... Titi cherche une autre piste
  • Il signera au racing fin juillet.
  • Je ne souhaite pas voir le Racing perdre du temps et de l'argent avec une ancienne petite star messine qui, après un passage en demie-teinte à l'OM a déjà chopé un melon gros comme une pastèque.
  • De toute façon s'il vient ça se fera le 31 aout si aucune équipe l'a recruté. Sinon il ira outre manche. Tactiquement le rcs se positionne pour un prêt de dernière minute.
  • Rudi Garcia lui aurait proposé de rester à l'OM comme doublure de Sakai au poste de latéral droit. A voir.
  • Je ne pense pas que ça soir une question de melon mais plus de rivalité, c'est un ancien messin, il sait donc que signer à Strasbourg sera compliqué pour lui lors de ses matchs face à Metz ou même avec nous en tant qu'ancien grenat, on lui pardonnera moins de choses.

    J'ai vu aussi que Garcia voulait en faire un latéral droit offensif, je suis pas convaincu même si le replacement est correct lors de son match amical, il a vraiment de gros oubli défensif.
  • Des Messins qui ont réussi et qui ont été adorés, il y en a.
    Le parfait exemple pour moi restant David Zitelli
  • Ou Nouma ou d'autres.
    Le probleme n'existe plus quand il porte le maillot du racing.
    Il vaut par contre mieux qu'il ne lise pas le stub.
  • Et Piasecki !
    Faut que certains apprennent à faire la différence entre rivalité de supporters et rivalité entre clubs.
    Le Racing et Metz ont souvent collaboré pour des échanges de joueurs ou d'entraîneurs. Il y a eu des renvois d'ascenseurs, bon effectivement souvent à l'avantage des Messins.
  • il fait de tres bon match de prepa en lateral avec l OM, je pense qu'ils vont le garder
  • schilles1979 a écrit, le 07/07/2017 12:30 :
    Ou Nouma ou d'autres.
    Le probleme n'existe plus quand il porte le maillot du racing.
    Il vaut par contre mieux qu'il ne lise pas le stub.



    hérétique !!! Nouméa n'a jamais joué à Metz !
    Peut être confonds tu avec Niang ?
  • Bouna sarr il va pas faire long feu à l'OM contre l'étoile du sahel il a fait des fautes bêtes dont une qui a value un pénalty et un jaune très sympa de l'arbitre car tacle par derrière un rouge n'aurait pas été discuté.
    Et hier soir zéro.
  • Et Nouméa n'a jamais joué au racing ni à Metz.
  • ce mec a l'air complétement stupide (voir son Twitter) , toute façon il a le niveau pour jouer a Marseille ............mais a Marseille consolat
  • Nouma été parti à Lens

    Niang c'est Troyes qui l'avait repéré, puis vendu à Metz et on l'a piquer au Messins.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives