Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 3-0 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 29.736 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • 39...la ligne de flotaison est à 42.
  • c'était avant les 42 points quand le racing était encore en L1 et quand le dernier pouvait battre le 1er ...

    Maintenant le 18eme terminent (terminera) aux alentours de 37-39 point
  • La saison dernière Dijon finissait même 16e avec 37 points.
  • La vidéo du Kop:



    On verra s'il sera possible de filmer les prochaines matchs ... cette fois, je ne pouvais pas utiliser ma caméra vidéo, mais mon smartphone seulement.
  • rcsforever a écrit, le 14/08/2017 23:49 :
    La saison dernière Dijon finissait même 16e avec 37 points.


    Avec 39 on ne se maintenait pas il y a peu de temps. Je préfère rester sur les 42 points qui sont une garantie de maintien indépendante du scénario de la saison...
  • Racing Database
    Avant Jérémy Grimm,le dernier joueur du Racing né en Alsace a avoir marqué en Ligue 1 fut Pascal Johansen le 27 octobre 2007 contre ....Lille
  • spiterman67 a écrit, le 15/08/2017 10:25 :
    Je préfère rester sur les 42 points qui sont une garantie de maintien indépendante du scénario de la saison...

    Pas si sûr O:)
  • stubehocker a écrit, le 15/08/2017 10:10 :
    La vidéo du Kop:



    On verra s'il sera possible de filmer les prochaines matchs ... cette fois, je ne pouvais pas utiliser ma caméra vidéo, mais mon smartphone seulement.




    Et en contactant le club ça ne serait pas possible d'avoir une délégation?
  • iloveracing a écrit, le 15/08/2017 10:50 :

    Et en contactant le club ça ne serait pas possible d'avoir une délégation?

    On est en contact, mais c'est très difficile. Il y a des gens qui font des vidéos sans permission, mais ce n'est pas la direction que je veux aller.
  • Comme la Ligue 1 a les droits TV, ça va être difficile...

    Le seul espoir étant pour moi le fait que tu ne filmes que le Kop ; mais même comme ça c'est pas gagné.

    En tout cas j'apprécie tes vidéos, merci encore ! (+)
  • J'étais déjà surpris et content que le club l'autorise de filmer en Ligue 2 alors que la LFP possède les droits d'images sur le public ..
  • lawknight a écrit, le 14/08/2017 20:27 :
    Merci @amalinho de m'avoir permis de visionner le match, n'étant pas au Stade dimanche


    J'essayerai de partager des liens de téléchargement dès que possible. Pour l'instant, des incertitudes concernant les matchs du samedi soir. Pour les autres, ceux diffusés "individuellement" (donc pas programmés en même temps qu'un autre match de L1), ça devrait le faire.
  • cernay68 a écrit, le 15/08/2017 11:16 :
    Le seul espoir étant pour moi le fait que tu ne filmes que le Kop ; mais même comme ça c'est pas gagné.

    Oui, je ne filme que le Kop, mais il semble que les animations du Kop sont aussi la propriété de la LFP. Sur Twitter, quelqu'un a crée le hashtag #FreeHGKramm :D

    Mais c'est le topic du RCS - Lille ...
  • J'ai oublié de mentionner le coaching gagnant de Thierry Laurey dans mon précédent post.
    Entrée de Dimitri Liénard, passeur puis buteur, et Jérémy Grimm, buteur.

    Bien joué (+)
  • stubehocker a écrit, le 15/08/2017 17:03 :
    Oui, je ne filme que le Kop, mais il semble que les animations du Kop sont aussi la propriété de la LFP. Sur Twitter, quelqu'un a crée le hashtag #FreeHGKramm :D


    Je viens de voir ça... :) Espérons que ça aide à débloquer la situation.
  • Mangane, Lala et Martin dans l'equipe type de "whoscored", site connu de statistique.

    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502819512-dhltigzw...
  • Je me pince .......Lala Mangane et Martin aux côtés de Neymar Falcao et Cavani .....on est donc bien de retour :)
  • Bonjour
    Quelqu'un aurait enregistré le match ?
    Merci d'avance
  • amalinho a écrit, le 13/08/2017 20:53 :
    Pour les intéressés, absents, vacanciers, malades, passionnés, puristes, collectionneurs, etc...

    La rediff du match : http://www.jheberg.net/captcha/strasbourg-vs-lille-130817-par-robindesdroits/

    Vous avez le choix de l'hébergeur. Personnellement, j'aime bien celui de Free, Uploaded ou 1fichier.
    Venez me voir en messages privés si vous rencontrez des problèmes de téléchargement, ce sera plus simple qu'ici.
  • Les matchs sont intégralement visionnables ici :
    http://replaysport.me/ligue-1-replay/
  • Top, merci beaucoup!
  • N'étant pas a Toulouse et n'ayant pas pu voir la rencontre, je viens seulement d'avoir l'occasion de visionner le match et j'ai trouvé le Racing bien articulé.
    Et quelle ambiance a la Meinau !
  • La sanction pour le portier du LOSC, Mike Maignan, vient de tomber. Effectivement, le gardien, expulsé lors de la rencontre opposant le Racing Club de Strasbourg à Lille vient d’écoper de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
  • c'est franchement gentil pour un rouge directe
  • Le technicien est longuement revenu, en fin de conférence de presse et de lui-même, sur les blessures contractées à la Meinau par Thiago Mendes (lésion musculaire à l'ischio-jambier selon le communiqué du médecin du club, à un tendon selon Bielsa) et Kévin Malcuit (contracture à l'ischio-jambier) qui ne seront pas disponibles ce dimanche. Selon l'Argentin, la préparation athlétique n'en est pas du tout l'explication, éléments chiffrés à l'appui, «dans le but d'informer le public».
    «La pire des choses serait d'attribuer notre défaite à des raisons erronées»
    «J'ai lu quelques affirmations selon lesquelles ces blessures et notre préparation auraient affecté le rendement de l'équipe, a poursuivi Bielsa. Voici une photo (d'un tacle en extension du milieu défensif brésilien qui a occasionné sa sortie du terrain sur civière et qui l'éloignera un bon mois des pelouses) très claire de Mendes où l'on voit le manque de coordination du geste et la tension au niveau de l'articulation, qui lui a provoqué une blessure au niveau du tendon et non pas au niveau musculaire. (...) Le tendon lie le muscle à l'os et ce manque de coordination est si contraignant qu'il a produit cette lésion tendineuse. (...) J'en ai parlé une quart d'heure avec le médecin (du club), je vous dis ce qu'il m'a raconté. On a dit que notre préparation aurait pu engendrer de la fatigue par excès de travail. Les chiffres à ma disposition disent le contraire. Nos joueurs ont plus couru contre Strasbourg que contre Nantes (3-0). Et à onze contre onze, si nous avions mesuré le nombre de mètres parcouru par notre équipe, il aurait été supérieur à celui de notre adversaire (à la Meinau). Cela n'enlève aucun mérite à Strasbourg qui a mieux joué que nous, qui n'avons pas couru à bon escient. (...) Mais il faut retenir deux choses de ce déplacement. D'abord qu'il nous a fallu faire face à des situations inattendues (deux blessures rapides, un changement avant la mi-temps et l'expulsion de Maignan). Mais il serait trop facile de dire que c'est à cause d'elles que nous avons perdu. Ensuite, que notre rendement athlétique n'a pas été moins élevé. Les charges de travail n'ont pas été excessives. Et inférieures à la semaine précédente où nous avons gagné 3-0 contre Nantes. La pire des choses serait d'attribuer notre défaite à des raisons erronées.»

    l'Equipe du jour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives