Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 85.483 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • selon tutter la c'est fait sauf énorme retournement situation et ca existe malheuresement, mais c'est un putin de gros poisson :D
  • Ça commence à sentir très bon cette histoire. On frapperait vraiment un gros coup sur le marché des transferts, à l'échelle des équipes "normales" de L1.
  • Quel est son vrai poste ??? Pur 6 ? Relayeur ? Ou 10 ?
  • C'est un relayeur, mais il est capable de jouer à tous les postes du milieu. A Séville, il a même parfois été aligné sur le côté gauche .
  • Assez étonnant vu les qualités du garcon, aucun club plus huppé se soit positionné avant nous.

    Chapeau à la cellule recrutement un sacré coup, si le dc annoncé est du même calibre on peut rêver à plus haut que le maintien
  • Perso, avec les dernières recrues et si ça se confirme pour Martin, je rêve déjà à plus haut que le maintien.
  • Ok, merci. Si ça se fait ce serait un très gros coup des dirigeants, même si il est encore jeune il pourra encadrer les joueurs qui n'ont pas l'expérience du haut niveau ca peut que faire du bien.
    Manquerait plus qu'un défenseur central d'expérience voir un attaquant si besoin et bon coup a faire.
  • je le vois bien être associé à Aholou pour constituer notre paire de milieux "défensifs" récupérateurs capables de prendre la profondeur, aller de l'avant à tour de rôle.
    Si ça se confirme on a une sacrée paire de milieux, et du coup de nature à rassurer et soulager la défense tout en ayant de grosses capacités de jouer propres, de relancer, bref, rien à voir avec ce qu'on a eu ces dernières années, avec en plus Corgnet ca va jouer au ballon ! Enfin !
  • Wow, ça c'est bon!
    Pour une cellule de recrutement qui a dû reconstruire tous ses contacts et avec peu de moyens, chapeau!
    On sera pas là pour remplir le postérieur des mouches l'année prochaine, le club pose clairement la partie sensible de son appareil génital sur la table!
    Nous avons retrouvé notre RCS, merci à tous ceux qui y ont contribué!
  • Je parle pas espagnol si qqn peux traduire
  • Traduction, via Google Traduction...
  • jmr a écrit, le 22/07/2017 20:47 :
    Perso, avec les dernières recrues et si ça se confirme pour Martin, je rêve déjà à plus haut que le maintien.


    Faut pas s'emporter non plus. Martin est une superbe pioche, mais même avec lui on reste avec Amiens l'équipe la plus modeste de L1.
    Ça fait 3 ans de suite le leader de L2 est redescendu direct. On joue le maintien...de grâce ne commencez pas déjà à fantasmer...les autres aussi se renforcent.
  • Si j'aime le foot c'est aussi parce qu'il me fait rêver. Je m'en moque d'être réaliste ou optimiste. Cette année le Racing m'a fait peur jusqu'à la dernière minute de la saison, mais même quand la majorité du Stub le voyait finir en milieu de tableau, voire redescendre en National pour certains, j'y croyais toujours !
    Et aujourd'hui, j'adore penser que le Racing sera la surprise de la prochaine saison, et le recrutement me le permet un peu.
    Allez Racing, et vive la part de rêve qu'il me procure !!!
  • T'as le droit de rêver mais c'est juste du n'importe quoi. A ce rythme là on va vite avoir droit à des sifflets a la meinau. J'espère qu'ils ne seront pas nombreux à attendre plus du racing et que la majorité sera derrière l'équipe pour un objectif réaliste qui est le maintien...
  • spiterman67 a écrit, le 22/07/2017 23:14 :
    jmr a écrit, le 22/07/2017 20:47 :
    Perso, avec les dernières recrues et si ça se confirme pour Martin, je rêve déjà à plus haut que le maintien.


    Faut pas s'emporter non plus. Martin est une superbe pioche, mais même avec lui on reste avec Amiens l'équipe la plus modeste de L1.


    Troyes c'est quand même bien pourri hein.... Et Dijon a perdu Diony - Lees Melou et Abdelhamid. Reynet ne jettera pas de la poudre aux yeux chaque année en montrant son réel niveau (plus que faible au passage = je comprends vraiment pas la hype autour de ce goal pourri) et du coup je les vois bien dans la charrette car en terme de jeu c'était le néant l'année dernière. Sans oublier Caen qui ne s'est pas vraiment renforcé.

    Donc espérer le milieu de tableau non clairement pas mais de se sauver oui perso j'y crois vu que Keller et Laurey semblent vraiment bien travailler et le tout me semble plutôt cohérent jusque là et avec l'appui du public à domicile. Je crois vraiment au maintien
  • ça serait franchement une super recrue, digne d'une équipe de L1 prétendant au ventre mou du championnat.
    Je m'étonne quand même de voir le club disposer de telles ressources financières en étant promu, sans aucun grand investisseur et avec des droits TV ponctionnés par rapport aux autres, même si on sait aussi que le club a semble t-il dégagé des bénéfices ces 2 dernières années grâce à 2 saisons exceptionnelles et de belles recettes billetterie.
    Depuis le départ d'IMG McCormack, le plus gros transfert avait été celui de Gmandia (1,5M d'euros).

    Faut prier qu'il n'y ai pas d'ici Lundi, un retournement de situation ..
  • Perso ce n'est pas tellement la saison à venir qui me fait peur mais celle de la confirmation qui suivra.. Sinon, on croise les doigts, il faut avouer que ce serait une belle recrue pour un promu.
  • Je pense aussi que ce serait une bonne recrue mais pour l'instant il s'agit d'une seule source espagnole qui dit que les négociations sont proches d'aboutir, source reprise par plusieurs médias. A moins que j'ai raté une autre source d'info ?

    Bref c'est pas encore fait, espérons que ça se décante début de semaine !
  • Apparemment, on est en concurrence surtout avec Rennes ( qui avait déjà voulu le recruter l'année précédente quand il était parti au betis ).
    http://sevilla.eldesmarque.com/real-betis/94986-la-puerta-abierta-para-jonas-martin
  • Avec Rennes on a aucune chance, fallait que nos dirigeants se dépechent !
  • Cela semble être fait avec nous : http://www.estadiodeportivo.com/betis/2017/07/23/betis-estrasburgo-ultiman-detalles-jonas-martin/112443.html

    De plus, le joueur a partagé sur les réseaux sociaux il y a quelques instants qu'il prenait l'avion.
  • Pour aller ou ?
  • Bien sûr qu'il viendra chez nous
    Betis et le joueur sont d'accord
  • Ok, merci du renseignement, en plus tout est en espagnol ! ca donne quoi en alsacien ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives