Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.579 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • La dernière fois qu'un joueur du racing a marqué un triplé en équipe de France. .. heu ben c'était en... heu... ben sans doute jamais. ..

    C'est la 1ere fois ?
  • Son triplé va devenir le coaching gagnant au carré. Pas sélectionné, rappelé, entré en cours de jeu, égalisation, triplé.
  • Bon pour la confiance mais il ne faut pas s'enflammer non plus devant la qualité.. de l'adversaire. Confirmation attendue dans l'élite avant de se réjouir pour le Racing.
  • ça valait bien le Pays Bas A
  • astalavistababy a écrit, le 06/09/2017 07:30 :
    La dernière fois qu'un joueur du racing a marqué un triplé en équipe de France. .. heu ben c'était en... heu... ben sans doute jamais. ..

    C'est la 1ere fois ?

    J'ai en tête Luyindula et Gameiro, mais ça devait être au tournoi de Toulon et pas avec la "vraie" équipe Espoirs.
  • pas mal pour un défenseur... maintenant il faut voir ce qu'il va faire chez nous: ce sera surment mieux que Martinez
  • Tu te serais pas trompé de topic par hasard Ajax.fan, car Terrier c'est bien un attaquant
  • Purée Ajax, arrêtes le Picon !
  • Ne soyez pas si dur avec Ajax. Vu sa photo profil c'est déjà bien qu'il connaisse le nom des joueurs...chaque chose en son temps.
  • J'avoue à sa décharge qu'au tout début il m'arrivait aussi de confondre Terrier et Foulquier (qui lui est bien défenseur)...:p
  • c'est exactement l'erreur que mouloungoal vient de signaler! il faut le temps de se faire aux nouveaux qui sont tous arrivés en même temps :^o:p
  • lui je sais pas pourquoi mais je crois que c'est sa semaine
  • Il a un sacré pied droit, finesse ou puissance il a l'air très à l'aise
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • Entrée courte mais prometteuse contre Nantes! De la vivacité et une tête qui aurait pu amener le 2-2. Il mériterait d'être titularisé à la place de Sacko, bien brouillon actuellement.
  • Je n'ai pas trouvé son entrée géniale, tout aussi peu décisif que Sacko. Une action qui m'a choquée: Goncalves récupère la balle à droite, et pendant que Blayac court pour essayer de centre, Terrier marche derrière, et du coup quand Blayac remise la balle vers la ou il aurait du être... personne, il était encore 3 m derrière.
  • A sa décharge, on a bien vu quand il jette son maillot en populaire que son épaule avait l'air de lui faire encore bien bien mal.
  • Je suis d'accord, je me suis fait la même remarque déjà à l'échauffement, ou il gardait son bras en écharpe quasiment sans le bouger.
  • Terrier je suis plutôt confiant, il faut lui donner du temps de jeu, même si son entrée en jeu n'était pas la meilleur qui soit, il a plus de ballon et d'intelligence de jeu que les autres attaquants, une fois totalement remis, j'aimerais le voir avec un autre attaquant en pointe (pourquoi pas Saadi) . Je pense qu'intrinsèquement c'est le plus talentueux qu'on est (il en prêt alors profitons en)
  • A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
  • Entrée déterminante et but qui nous évite le pire... Joueur vif, qui a le sens du placement, opportuniste, buteur ce soir sur quelques minutes de jeu, Terrier mérite d'être titularisé.
  • Encore un but avec les espoirs, on attend quoi au juste pour le titulariser chez nous...?
  • Il compte déjà deux titularisations, à Guingamp et à Monaco. Par ailleurs, il aura son mot à dire comme attaquant axial, vu que nous sommes en quête de plans B.
  • Seulement 2 titularisations...
  • Face aux jeunes monténégrins, Martin T. a scoré sur corner, pour son premier ballon du match, quelques secondes après son entrée en jeu (1-1).
    Entré sur le côté gauche, il a apporté de la justesse à l'attaque des Bleuets brouillonne jusque-là. Il m'a donné la même impression de sérénité que lors de son entrée face au Kazakhstan, où il inscrivit un triplé.
    A suivi le second but des Français, inscrit par Lys Mousset, entré en même temps que Martin.

    Sur le 0-1, Bingourou n'a pu parer au dribble facile de l'attaquant, suite à une passe molle en retrait de Diakhaby.
  • A noter qu'il est également passeur décisif sur le second but.
  • Cela confirme ce que j'écrivais plus haut: Terrier mérite d'être titulaire. Lui et Da Costa devant ont les moyens de perturber pas mal de défenses et d'amener enfin les buts qui nous font tant défaut pour l'instant. Avec pourquoi pas un point d'ancrage ayant le sens du but entre les deux, comme Blayac.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives