Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.982 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Si on continue avec Bingou ce sera Bingo et on encaissera plus de 60 Buts car le PSG vas nous en mettre 6 au moins.
    LAUREY fait ton analyse et remet Ouki
    Dropsy Vencel Cassard souvenirs souvenirs.....
  • Zut on n'arrivera pas à le vendre 10 millions.
  • En Allemagne peut être, ils cherchent des gardiens en bundesliga. Le pré-requis se limite à savoir faire la distinction entre le point de penalty et le ballon...

    https://youtu.be/2e9kA8DjEhg
  • andresel a écrit, le 05/11/2017 11:38 :
    Si on continue avec Bingou ce sera Bingo et on encaissera plus de 60 Buts car le PSG vas nous en mettre 6 au moins.
    LAUREY fait ton analyse et remet Ouki
    Dropsy Vencel Cassard souvenirs souvenirs.....


    Si Oukidja était la solution on l'aurait vu l'an dernier. Tout le monde était d'accord pour dire qu'il nous fallait un autre gardien pour espérer le maintien.
    On en a pris un jeune, prometteur, qui hélas ne confirme pas tous les espoirs placés en lui. Mais croire qu'Oukidja ferait mieux me semble relever de l'utopie, c'est oublier la saison dernière, même si on peut aussi faire le constat que la défense n'a pas été suffisamment renforcée, surtout dans l'axe. Et c'est là que la bât blesse le plus à mon sens, même si effectivement Kamara s'est montré trop peu décisif jusqu'à présent. Franchement, jouer derrière une défense dont le patron est soit Mangane soit Koné, il y a de quoi flipper....
  • Oukidja n'est peut-être pas la solution mais il est franchement pas moins bon que Kamara, Oukidja c'est une bourde tous les 2 match, là c'est tout les match.
  • andresel a écrit, le 05/11/2017 11:38 :
    Si on continue avec Bingou ce sera Bingo et on encaissera plus de 60 Buts


    73 pour être précis en conservant le même rythme.. défensif.
  • foot-france67 a écrit, le 05/11/2017 19:40 :
    Oukidja n'est peut-être pas la solution mais il est franchement pas moins bon que Kamara, Oukidja c'est une bourde tous les 2 match, là c'est tout les match.


    Oukidja c'est une grosse bourde quasiment à chaque match, Kamara n'est pas très décisif, mais il a fait une ou deux vraies bourdes depuis le début de la saison seulement...
  • Perso ca me dérange de voir une gardien très moyen (voire médiocre pour certains) être dans une situation de confort en ayant l'assurance de jouer. Priorité aux meilleurs éléments du moment et si Kamara en fait partie, alors on est vraiment dans la m....
  • Suis bien plus inquiet par nos défenseurs centraux...
  • I have a dream (rare, très rare que je m'exprime en anglais).

    La saison avait débuté avec Kéhi dont François Keller nous disait qu'il aurait le niveau L1. Une mauvaise réception à Moulins, la fracture et depuis il traine sa carcasse en N3, du coté de Biesheim. Ziman Duki entra en jeu et tint relativement bien le poste quelques rencontres durant. Puis ce fut l'effondrement. Me reste ce but au stade néo-stalinien du bld Stoessel où la balle lui passe entre les mains. Il perdit confiance, il perdit pied, il s'enfonça terrifiant sa défense. Au mercato on trouva un dénommé Gauclin qui dut faire preuve d'autorité contre la Bouchère alors que le Racing ne jouait qu'à onze contre un adversaire en sureffectif à neuf.

    A Grenoble, aaah Grenoble il déboula sur le stade avec 4 pieds et huit mains. A Raon, euh non, à Epinal il sauva le match dès la 30e seconde.

    I have a dream. Un "Gauclin" au mercato.
    Gratuit wann's beliebt, m'r ha kè Gald meh.
  • Mouep on l'avait pas vraiment aider à être en confiance Ziman... Il semblerait d'ailleurs qu'on est un peu de mal à mettre nos gardiens en confiance ces dernières années.

    Même Gauclin c'était pas toujours simple non plus, ça rend sa demi saison encore plus belle...

    Et un Gauclin gratuit ça va être dur à trouver :(
    Faut casser la tire lire ...
  • Eh, juste un truc les gars, on est revenu dans le monde pro...
  • Qu'il soit fébrile, je l'entends
    Qu'il soit fautif sur le premier but, oui clairement, il doit rester sur sa ligne car Suk ne pourra pas faire mieux sur ce ballon qu'une tête en bout de course qui aurait été facile à capter

    Par contre qu'il soit pas décisif, je suis pas d'accord, il prend 3 buts dont 1 pour sa pomme (le 3e il essaye mais 9 fois sur 10 la défense est derrière) mais le face à face il est décisif tout comme la frappe de Dingome en 1ere mi temps . Ce sont de vrais beaux arrêts sauf qu'il est sous le feu tout le temps avec cette défense

    Car il faut voir d'où vient aussi le vrai problème, c'est la brochette de tocards qu'il a devant lui qui savent pas défendre et ca forcément ca le rassure pas non plus, justement pour un jeune gardien faudrait qu'il soit aidé un peu par sa défense

    Alors oui c'est un choix qui se discute et que peut être qu'un gardien expérimenté aurait pu gueuler et replacer sa défense ca oui

    Et croire que Oukidja ferait mieux , j'ai doucement envie de rire, vu que ce mec est une catastrophe industrielle.... (Waouw il a arrêté un péno face à Saint Etienne mon dieu !!!! )

    Le Staff avait visé les gardiens d'expérience dans un premier temps, sans réussite, peut on vraiment leur reprocher leur travail, ils ont opté pour un jeune en devenir, c'est peut être pas payant , à voir pour la suite, mais faudrait surtout travailler la défense car je suis certain que si elle fait moins d'erreurs, Kamara sera bien meilleur aussi
  • spiterman67 a écrit, le 06/11/2017 07:35 :
    Eh, juste un truc les gars, on est revenu dans le monde pro...

    On le sait que trop, et quand on dit trouver un Gauclin, c'est une analogie. Ca veut dire trouver un joueur aujourd'hui qui nous fasse le même bien que ce que Gauclin à apporter à l'époque mais en L1. Le gardien parfait lol

    Je vais militer pour l'embauche de Parfait le frangin de Steve :D
  • En tout cas , moi je l'ai viré de mon équipe MPG , marre de prendre des buts fictifs à cause de sa mauvaise notation :)

    Oui Donizzio, on est bien conscient que nos défenseurs sont mauvais ( en même temps Seka ne joue pas à son poste , Salmier joue car on a trop de blessés ), qu'on est l'une des équipes qui se prend le plus de tirs .
    Néanmoins , Bingourou ne rassure pas notre défense et vice versa . On espère que comme Guillaume l'année dernière, il va montée en puissance pour nous assurer le maintien
    Et j'espère que les blessés en défense vont revenir , vont monter en puissance et rassurer Kamara
  • Sur le 3ème but Seka se retrouve en position de défenseur central. Et il fait magnifiquement le plot en se laissant devancer par l'attaquant.

    Notre problème défensif est compliqué, car quand ce n'est pas Seka, c'est Salmier. Quand ce n'est pas Salmier, c'est Koné. Quand ce n'est pas Koné, c'est Mangane. Quand ce n'est pas Mangane...

    Ca semble assez compliqué à résoudre...:((
  • Il est donc regrettable qu'on trouve toujours un joueur pour se louper et mais pas un joueur pour toujours rattraper la boulette du précédent.

    Des chercheurs qui cherchent on en trouve. Des chercheurs qui trouvent on en cherche.
    (attribuée au Général)
  • Après jetons un oeil au marché des gardiens qui pourraient s'adapter rapidement et dans des sphères réalisables , il y'a quoi ?

    Vincent Enyeama ? Gros effort financier à faire et il n'était plus si décisif l'an dernier mais ca reste un bon choix car vieillissant et pourrait permettre à Kamara de progresser

    Ensuite faut chercher dans les doublures et là j'y vois pas grand chose de bien
    Yohann Pelé ? Pourquoi pas en prêt mais sinon hors de prix

    Jessy Moulin ? Avait été très bon durant l'intérim suite à la blessure de Ruffier mais ne quittera jamais le Forez je pense

    Je vois pas forcément d'autre choix et en Ligue 2, je ne regarde pas assez pour me faire une idée (Leca semble très bon à Ajaccio mais mis à part ça)

    Paul Bernardoni ? On a vu ce que ca donnait avec Bordeaux
  • Je trouve que vous êtes un peu dur avec ce gardien. Il fait des erreurs de jeunesse, mais je le trouve talentueux avec du charisme. Il fait des erreurs parce qu'il fonctionne instinctivement, ce n'est pas un calculateur, il est un peu insouciant, dans quelques temps vous changerez votre opinion.
  • Comment peut-on encore le défendre, au début j’étais un des premiers a le critiquer, aujourd'hui une grande partie du stub qui est contre lui.
    A chaque fois d'autres excuses pour le défendre, un gardien ne peut pas être responsable d'autant de buts encaissés remettez ouki ou même grimm ou n'dour n'importe qui mais enlevez moi cette passoire...
  • De toute façon si on compare le niveau les deux gardiens actuellement que ce soit kamara ou oukidja aucun n'a le niveau ligue 1 , mais si on compare le talent brut, kamara est largement meilleur. Après il fait des erreurs oui, mais tous les gardiens, il est jeune, les plus grands en ont fait, on peut juger sur les erreurs oui, mais un gardien ce n'est pas que ça, y'a la présence, autorité, charisme, jeu aérien, jeu au pied, communication, reflexes.Il est vrai que kamara doit impérativement progresser jeu au pied c'est son gros point faible. Après il fait des erreurs dans d'autres domaines mais il les maitrise a peu près tous. Après je ne sais pas si l'entraîneur des gardiens est vraiment génial, c'est un poste très psychologique, je ne sais pas si le coach gardien gère ce domaine.
  • Pour moi, le problème n'est pas les gardiens, mais celui qui les entraîne, Oukidja à fait une superbe saison en national et l'année d'après avec ce nouvel entraîneur il devient une brêle, sir toute la saison, ces défauts n'ont jamais été gommés, KAMARA à fait une bonne saison avec Tours l'année dernière étant pratiquement le meilleur joueur de l'équipe pour leurs supporters et cette année il fait de la merde avec cet entraîneur, pour moi, le problème de nos gardiens vient de lui ==> Mr.Hours.
    Notre défense est Chaotique c'est vrai mais certains buts qu'il se prends sont largement évitable, il semble vraiment pas en jambe et un peu mou du slip, une fois de plus l'entraîneur des gardiens à pour objectif de le mettre en jambe, là encore, aucune évolution.. .
  • Normal que Kamara soit un peu mou. Jean Yves Hours Nounours à l'air aussi molasson
  • rusheur a écrit, le 06/11/2017 17:13 :
    Comment peut-on encore le défendre, au début j’étais un des premiers a le critiquer, aujourd'hui une grande partie du stub qui est contre lui.
    A chaque fois d'autres excuses pour le défendre, un gardien ne peut pas être responsable d'autant de buts encaissés remettez ouki ou même grimm ou n'dour n'importe qui mais enlevez moi cette passoire...

    On peut le défendre si on veut, et notamment parce nos défenseurs axiaux sont pire que lui, et notre côté gauche est un point faible défensivement depuis le début de la saison. Ok il n'est pas assez décisif, mais avec une telle défense gruyère il est surexposé à tous les dangers. Ça n'aide clairement pas !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives