Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.984 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • bien sûr qu'il fait des arrêts !! et encore heureux. Le problème c'est qu'il n'est pas assez décisif.. C'est incroyable dès qu'il fait une boulette c'est à cause des défenseurs devant lui à en entendre certains.. sur un classement (FF ou l'équipe) il est tout simplement dernier des gardiens !
  • Faut pas trop chercher contre les joueurs de champ ce soir, ils ont beaucoup donné, le gardien est là (ou pas) et rester concentré sur ce type de frappe. C'est son job.
  • franchement pour avoir été sur la meme trajectoire que Kamara j'étais juste derriere le but et la frappe la balle flotte mais un truc de malade !!! la balle zigzagé comme pas possible certes la boxer aurais était mieux mais plus facile a dire qu'a faire c'est comme ca... il en a sorti pas mal ce soir dont un face a face a ne pas oublié ! je pense que ce soir il y a pire que lui... mais bon quand foulquier sera la le probleme sera réglé
  • N'oubliez pas que la moitié de l'équipe etait cuite a ce moment du match. C'est une boulette car il aurait dû la balancer du poing sur un côté mais avant cela
    Il gagne un duel dans les pieds de Payet et sort une belle tête de mitroglou.
    Et son arrêt en première mi temps est décisif. Le probleme c'est qu'en tant que gardien si tu fait une boulette il n'y a personne pour te sauver la mise.
    Au passage rien à voir avec bingou mais quel tacle de lala quelques minutes avant
  • ganesh a écrit, le 15/10/2017 22:56 :
    Il deviendra peut être un excellent gardien mais son inexpérience nous dessert pour le maintien
    Le 3eme but contre l'Om c'est pour lui, et un petit peu sur le but de Payet

    Un gardien expérimenté l'aurait boxé


    Effectivement peu être qu'un gardien expérimenté l'aurait boxé mais seka qui n'est pas le dernier venu (je parle de l'expérience) se doit d'être aligné avec les autres défenseurs et dans ce cas là mitroglou est clairement en position de hors jeux.
    Pour moi erreur inacceptable à se niveau bien plus que la faute de main de kamara sur ce ballon qui a l'air de n'être pas évident du tout à gérer
  • Le problème c'est qu'il est loin d'être le seul à manquer d'expérience à ce niveau.
  • Je viens de voir la vidéo du 3 eme but ... c’est pas serieux ...
  • N'a.pas le niveau pour la ligue 1.
  • MISERABLE !
  • Je suis partagé à son sujet. Il est clair que sur les buts - et notamment le 3eme - il aurait pu faire mieux mais d'une ce n'est pas (encore) un top gardien et ça on le savait (c'est pas Mandanda au même âge quoi) et deuzio, l'OM a eu tellement d'occasions qu'il est difficile de dire tel quel qu'il "coûte des points" sur ce match. Reste qu'il lui manque un match de référence où on peut se dire OK là il fait la différence et il rapporte des points.
  • Vous êtes durs avec Kamara !
    Il fait du bon et du moins bon, mais quand même. J'ai vu un gardien qui s'imposait plus, qui prend de l'assurance. J'en veux plus à Seka sur le troisième but, même si, le pauvre, il a fait son match à cette place pas évidente pour lui.

    Le seul truc qui m'interpelle avec ce gardien, ce sont ses relances aux pieds qui ne décollent pas et terminent toujours sur un joueur dans sa moitié de terrain au lieu d'aller bien loin. Mais je crois en lui, et il vous fera taire au cours de la saison.

    chilavert a écrit, le 16/10/2017 00:41 :
    MISERABLE !

    Oui, je sais que ce n'est qu'un pseudo, mais non, c'est interdit, là :-)
  • Depuis le début de la saison il plonge dans le vent
    il faut absolument essayer avec oukidja
    il nous fais perdre trop de point qu'on regrettera peut être en fin de saison
    pour ces quelques arrêt qu'il fait oukidja peut aussi les faires
    parce que la il me rend fou
    même les experts le disent c'est un flop
    tu met pas de gardien c'est pareil
    si on veut redescendre qu'il reste dans les buts
  • cobos67 a écrit, le 16/10/2017 06:25 :
    Depuis le début de la saison il plonge dans le vent
    il faut absolument essayer avec oukidja
    il nous fais perdre trop de point qu'on regrettera peut être en fin de saison
    pour ces quelques arrêt qu'il fait oukidja peut aussi les faires
    parce que la il me rend fou
    même les experts le disent c'est un flop
    tu met pas de gardien c'est pareil
    si on veut redescendre qu'il reste dans les buts


    C'est toi l'expert mdr arreter avec oukidja vraiment se gardien n'est rien Kamara est mieux et plus talentueux concernant son match je l'ai trouver vraiment bien pas mal d'assurance dommage sur le 3 eme c'est une faute de main mais il apprend qu'il continue
  • bin tu as du caca dans les yeux alors
    je vois en rien ou il étais bien
    que du vent
    c'est ma liberté de penser
  • De là à penser que oukidja est meilleur il y a un fossé. Kamara n'est pas encore un crac mais bien au dessus d'oukidja. Vous semblez tous oublier les bourdes de l'année dernière. Certe il est bon sur sa ligne mais des sorties aériennes faisaient froid dans le dos. Kamara pour moi restenumero 1 et le remplacer par oukidja ne fera que le fragiliser. Regardez les performances pitoyables des gardiens du PSG quand la hiérarchie n'était pas claire. Depuis qu'areola à plus d'assurance il redevient meilleur.
    Alors oui il fait des erreurs mais c'est le moment de le soutenir pour qu'il progresse. Et il progressera, il n'a que 19ans
  • cobos67 a écrit, le 16/10/2017 07:30 :
    bin tu as du caca dans les yeux alors
    je vois en rien ou il étais bien
    que du vent
    c'est ma liberté de penser


    Non je n'ai pas de caca on a juste pas vu le meme match c'est tout

    Ca reste un tres jeune gardien il a 20 ans le mec normal qu'il ne reponde pas aux attente mais sa reste un bon gardien et aussi talentueux soit il il dois beaucoup apprendre faut lui laisser du temps
  • Le souci est qu'on a pas le temps et par conséquent il doit apprendre vite ( comme les autres joueurs d'ailleurs)
    Attention je ne demande pas son changement par oukidja...
  • Notre "problème" Kamara est assez simple et Vincent Duluc de l'Equipe l'a bien résumé : un jeune gardien, pas encore tout à fait prêt à jouer à ce niveau, ça coûte, hélas, souvent des points. Et contrairement à un jeune défenseur dont les erreurs seraient rattrapables, l'inexpérience du dernier rempart, elle, ne pardonne pas. Donc on est face à un dilemme c'est vrai. On a fait le pari de lui donner les clés et de le faire progresser en jouant titulaire, quitte à s'en prendre quelques unes le temps que ça prenne .. On pourrait imaginer lui trouver un remplaçant (pas Oukidja, par pitié) pour l'épauler le temps de 2 saisons et lui redonner sa place à ce moment là.. Je ne sais pas. J'ai tendance à dire qu'il faut poursuivre sur cette même voie, lui faire confiance, match après match, pour arriver à notre objectif. La concurrence entre gardiens, c'est un jeu très dangereux qui peut très vite mener dans une impasse ; Paris en est l'exemple parfait, avec un Trapp et un Aréola franchement catastrophiques l'an dernier lorsqu'ils étaient en concurrence permanente (bon vous me direz, c'est Emery leur coach, je sais même pas s'il sait mettre ses chaussette à l'endroit) ; cette année, Aréola est bon, il est confiance parce qu'on lui a dit "ok, c'est toi, et si tu te loupes 2-3 fois, bosse encore plus mais prouve-nous qu'on a eu raison de te faire confiance". À nous de faire pareil.
  • Une erreur par match qui coûte un but c'est le tarif habituel.
  • Si un gardien fait une faute c'est pratiquement but pour l'équipe adverse. Camara est peut être un gardien d'avenir, pour l'instant il ne m'a pas convaincu. Strasbourg aurait dû miser sur un gardien plus expérimenté vu le niveau des autres joueurs mais facile à dire.
  • Pour moi c'est surtout de la faute à Seka... le mec couvre Mitroglu avant la frappe alors que les autres defenseurs sont devant. Il se serait aligné, l'attaquant grec aurzit été hors jeu...
  • A tous les sélectionneurs du stub. Je vois que certain d'entre vous sont tellement bon pour juger un joueur, voir ses capacités, voir son travail chaque jours et se base sur une expérience footballistique à toutes épreuve.... Genre match du dimanche 15H en promotion.... On pourrais parlé de tous les commentaires sur tous les joueurs du racing, mais je reste dans le sujet Bingourou Kamara. Il est jugé par le staff du racing apte à jouer donc il joue. Quel gardien fait pas d'erreur ? regarder juste Mandanda le mec il est international et il valais pas mieux que n'importe quel gardien de L1 hier soir.... Prendre un but est un tous, la faute n'en reviens pas que au gardien, il y avais aussi des lacunes en défenses... alors laissé donc se jeunes grandir dans la cage du racing, il a déjà prouver qu'il pouvais sortir des gros arrêts le reste viendra avec l'expérience. Et en plus il a du caractère il seras grand ce petit....
  • Le problème c'est effectivement on à plus le temps
    On entend toujours la même chose il faut lui laisser du temps parce qu'il est encore jeune
    Mais le temps passe vite
    Sinon on va filer direction L2
    Dans tous les matchs depuis le début de saison il fait boulette sur boulette pour moi encore pire que oukidja l année dernière
  • Non il nest pas pire que ouki.
    Mais ceux qui pensent qu'il va s'améliorer se trompent à moitié.
    A son age, on s'améliore certe. Mais sur les prises de balles et les sorties, le niveau devrait déjà être là et à ce titre, il restera insuffisant. J'arrive pas à croire qu'on ait tant de mal à trouver un goal satisfaisant en France.
    Jen viens vraiment à douter des capacités de formation du foot français en général.
  • On remet vencel je suis sur malgré son âge qu'il ferait mieux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives