Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.987 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Parce qu'il a prouvé quoi Areola jusque ici ?

    Le type l'an dernier a pas été décisif du tout dans un top club du championnat de France, son remplacant pas mieux

    Areola était nul à chier à Bastia , à Villareal après un bon départ il a perdu sa place au profit d'Asenjo ....

    Par contre j'ai jamais dit que Kamara était meilleur, j'ai dit que j'étais pas envieux en voyant Cardinale ou Areola nuance.....
  • Areola me fait pensé à Cavani même si leur poste n'ont rien à voir, il se foire sur les plus facile mais les plus compliqué il les sorts :-/

    Hier il a fait un grand match même si on ne peut pas le juger sur 1 match il est champion du monde u20.

    C'est vrai que l'année dernière il a eu du mal dans les cages avec le PSG... Mais on ne peut pas le comparer à Kamara...
  • Sauf qu'a aucun moment je l'ai comparé avec Kamara, j'ai dit que j'étais pas "envieux" de l'avoir contrairement aux autres gardiens de gros clubs comme Lopes, Ruffier notamment
  • J'avais compris que tu le comparais désolé, je ne voyait pas pourquoi areola ou ruffier intervenait dans le sujet de Kamara, j'avais vu ça comme une comparaison
  • En attendant concernant Areola, il a fait un super match hier soir avec des arrêts décisifs.
  • Oui Areola fait un match sur trois comme d'hab il reste constant
  • @ Rusheur : Lis les posts dans ce cas avant de critiquer .......

    Si tu ne les comprends pas je peux plus rien faire pour toi.
  • Ta l'air tendu mon pauvre respire tout va bien se passé! :D:D
  • donizzio a écrit, le 28/09/2017 10:31 :
    @ Rusheur : Lis les posts dans ce cas avant de critiquer .......

    Si tu ne les comprends pas je peux plus rien faire pour toi.


    C'est un forum entre supporters du racing, c'est bien si tu arrêtais avec tes messages hautain en mode "moi je sais tout mieux que tout le monde".

    T'es chiant à lire.
  • Le retour de Berri ....

    C'est l'hopital qui se fout de la charité.

    Quand on critique un post c'est juste que c'est mieux de savoir de quoi on parle et ce qu'on critique (on m'allume sur une comparaison Kamara - Areola que je n'ai jamais faite = je ris doucement)

    Mais toi en même temps tu défonces Kamara et encense Gurtner sans apporter aucun argument tangible (ah merde j'utilise un mot trop compliqué pour toi désolé)
  • Gurtner élu meilleur joueur de Amiens première moitié de saison, nominé UNFP.

    Pourquoi parlé de Aréola sur un post de Kamara?
  • Gros nigaud car tu disais que Kamara était loin des meilleurs ......... En disant que seuls Koubek (que t'as jamais vu jouer je suis certain) , Didillon étaient moins bons

    Auquel j'ai répondu que j'étais pas forcément envieux d'avoir Areola (contrairement aux Subasic, Ruffier , Lopes , Lafont qui sont les fameux "meilleurs" et pour qui oui Kamara est pas à ce niveau)
  • moderateur a écrit, le 26/09/2017 18:32 :
    Vous n'êtes pas sur le topic de Régis Gurtner I-)

    On arrête là avec le hors sujet !
  • Appelé en équipe de France espoirs tout comme Martin Terrier
  • A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Titulaire avec les espoirs , comment se fait ce ?
  • Ben peut être parce qu'il est bon, français et jeune et que les gens compétents dans le foot savent ce qu'ils font...
  • Eh oui ! Nul n'est prophète dans son pays.
    Pourtant il a bien de la valeur ce jeune gardien, il me plaît bien !
  • Tout simplement le nain2jard1 car c'est un bon jeune gardien, encore perfectible certes mais qu'avec Lafont notamment il fait partie des solides promesses à ce poste, même si évidemment le Toulousain est meilleur (je m'attendais à le voir d'ailleurs titulaire devant Bingourou)
  • Énorme erreur encore sur une sortie contre le Luxembourg qui coûte un but.
  • Le reportage sur Infosport+ dit qu'il a fait une sortie à contre temps
  • Le retour de Berri qui n'a pas vu les images et qui critique une fois de plus

    C'est surtout la défense qui a fait n'importe quoi en laissant passer Muratovic, Kamara devait sortir, mais il avait un temps de retard forcément
  • J'aime beaucoup Kamara et je suis sûre qu'il nous apportera la satisfaction qu'on attend de lui mais faut reconnaître que sur ce but là il fait le mauvais choix.
    Soit il sort et il arrive à temps sur le ballon, soit il couvre son premier poteau. Après ce n'est pas non plus une boulette énorme.
    Et comme dit, si il faisait déjà tout bien à son âge, il serait au PSG
  • Ce qui est hallucinant c'est que les gens se plaignent et critiquent alors qu'on a dans nos buts le gardien titulaire de l'EDF espoir !!!! Mesurons plutôt notre chance et soutenons le pour qu'il progresse encore et fasse progresser le racing...
  • Ce qui est rigolo, c'est que les médias encense Terrier et casse Kamara...
    Chez nous, l'un est titulaire, l'autre est remplaçant.
    Kamara est titulaire car intronisé numéro 1 (et tout le monde le préfère à Ouki)
    Terrier est sous utilisé car n'appartenant pas au Racing (Faut croire que Laurey ne veut pas faire un Guillaume bis avec Terrier)
  • Je préfère pas Oukidja perso...et je me demande encore comment on est monté avec un gardien qui a un niveau moyen de ligue 2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives