Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 85.499 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • ca dechaine twitter, beaucoup de condescendance à l egard de notre equipe
  • Confirmation du joueur qui a retweeté une news sur le transfert :

    https://pbs.twimg.com/media/DFbWPReXkAAKxc2.jpg:large
  • mathieuhuston a écrit, le 23/07/2017 16:32 :
    ca dechaine twitter, beaucoup de condescendance à l egard de notre equipe


    Moi je m'en fiche de ce que pense les autres, et pour la plupart c'est de la jalousie / frustration.

    Dans tous les cas, c'est vraiment un super coup, c'est presque un sans faute pour le moment de la part du club. Si ça se fait (c'est pas encore signé), bienvenu à lui !
  • Apparemment une excellente recrue d'après tout ce que je lis, tant mieux! Je voudrais juste que quelqu'un me précise quel est le poste exact de Martin au milieu: plutôt récupérateur comme Grimm et Aholou, plutôt meneur de jeu comme Corgnet? Merci!

    Avec aussi Gonçalves, Nogueira et Lienard, cela nous fait du (beau) monde au milieu...
  • Il est capable de jouer à plusieurs postes au milieu, récupérateur, relayeur, voire sur le coté.
    Mais je pense qu'il vient chez nous pour jouer en récupérateur plutôt axial. A voir ce que fera Laurey.
  • Ok! Merci Speedy67!
  • speedy67 a écrit, le 23/07/2017 17:42 :
    Il est capable de jouer à plusieurs postes au milieu, récupérateur, relayeur, voire sur le coté.
    Mais je pense qu'il vient chez nous pour jouer en récupérateur plutôt axial. A voir ce que fera Laurey.


    Je le voyais jouer plus haut. Du coup probablement prévu pour jouer à coté d'Aholou, ce qui rend peu probable l'utilisation de Goncalves. Je vois donc bien Nogueira au milieu coté gauche, avec da Costa coté droit et Corgnet dans l'axe.
    Mais un Nogueira performant pas celui de la fin de saison ou du dernier match

    Pour ceux qui veulent voir qui c'est:
    https://www.youtube.com/watch?v=6FF7lU3Q6vQ
  • Il lui reste quoi Comme "Bon" numero De maillot pour notre Star ?
  • Lui et Aholou ont des profils similaires. Forts dans les duels, dans l'impact, mais avec des qualités techniquement au-dessus de la moyenne, capables de se projeter vers l'avant, de percer les lignes. Les deux sont complémentaires, et pourront justement alternativement aller vers l'avant, se projeter l'autre restant en couverture dans l'axe. Ca me semble le plus cohérent
  • Je vois bien un milieu à 3 avec Aholou en 6, Martin en relayeur complet qui peut défendre et attaquer avec Corgnet en milieu plus offensif
  • ça donne quoi sur une compo complète ?
  • Les recruteurs du Racing auront tout fait pour que Thierry Laurey ait une équipe compétitive capable de se maintenir et même de terminer dans les 10 premiers de cette nouvelle saison.
    Du bon travail avec des joueurs expérimentés , des milliers d'abonnés et une Meinau qui risque d'afficher complet à chaque match
    Vivement le début du championnat et que la fête soit belle
    ALLEZ RACING
  • Je partage tout à fait cet avis.
    Depuis l'époque Weller jamais je n'ai été aussi enthousiaste et optimiste quant à notre Racing. On peut jouer le milieu de tableau. Ma principale crainte, n'étant pas abonné, est de ne pas trouver de places pour les matchs auxquels je pourrais me rendre.
    Mais cette crainte est signe d'un Racing se portant vraiment bien !
  • Personne n'a de photo de lui à La Meinau ? :)
  • Le milieu de tableau ? Vous vous enflammez. On recrute plutôt bien, mais nous avons une équipe de L2 à la base. Est-ce qu'un Saadi fera mieux qu'un Santini, qu'un Roux, qu'un Niane par exemple ? Est-ce qu'un Kamara fera mieux qu'un Reynet, qu'un Didillon, qu'un Lecomte ? Pas sûr du tout. Mais la bonne nouvelle c'est qu'au moins on boxera dans la même catégorie que Metz, Dijon, Caen, Troyes, Amiens. Ce qui traduit déjà un superbe boulot au niveau du recrutement.
  • Tout de même jouer le milieu de tableau me semble incroyablement compliqué
    Moi un maintien meme dans la douleur je signe tout de suite
    Mais je comprends très bien que les suiveurs de tous les matchs voudront aller plus haut
    Persos je ne verrais que 4 matchs sur l'année
  • Il ne restera quasiment plus rien de l'équipe de L2, puisque si Martin signe, et qu'on y rajoute encore un défenseur central, on aura recruté 8 joueurs qui seront probablement titulaires.

    Le recrutement est vraiment bon pour l'instant, si la mayonnaise prend, on pourra arriver à défier la statistique du champion de L2 qui redescend ça serait vraiment superbe.
  • on se maintient 17 eme moi je signe directe, on a pu mettre 5 millions sur le recrutement alors qu'on été en national ya 2 ans.un maintien nous rendra plus puissant par rapport a Anger Caen et Metz sur certains dossiers

    pour moi aujourd hui sur le papier on est audessus de Troyes, Amiens et Dijon, le reste c'est plus costaud sur le papier.

    on a notre championnat a jouer face a Troyes, Amiens, Dijon, Metz, Caen, montpellier, toulouse soit 8 équipes, c'est dans nos cordes
  • Rien compris a ce montage financier entre le Racing et le Bétis...

    En gros si mon raisonnement est bon cette année on l'a gratos hormis son salaire par contre la saison prochaine on paye 2M peu importe ce qu'il arrive ?
  • Finalement tu as tout compris.
  • Donc c'est un prêt avec option d'achat obligatoire.
  • Non encore plus précis avec engagement ferme d'achat.
  • schilles1979 a écrit, le 23/07/2017 21:13 :
    Non encore plus précis avec engagement ferme d'achat.


    Même si financièrement ça revient au même ce n'est pas un prêt avec obligation d'achat. C'est bien un transfert, le joueur appartiendra à Strasbourg et plus au Betis. C'est juste le paiement qui est échelonné, avec la plus grosse partie à payer l'an prochain.
  • jijirem a écrit, le 23/07/2017 18:54 :
    Je vois bien un milieu à 3 avec Aholou en 6, Martin en relayeur complet qui peut défendre et attaquer avec Corgnet en milieu plus offensif


    Sauf que le 4-3-3 c'est fini, Laurey l'a annoncé ce sera en 4-2-3-1 ou 4-1-4-1.

    Toulouse veulent jouer les 8 premières places donc pas dans le "mini-championnat" qui nous concernera.
  • Les DNA parlent d'un transfert à 1.5 Mi
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Yesss 1-0 PSG , dembele
  • tenseur Lorient joue mieux que Paris pour le moment
  • tenseur Enorme ocassion de Lorient , quasi immanquable !
  • fouxy De ce que je vois ça sent le bon match de m**** du PSG
  • tenseur Pas génial le PSG pour le moment
  • fouxy Hello
  • tenseur en ce début de match
  • tenseur Lorient est pas mal
  • domes Après l’équipe bis de Paris devrait battre Le Havre
  • chrisneudorf Qd même belle attaque ! Je pense qu'il fera peut être plus tourner contre Le Havre
  • domes Ben déjà il laisse pas mal de titulaires au repos…
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)

Mode fenêtre Archives