Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 38.799 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spiterman67

  • C'est vraiment du grand n'importe quoi cette billetterie ! Quasi des la mise en vente des billets il n'a jamais été possible d'acheter 3 places cote à cote, si ce n'est en sud à 35€ ! Et voilà que 4 jours avant le 1/4 de virage et remis en vente ! Et avec des places cote à cote s'il vous plaît !!!
    Résultat des courses 3 billets à 35€ !!! Alors ok c'est pas la mer à boire mais c'est pas normal !
  • C'est le but, se débarrasser en priorité des places les plus chères..
  • Article du Courrier Picard sur l'effectif pléthorique d'Amiens (32 pros !), qui montre la difficulté qu'aura leur coach à gérer tous ces joueurs.
  • RÉGIS GURTNER : « TOUJOURS DE SACRÉS MATCHES »

    Né à Saverne, formé au Racing, le gardien de but d’Amiens découvre la Ligue 1 à 30 ans. Il revient à la Meinau pour un nouveau duel très âpre entre deux équipes qui partagent le même objectif, le maintien.

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/regis-gurtner-toujours-de-sacres-matches
  • Pour info.

    Pour ceux qui ont la TV d'Orange sans être abonnés à BEIN Sports,
    Orange propose BEIN Sports en clair jusqu'au 11 septembre.

    RCS - Amiens SC : sur BEIN Sports Max 6 le 9 septembre à 20h00 selon le site de la LFP.

    La TV d'Orange sur le satellite ou TV par IP BEIN sports max 6 = canal 181.
  • Gael Kakuta est sorti sur blessure hier avec sa sélection de la RDC, et est donc incertain pour le match de samedi.
  • Il avait été décisif contre Nice grâce à un superbe coup-franc. Plutôt une bonne nouvelle pour le Racing.
  • Lui ou un autre, le niveau doit être très proche entre leur trentaine de pros
  • L'un des deux matchs les plus importants de l'année, voilà tout simplement...
  • Je n'ai pas suivi l'affaire cet été mais il me semble que la montée d'Amiens avait d'abord été invalidée dans un 1er temps, en lien avec un poste d'agent et de directeur sportif occupé par la même personne, ce qui est illégal.

    Quelqu'un sait pourquoi ils sont finalement en L1 ?
    Grâce à Bastia ?
  • Non elle n'avait pas été invalidée mais contestée par Lens et Martel et Lorient également je crois, parce que l'ex agent en question détenait 0.5% du capital du club.

    Je crois que ce n'est jamais allé plus loin qu'un acte de grande classe de plus des Sang et Or envers un club qui les avait dépannés il y a 3 ans pendant les travaux de Bollaert en leur prêtant la Licorne..
  • L'homme en question à recu une amende de quelques milliers d'euros + l'interdiction d'exercer ou d'être dans le cercle du monde du football pendant quelques années.
    J'ai plus les chiffres exact en tête.
  • Merci !

    Côté sportif rien à dire je rejoins tout le monde : victoire impérative, ou au moins la même envie de vaincre que celle démontrée à Gwenngamp !
    D'ailleurs, si l'ami Terrier pouvait nous remontrer son efficacité de près, j'ai rien contre.

    Aller Racing !
  • S'il marque un But-Terrier, ce ne sera pas un Boloss
  • Je pari un petit 3 à 0 pour nos bleus :D
  • Il serait de bon aloi de leur mettte une petite rouste , parce qu'ils sont bien gentils les Amiénois , mais La blague a assez duré
  • Attention à eux, équipe très physique qui peut nous faire mal..... et elle l'a déjà prouvée par le passé ! alors ceux qui nous voient leurs donner une rouste, attention à ne pas être trop déçu si ça ne se passe pas trop comme vous l'avez espèré.... j'ai peur que vous nous voyez incroyablement supérieur à eux...., Bon moi aussi j'aimerai bien qu'on leurs passe une rouste ...1-0
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Gazette Sports :
    Le groupe amiénois face au Racing (19 joueurs) : Bouet, Gurtner – Adenon, Avelar, Cissokho, Dibassy, El Hajjam, Gouano, Ielsch – Bourgaud, Monconduit, Nathan, Ngosso, Zungu – Gakpé, Kakuta, Konaté, Manzala, Traoré.
  • Un groupe de 19, car Pélissier a fait le choix d'emmener Konaté et Kakuta, tous deux rentrés tard de sélection, et prendra sa décision demain. Le second est toujours incertain suite à un coup reçu mardi.
  • match piège par excellence d'ou l'importance est de prendre des points face a ce genre d’Équipe qui normalement est a notre portée .
    nous voulons tous la victoire arrêtons les barres et les poteaux mettons les au fond
    3 points sinon rien .
  • Lienard pas dans le groupe :) :) :)
  • Thierry Laurey a retenu 18 joueurs pour la réception de l’Amiens SC dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 Conforama.

    LE GROUPE :

    Bingourou Kamara, Alexandre Oukidja, Ernest Seka, Kader Mangane, Bakary Koné, Yoann Salmier, Pablo Martinez, Kenny Lala, Jérémy Grimm, Jean-Eudes Aholou, Jonas Martin, Anthony Gonçalves, Benjamin Corgnet, Ihsan Sacko, Martin Terrier, Jérémy Blayac, Idriss Saadi et Nuno Da Costa.
    Absent : Lienard , Nogueira nottament ...
  • Il paye sa mauvaise rentré contre Guingamp, et peut être ces déclarations/itw ou il se voyais un peu trop beau. Je fais confiance a Laurey pour gérer tout ça, un petit match en réserve pour lui faire prendre conscience qu'il doit continuer à s'investir comme les années précédentes peut être salutaire. En espérant le revoir gonflé a bloc dans les semaines a venir!
  • Bahoken absent, il a été a l'hopital cette semaine pour sa cuisse
  • Il paye surtout le fait qu'il n'a pas le niveau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives