Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rachid Alioui

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 41.650 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par klaus

  • fabrice17 a écrit, le 15/07/2017 06:45 :
    75% des femmes ont un budget en tête avant de partir des achats mais...83% dépensent plus si elles ont un coup de cœur..


    En revanche, 100 pou 100 des mecs qui utilisent ce genre d'arguments pour expliquer leurs "raisonnement" auraient mieux fait de garder leurs doigts dans leur nez, ou n'importe où où ça les gratte.
  • Il est vrai, comme certains l'ont souligné, qu'il est étonnant que le joueur ne soit pas plus convoité que ça. Joueur atypique, spectaculaire, bizarre que la Turquie ne se soit pas penchée sur son cas.

    Ce qui pourrait jouer en notre faveur pour conclure la transaction :
    - Les récentes tensions que ce dernier à généré à Nîmes, où de nombreux supporters ne lui pardonnent pas d'avoir porté un maillot du MHSC, grand rival.
    - L'absence de rivaux sur le dossier, pour l'instant. Ca va forcément tirer le prix vers le bas, et ça doit pas rouler sur l'or au NO.
    - Inclure N'doye ou Pouye si ils en veulent. Bahoken bof car après on devrait surement chercher un autre attaquant.

    Après sur le joueur je pense on est unanime, moi je pense surtout qu'il peut progresser de manière significative si il adhère à la Titi mania, et à l'exigence de ce dernier.

    Et là encore, dans une moindre mesure par rapport à Da Costa, Boutaib, Martinez, on est en présence d'un joueur au parcours atypique, qui n'a pas intégré de centre de formation. Il jouait dans un tit club de La Rochelle, sans plus d'ambitions professionnelles, quand il a fait un essai à Guingamp, on connaît la suite.
  • Est-il remis de sa blessure du mois de Mars ??
  • stragaric a écrit, le 15/07/2017 11:47 :
    fabrice17 a écrit, le 15/07/2017 06:45 :
    75% des femmes ont un budget en tête avant de partir des achats mais...83% dépensent plus si elles ont un coup de cœur..


    En revanche, 100 pou 100 des mecs qui utilisent ce genre d'arguments pour expliquer leurs "raisonnement" auraient mieux fait de garder leurs doigts dans leur nez, ou n'importe où où ça les gratte.


    C'est un parallèle ! Y'a trop de soleil chez toi?
  • foot-france67 a écrit, le 15/07/2017 01:18 :
    Notre enveloppe recrutement était fixé à 2M d'Euros, on en a déjà utilisé 1,8M, et il est certain qu'on ne rachètera pas ses 2 dernières années de contrat à 200 000Euros, donc je pense que c'est mort.


    tu a lu ca ou pour l'enveloppe recrutement? ils ont fait une offre a nimes apparement
  • ricos a écrit, le 15/07/2017 14:06 :
    stragaric a écrit, le 15/07/2017 11:47 :
    fabrice17 a écrit, le 15/07/2017 06:45 :
    75% des femmes ont un budget en tête avant de partir des achats mais...83% dépensent plus si elles ont un coup de cœur..


    En revanche, 100 pou 100 des mecs qui utilisent ce genre d'arguments pour expliquer leurs "raisonnement" auraient mieux fait de garder leurs doigts dans leur nez, ou n'importe où où ça les gratte.


    C'est un parallèle ! Y'a trop de soleil chez toi?


    Non y'en a pas trop, mais je veux bien partager avec toi qui semble en manquer.
  • tu veux pas éditer pour mettre 75% des consommateurs plutôt ?
    on arrêterait de lire des commentaires qui virent vers le hors sujet.
    thanx
  • stragaric a écrit, le 17/07/2017 00:55 :
    ricos a écrit, le 15/07/2017 14:06 :
    stragaric a écrit, le 15/07/2017 11:47 :
    fabrice17 a écrit, le 15/07/2017 06:45 :
    75% des femmes ont un budget en tête avant de partir des achats mais...83% dépensent plus si elles ont un coup de cœur..


    En revanche, 100 pou 100 des mecs qui utilisent ce genre d'arguments pour expliquer leurs "raisonnement" auraient mieux fait de garder leurs doigts dans leur nez, ou n'importe où où ça les gratte.


    C'est un parallèle ! Y'a trop de soleil chez toi?


    Non y'en a pas trop, mais je veux bien partager avec toi qui semble en manquer.


    C'est bon arrete de t'enflammer! Si tu dois monter sur tes grands chevaux à chaque fois que tu penses détecter la moindre petite pensée politiquement incorrecte, t'as pas fini et ca va vite être lourd, surtout sur un passage aussi anodin que celui de fabrice17.
    Gardes de l'énergie pour combattre de vraies causes.

    Sinon vraiment hâte de voir l'issue de cette negociation, Alioui est athlétique et tres bon finisseur, associé à un gars comme da costa ça peut faire mal.
  • "R.Assaf dément un départ d'Alioui au RCSA tout comme l'arrivé de K.Bérigaud (MHSC) à sa place." sur twitter
  • Il faudrait foncer, faire le forcing pour le recruter. Le joueur a certainement envie de jouer en ligue 1, il doit avoir de bons échos du club par Boutaib et c'est le moment pour lui d'exploser et de démontrer tout le talent qu'il a. Il serait gagnant, nous également, reste l'inconnue nimoise dans cette équation... Mais réussir à le recruter serait une excellente opération, un super attaquant avec in très grand potentiel, plus que Da Costa à mon sens.
  • On voit pourquoi tu t'appelles speedy
    Le joueur est sous contrat
    Il faut le convaincre puis négocier avec Nîmes
    Depuis Ginestet Hillali nous devrions savoir qu'il est inutile et dangereux de foncer.
  • Facile schilles, mais c'est pas ça, c'est plutôt un clin d'oeil à mon personnage de dessin animé préféré, speedy gonzales ! :-) Quand je parle de forcing c'est auprès de Nîmes, le joueur lui a certainement envie de regouter à la ligue 1, et forcing parce que le joueur en vaut le coup, contrairement à Berigaud par exemple....
  • Les msg de Shilles sont tjrs plus virulant a l'heure de l'apéro "lol", perso je bois toute la journée "re-lol".
    sans blague qu'il signe chez nous je serais vraiment heureux et on pourra passer a autres choses~o)
  • J'ai du mal m'exprimer ....sans doute l'apéro
    Le forcing auprès du vendeur est antinomique d'une bonne négociation et ne peut que faire monter les prix.
    On a connu trop de dirigeants impulsifs par le passé au racing et on a payé cher.
  • bon, Rachid tu te bouges stp, je fais Périgueux Nîmes Stras en Type E, pour voiturer,
    mais signe STPB-)
  • A participé au match Nîmes - Reims 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • prestation moyenne vendredi, mais il revient de blessures ca a peut etre freiner nos ardeurs
  • c'est le prix demandé par Nimes et le fait qu'on ait recruté Saadi qui a freiné nos ardeurs. Dommage, je pense qu'il a largement le niveau ligue 1, et qu'il nous aurait beaucoup apporté, il a un registre complet, capable de jouer à tous les postes en attaque, sur le coté, dans l'axe.
  • Amiens fonce sur Rachid Alioui (Nîmes)


    Amiens a fait une offre à Nîmes (L2) pour recruter Rachid Alioui.

    Depuis le début du mercato, plusieurs clubs ont été intéressés par la venue de Rachid Alioui. L'attaquant de Nîmes (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019, 13 buts en 26 matches de L2 la saison passée, était tout proche de rejoindre Dijon, qui a finalement préféré prendre Benjamin Jeannot. Strasbourg s'est aussi intéressé au profil de l'ancien Guingampais sans que rien de concret ne suive.

    Depuis la semaine passée, Amiens a ciblé l'international marocain pour remplacer Aboubakar Kamara, parti à Fulham. Les contacts se sont accentués depuis quelques heures face au besoin urgent du promu d'enregistrer la venue d'un buteur. Le joueur a eu une discussion au téléphone avec le coach Christophe Pelissier, qui aimerait recruter deux élements offensifs. Un contrat de trois ans lui a été proposé, tandis qu'une offre d'environ 1,7 M€, assortie d'un pourcentage à la revente, a été transmise à Nîmes en début de semaine.

    Source lequipe
  • Ça ferait bien schwetze qu'Amiens le récupère !!!!!
  • Nous avons recruté Saadi dont le registre semble très proche... et dans les mêmes montants. Je préfère savoir Saadi chez nous et Alioui à Amiens, plutôt que si ça avait été l'inverse, même si Alioui a un beau potentiel aussi. Par contre, premier match assez moyen de sa part contre Reims, qui atténue un peu les regrets. Même si ce n'est qu'un match.
  • Saadi est moins complet, un pur avant-centre, alors que Alioui, titulaire en équipe du Maroc là où Boutaib n'est que remplaçant d'ailleurs.., est plus complet, plus dans le registre de Da Costa, capable de jouer avant centre mais aussi sur les cotés,. Et surtout c'est un joueur très technique malgré son grand gabarit, vif, et un joueur intelligent, qui fait souvent le geste juste, plutôt que de bourinner.
    Quant à son premier match ça n'est pas illogique, il a été blessé gravement en fin de saison dernière et il va avoir besoin de 4-5 matchs pour retrouver le rythme du haut niveau.
    Perso, c'est le joueur que j'aurais recruté en priorité en attaque. Tant pis........
  • Ils,proposent 1.7 millions alors que kamara a été vendu 7! J'ai du rater un truc là
  • speedy67 a écrit, le 02/08/2017 08:01 :
    Saadi est moins complet, un pur avant-centre, alors que Alioui, titulaire en équipe du Maroc là où Boutaib n'est que remplaçant d'ailleurs.., est plus complet, plus dans le registre de Da Costa, capable de jouer avant centre mais aussi sur les cotés,. Et surtout c'est un joueur très technique malgré son grand gabarit, vif, et un joueur intelligent, qui fait souvent le geste juste, plutôt que de bourinner.
    Quant à son premier match ça n'est pas illogique, il a été blessé gravement en fin de saison dernière et il va avoir besoin de 4-5 matchs pour retrouver le rythme du haut niveau.
    Perso, c'est le joueur que j'aurais recruté en priorité en attaque. Tant pis........


    Entièrement d'accord
    C'était le joueur a recruter après le départ de Boutaïb pour le remplacer puisqu'il peut jouer comme lui un cran plus derrière ou sur les côté, ce n'est pas seulement un avant centre mais un bon passeur aussi
    Et par la suite construire une attaque autour de lui selon les possibilités
  • Amiens a fait une offre pour le recruter...
  • oui, c'est bien l'objet des messages de ce jour.........
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier

Mode fenêtre Archives