Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 53.274 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Le racing voudra bien commencé le championnat à domicile dans une meinau noire de monde . J'y serait
  • Lille écrase Nantes (3-0) pour les débuts de Bielsa. Perso, je signe des deux mains pour un résultat nul, qui au passage nous éviterait une 13e défaite consécutive dans l'élite depuis 2008..
  • pour moi c'est au moins aussi fort que Lyon ils ont eu aucun temps faible contre Nantes qui n'a pas vu le jour
  • clairement on va encore souffrir contre une équipe très technique qui joue très vite et étouffe son adversaire, ne le laisse pas respirer.Il va falloir être sacrément costaud pour résister !
  • Ca a l'air tres fort ce Losc. Pas de baisse de rythme alors même qu'en première mi temps ils ont pleins d'occasions non concrétisées. Bielsa démarre bien comme a son habitude. Il a l'air plus serein également dans son attitude. Match tres compliqué à prévoir. Mais on savait que ce calendrier n'était pas un cadeaux.
  • Bielsa c'est comme à Bilbao, du jeu intense et physique pendant 90 minutes avec un effectif qui a tendance à s'essouffler sur les fins de saison. Comme on est au début ça va être difficile pour le Racing, je vois une victoire lilloise. L'objectif sera de soigner le golavérage et éviter de se prendre une rouste.
  • On en a pris 4 dont un pénalty généreux et un dernier dans les arrêts de jeu entaché d'une suspicion de hors jeu. Lille a fait le même match que Lyon, mais notre équipe n'est pas vouée à la descente et avec l'appui de son public le racing a tout à fait les moyens de gagner. Ils vont lutter avec leurs forces et s'imposer malgré le pessimisme actuel.
  • Un très gros match en perspective....Lille a parfaitement débuté cet AM. Technique individuelle et collective, vivacité à chaque étage (cf Malcuit !!) , tactique maîtrisée...bref il va falloir répondre dimanche prochain ..mieux que Nantes ..qui a fait un match à la Racing contre Lyon.
    Il y aura deux championnats clairement cette année.Que le Raci.ng se concentre sur les matches de "son" championnat...
  • Donc on doit rentrer sur le terrain en victime encore une fois ?
    Je suis certain que les joueurs mettront l'intensité nécessaire pour bousculer cette équipe, le tout poussé par la tribune Ouest. Il faut que ces lillois soient impressionnés et comprennent que la Meinau, c'est pas la Licorne et qu'ils ne pourront pas s'imposer les mains dans les poches.
    J'espère que leur victoire 3-0 leur donnera un excès de confiance.
  • Pour ma part, toujours impossible d'imprimer les e-billets à ce jour...

    Quelqu'un a trouvé comment faire ?
  • non pas en victime...au contraire ! il faudra mettre plus d'ingrédients physqiues notamment qu'à Lyon.
    Mais la Meinau peut aider...ou pas ...(voir l'ensemble des réactions suite au match d'hier, ça fait peur !!!)
    Pas vraiment le genre de Bielsa d'arriver les mains en haut du guidon !!!
  • On essayera déjà d'en prendre moins qu'à Lyon, une défaite 2-0 voire 3-1 serait déjà une belle perf" pour le Racing.
  • Parti comme ça on va pas en gagner beaucoup des matches. Quel état d'esprit de merde. On rentre sur le terrain pour gagner, surtout à la Meinau, qui doit redevenir la forteresse que c'était il y a 20 ans.

    Petite remarque , c'est depuis que Patrice Harquel est parti et depuis qu'on a retiré notre hymne : " Quatre buts au fond des caisses, c'est vraiment un festival, la cigogne du RCS dans les étoiles " que tout est parti en couille. coïncidence ? Je ne pense pas.
  • On doit faire de la meinau une forteresse imprenable, Lille c'est niveau lyon mais avec un impacte physique on peut s'en sortir, sinon a ce rythme la au bout de 5 journée on sera à 0 points
  • Impact physique, quand tu lis les commentaires du match contre Lyon, cela va être compliqué.
    Faut faire jouer les joueurs à leur poste, pas essayer d'innover contre ce genre d'équipe et faudra de la vitesse pour contrer.
  • Je ne suis pas si sûr que notre championnat se jouera qu'avec des équipes de notre trempe; l'un dans l'autre on devrait aboutir à un certain équilibre .Je me demande si la décision finale ne se fera pas en grattant l'un ou l'autre point contre des cadors .
  • astalavistababy a écrit, le 06/08/2017 18:12 :
    Pour ma part, toujours impossible d'imprimer les e-billets à ce jour...

    Quelqu'un a trouvé comment faire ?


    Pareil pour moi, et a priori on a tous le même problème.
  • ricky68 a écrit, le 06/08/2017 18:38 :
    On doit faire de la meinau une forteresse imprenable, Lille c'est niveau lyon mais avec un impacte physique on peut s'en sortir, sinon a ce rythme la au bout de 5 journée on sera à 0 points


    T'as regardé le match de Lille contre Nantes? Lille c'est beaucoup plus rapide et puissant devant
  • coco-du-67 a écrit, le 06/08/2017 19:33 :
    ricky68 a écrit, le 06/08/2017 18:38 :
    On doit faire de la meinau une forteresse imprenable, Lille c'est niveau lyon mais avec un impacte physique on peut s'en sortir, sinon a ce rythme la au bout de 5 journée on sera à 0 points


    T'as regardé le match de Lille contre Nantes? Lille c'est beaucoup plus rapide et puissant devant


    Et donc? c'est pour cela qu'on doit partir défaitiste. A ce moment, plus besoin de les jouer les matches.

    Clair que on part pas favori, mais se mettre dans le crâne que notre maintien passera uniquement par des succès contre les équipes les plus faibles, voilà un raisonnement auquel je n'adhère pas du tout.

    Rien qu'un succès pourrait nous aider moralement. Donc battre Lille c'est possible.
  • rcsforever a écrit, le 06/08/2017 10:26 :
    Il va falloir sacrément progresser en une semaine.. pour espérer exister dans cette rencontre, le LOSC de Bielsa n'étant pas un client moins sérieux que Lyon en cette saison. Notre futur adversaire qui affrontera Nantes et Ranieri ce dimanche, pour ceux qui souhaiteraient le voir à l'oeuvre. Coup d'envoi à 15h00, sur beIN.


    Vu le match de Lille face à Nantes, je ne vois pas comment nous pourrons être prêt pour ce match. Encore trop de chose à apprendre et à mettre au point. Mais même si on perd faut bien passer par là...
  • Je ne pense pas qu'on va gagner parce que Lille a démarré fort et ca va être très compliqué de déjouer les tactiques Bielsa. Ce qui ne veut pas dire qu'on va se prendre une taule où que l'on a absolument aucune chance. J'espère déjà que nos attaquant arrivent a trouver le chemin des buts, de plus à la Meinau ce qui les mettra forcément en confiance pour le restant de la saison.
  • La ferveur de la Meinau nous aidera peut être à décrocher le graal qui serait à notre niveau, le match nul !
  • Lille finira dans les 3 premiers c du tres lourd, ils m ont impressionné, physiquement ya eu 0 temps faible.
  • Perso, que ce soit Lille, Paris ou Dijon, les joueurs doivent arrivés sur la pelouse avec la même grinta et l'envie de gagner, ce sont des PROS.
    Ils se doivent de faire le meilleur résultat possible. Je veux bien croire que ça sera mission impossible contre les cadors mais comme son public, il ne faudra rien lâcher.
    Je peux comprendre le discours du "on joue deux championnats différents entre nous et la cadors" mais qu'est-ce que l'on fait si on ne gagne pas non plus contre Amiens ou Montpellier ??
    On doit se mettre dans un état d'esprit de guerriers. C'est comme cela que l'on surprendra peut-être un cador qui croira venir en tourisme à la Meinau et que l'on pourra prendre cette 17e place.
    Perso, le beau jeau, le tiki-taka - on va le mettre de côté. Je signe pour la 17e place avec des match sales gagnées avec des buts mous du genou, osef.

    Maintenant nos joueurs ne peuvent que faire mieux et la direction sait aussi dans quels secteurs il nous faut du renfort. Il y a du taf.
  • [edit : pas sur le bon topic]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives