Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jean-Louis Leca

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 60.098 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gabmey87

  • Il nous faut un tueur au poste de goal... et avec son nom, il est bien palcé:

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/aix-en-provence/condamne-pour-l-assassinat-d-un-proche-d-orsoni-jean-bernard-leca-est-rejuge-en-appel-ce-lundi-981764.html

    Et je n'ai pas trouvé sur internet, mais dans les années 1800, un Leca expatrié en Bourgogne a défrayé la chronique en tuant sa femme et l'amant de sa femme... (lu dans un livre sur les plus grand criminels en Bourgogne)
  • Bastia en National fait appel au CNOSF , Affaire a suivre donc
  • Si on a Kamara je vois mal leca venir
  • Je le sens venir que le SC Bastia va appeler Strasbourg pour savoir si on voudrait pas leur acheter Leca pour 500 000 euros mais j'espère qu'ils vont les envoyer chier violemment !

    Maintenant on va avoir Kamara et tanpis pour eux. A chacun sa merde.
  • Leca et Kamara en concurence ce serait mieux car Ouki ne restera pas en N°2
  • ajax.fan a écrit, le 12/07/2017 14:57 :
    Leca et Kamara en concurence ce serait mieux car Ouki ne restera pas en N°2


    Kamara sera numéro 1 et Oukidja numéro 2. Sa m'etonnerait qu'on recrute Leca et en plus le joueur veut rester en Corse.
  • Bastia est fini, il va se passer ce qu'il s'est passé avec nous, un séjour de quelques années au niveau amateur, juste à attendre et à se servir de joueur gratos

    Tous l'argent dépensé par Caen ou Angers c'est stupide, c'est juste du gros bluff des dirigeants Bastiais qui veulent sans doute détourner cet argent avant de déposer le bilan...
  • Maintenant que l'arrivée de Kamara semble actée, il faut simplement laisser le club se retrouver à déposer le bilan et pourquoi pas récupérer l'un ou l'autre joueur à ce moment là.

    Leca pour encadrer Kamara ce serait pas bête.

    Mais je pense aussi à Sadio Diallo qui serait un bon joueur de complément (milieu offensif)
  • Il n est pas encore question de dépot de bilan ..... ni de perte du statut pro.
    Donc pas encore de joueurs "gratos"
  • ca va se finir comme ca, apparement les joueurs ont des retards de salaire, trop de bluffs e la part de dirigeants, agents, joueurs....
  • Etant donné qu'il se passe très souvent le contraire de ce que je dis, je vous dis que Bastia va se maintenir en L2, que Leca ne viendra pas au Racing, et qu'aucun attaquant de pointure international ne sera recruté. :twink:
  • Bastia qui fait l'Aumone sur son tweeter, et voila je l'avais dit, manquerais plus que Hilali débarque lol
  • maintenant que Bastia fonce en CFA il doit se les bouffer de nous avoir snobé lui :-'
  • Comme de nombreux joueurs du Sporting Club de Bastia, Jean-Louis Leca est dans l’attente. L’attente face à la situation critique du club corse, menacé de rétrogradation en National 3 par le CNOSF. Attristé par la situation du club de sa ville, le gardien de but Jean-Louis Leca admet que son départ est dans les tuyaux. « Ce serait hypocrite de dire que je vais rester à Bastia, explique-t-il pour Mercato365. Mon métier, c’est footballeur professionnel et je ne peux pas repartir, s’il y a un dépôt de bilan. » Le joueur qui a passé huit saisons en professionnel sous le maillot bastiais nous révèle qu’il est « ouvert à toutes propositions ». « On discutera pour voir ce qui est réalisable ou pas, précise l’ancien joueur de Valenciennes. Aujourd’hui, je me projette sur un départ. » Mais le Bastiais aurait tout de même reçu deux offres concrètes.


    LECA : « SI DEMAIN J’ÉVOLUE EN CFA2, C’EST COMME ARRÊTER LE FOOT »

    « Si demain j’évolue en CFA2, c’est comme arrêter le foot. » Le message est clair. Si Bastia chute en National 3, l’enfant du pays ne pourra, à son grand regret, poursuivre l’aventure en Corse. « Deux propositions concrètes me sont parvenues, nous confie Jean-Louis Leca. On ne peut rien faire pour le moment d’un point de vue juridique. On ne sait pas ce que vont faire les dirigeants. C’est la première fois que je vis cette situation. Je suis un peu dans le flou. » Pour aider les joueurs à trouver une solution, des dirigeants de l’UNFP (le syndicat des footballeurs professionnels) vont faire le voyage en Corse pour discuter avec les joueurs.
  • il va etre gratos, et pourra pas trop negocier son salaire désormais, je comprends pas que son agent ne lui ai pas conseiller de partir bien plus tot
    il trouvra un club en L1 au pire en L2
  • Tours lui a proposé un contrat de 4 ans
  • le club qui le recrute en L2 fera un gros coup
  • On s'en moque un peu de l'évolution de sa situation, non ? C'était une piste qui n'a pas abouti, le joueur semblait pas hyper-chaud pour venir et on a depuis bouclé le recrutement au poste de gardien.

    Donc bon vent à lui pour sa prochaine destination, mais il n'y a plus de vraie raison de s'intéresser à ce qu'il devient..
  • Rien n'indique que la piste ait été définitivement abandonnée au vu de l'évolution de la situation de son club, sauf obstacle économique. Le joueur n'était pas chaud pour quitter son club en L2 (on ne peut pas l'en blâmer), mais la situation a changé puisque les joueurs du sporting vont perdre leur statut pro. Je reste convaincu qu'il serait une vraie plus-value pour le racing et introduirait une concurrence plus forte à ce poste. Cela ne remet pas en cause le très bon choix du jeune gardien fait par le staff qui est une excellente recrue.
  • Rien n'indique ? Si, il y a quelque chose: le recrutement de gardien(s) est bouclé chez nous.
  • Je suis pour sa venue,pour assurer le coup en cas de défaillance ou blessure de Kamara parce qu'Oukidja c'est quand même plus que limite en doublure.
    Après,est-ce que nos finances le permettent?
  • On a Kamara,Oukidja et Bonnefoi
    Si avec ces 3 gardiens ce n'est pas suffisant
  • Kamara/Leca pour el poste de 1, Oukidja/Bonnefoi pour le poste de 3, on a pas besoin de trop de concurrence non plus !

    Kamara/Oukidja/Bonnefoi c'est très bien. Un gardien d'avenir, un gardien d'experience et un gardien qui connait la maison.
  • Vous vous souvenez de la concurrence "saine" pour le poste de gardien n°1 au PSG: Sirigu/Trapp puis Trapp/Areola?
    Ca n'a jamais bien fonctionné, dans quel club que ce soit et on a été assez nombreux à la critiquer, ici même sur la stub.
    On a trois gardiens, bien résumé par @jijirem: un gardien d'avenir, un qui connait la maison et un d'expérience, c'est parfait!
    Et puis niveau salaire il doit être bien plus exigeant que nos trois gardiens, alors c'est non merci.
    Dommage que Nice et Bastia se détestent, l'OGCN aurait bien besoin d'un gardien tel que Leca :-$
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives