Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.579 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Terrier toujours très attaché au LOSC et visiblement dans le Ch'Nord on attend le retour de Martin au terrier.

    https://twitter.com/Martin_Terrier/status/947517448420552705
  • le losc sera obliger de le vendre de toute maniere au mercato
  • Attention Lille avec Galtier commence les grandes manœuvres, ils vont récupérer Eder de prêt, Campos a rappelé Xeka prêté à Dijon et excellent en ce début de saison. Dijon a posé un véto, à voir si une clause de rappel est présente dans le contrat.

    Espéront que Terrier restera bien chez nous.
  • Wow mais quel idée d'accepter des prets avec clauses de rappel.
  • Comme as dit le président il sera chez nous jusqu'en juin!
  • Xeka aussi ne semble pas avoir de clause de rappel d'après le président dijonnais.

    Ils parlent bien de grosse compensation financière le cas échéant. Campos met juste la pression sur son joueur.
  • Le joueur veut partir c'est surtout la différence
  • Lille ils ont 0 attaquant, je les vois descendre, c la premiere fois que je vois cela
  • Avec le jeu proposé par Galtier ils n'auront pas besoin d'attaquants de toute façon ! :)

    En échange de Terrier, on devrait lui proposer un pack avec Sacko pour déborder inutilement sur les ailes comme à la grande époque de Téophile-Catherine et de Max Alain Gradel, Saadi devant pour que le coach retrouve des sensations qu'il a bien connu avec Melvut Erding. Par contre, on n'arrivera pas à l'avoir avec Corgnet, on lui a déjà fait le coup mais on peut lui prêter quelques supporters pour qu'il respire encore un peu le chaudron.
  • La seul façon de le garder c'est que lille soit relégable....
  • Non car ils le vendront au mieux disant
  • Martin Terrier est prêté et comme dans 90% des cas il ne signera pas dans le club qu'il l'a accueilli. Après ça fait un feuilleton pour occuper en attendant de parler de ses futures performances sur le terrain.
  • Eh mince , faudra trouver quelqun d'autre?
  • Non, le monsieur te dit qu'il ne va pas quitter le RCS durant le mercato d'hiver 2018 !!!
  • "L'attaquant strasbourgeois Martin Terrier, auteur d'un des plus beaux buts de Ligue 1 Conforama, est une des révélations de cette première partie de saison.
    C'est l'une des actions marquantes de cette première partie de Ligue 1 Conforama 2017/2018. Vendredi 8 décembre 2017, Matmut Atlantique, 64e minute du match de la 17e journée entre les Girondins de Bordeaux et le RC Strasbourg Alsace. Les Marine et Blanc sont à 25 mètres du but strasbourgeois et une passe latérale de Sankharé vers Vada est interceptée par Seka, qui se bat pour que son équipe conserve le ballon. Martin Terrier le récupère et part dans un sprint de 60 mètres balle au pied, fendant la défense adverse pour aller battre Costil d'une frappe bien placée. Un but exceptionnel et une incroyable impression de vitesse, qui sera confirmée par les chiffres (33,4 km/h) !"
  • J'ai vu une interview de Galtier sur BFM et il a dit qu'il allait tout faire pout récup Xeka, Terrier et Eder.
  • Il peut faire ce qu'il veut, il le récupérera en fin de saison, pas avant, ça c'est sur
  • pour Terrier, Galtier insiste pas trop, il doit bien connaitre le coach.
    par contre pour Xeka ils déstabilises le joueur et l'équipe et c'est pas très fair play.
  • xaviyeah a écrit, le 06/01/2018 15:31 :
    Il peut faire ce qu'il veut, il le récupérera en fin de saison, pas avant, ça c'est sur


    Il ne faut jamais être sûr de rien. Si Lille propose quelques millions d'euros, je doute que Marco ne dise pas oui.
    C'est par contre peu probable.
  • Vu d'ici, Lille est un concurrent direct pour le maintien. Donc ça me parait incroyable, même contre des millions, qu'on les renforce.

    La seule possibilité que je pourrais envisager, c'est un pret avec option d'achat ou le transfert d'un autre joueur en compensation. Mais je vois pas qui...
  • Calmez vous Lille est en difficulté financière et ne peut indemniser le racing
  • Lille, avec son budget initial de 90 millions d'Euros, et qui semble aujourd'hui être plus proche d'un système pyramidal que d'une gestion pépère pourrait bien être le prochain épisode d'été de la L1 ......

    On verra alors la situation réel du club et les différentes options....

    Etant donné qu"il n'y a aucun bénéfice à faire jouer Martin Terrier pour le racing, j'éviterai de le faire jouer pour limiter sa valeur financière potentiel qui ne bénéficiera de toute façon qu'au LOSC !!!
  • tempest a écrit, le 08/01/2018 14:48 :
    Etant donné qu"il n'y a aucun bénéfice à faire jouer Martin Terrier pour le racing, j'éviterai de le faire jouer pour limiter sa valeur financière potentiel qui ne bénéficiera de toute façon qu'au LOSC !!!

    Euh marquer des buts et gagner des matchs non?
  • mouloungoal a écrit, le 08/01/2018 15:06 :
    tempest a écrit, le 08/01/2018 14:48 :
    Etant donné qu"il n'y a aucun bénéfice à faire jouer Martin Terrier pour le racing, j'éviterai de le faire jouer pour limiter sa valeur financière potentiel qui ne bénéficiera de toute façon qu'au LOSC !!!

    Euh marquer des buts et gagner des matchs non?


    Je crois qu'on peut essayer également avec Bahoken, Sacko et Blayac
  • Ca se passe mieux avec Terrier que sans, ou alors, si tu ne l'as pas remarqué Tempest, c'est qu'il y en toi du Stevie Wonder ou du Gilbert Montagné (sans leur faire injure...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives