Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.579 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • LEQUIPE
    Terrier a voulu etre prété à Strasbourg plutôt que signer à Monaco et etre preté à Bruges
  • Bruges, c'est de la D2 belge il me semble, pas si surprenant de préférer la L1.

    Et encore 3-4 triplés, et il sera l'année prochaine, à Monaco :D

    Ce qui est rageant, c'est qu'on n'ait pas d'option d'achat sur lui, parce que clairement c'était le truc à faire en fin de saison!
  • eken a écrit, le 09/10/2017 17:42 :


    Ce qui est rageant, c'est qu'on n'ait pas d'option d'achat sur lui, parce que clairement c'était le truc à faire en fin de saison!


    ben à mon avis on avait pas trop le choix : c'était à ces conditions ou quetchi
  • Il vient marquer à la 48ème mn, 2-1 pour le Lux.
  • Il donne l'avantage à son équipe à la 87ème mn - 2-3
  • 6e buts de Martin Terrier en seulement 3 sélections.
    Si il est pas titulaire contre Marseille, c'est injuste.
  • Content pour lui mais ça reste le Kazakhstan, le Luxembourg.. chez les espoirs.
  • Oui @rcsforever, mais c'est lui également qui égalise à Dijon, dans les dernières secondes
  • Même si c'est pas des grosses nations en face, c'est l'un des joueurs, si ce n'est le joueur le plus en forme en ce moment chez les espoirs. Y'a quand même Moussa Dembelé, Jonathan Bamba et Lys Mousset avec lui devant. Je sais pas si ces joueurs claques autant. Mais en tout cas, il est peut-être entrain de se révéler. Espérons qu'il confirme sa bonne avec forme avec nous sur la durée. Il est en forme en ce moment, faut en profiter.
  • Un but pour le moins chanceux mais qui compte tout de même en effet.
  • Terrier arrete pas de claquer en EDF Espoirs et Laurey nous le met remplaçant au Racing... Cherchez l'erreur... Quand il veut Laurey pour nous le mettre titulaire devant...
  • Après j'avoue que j'ai pas vu le match avec les espoirs donc au-delà des buts, je sais pas comment était sa prestation.
  • Son deuxième but est vraiment classe, il reçoit la balle dans l'axe à vingt mètres et enchaîne une frappe limpide du gauche en pleine lucarne. Le joueur est en confiance, je vois mal Laurey s'en passer dimanche parce qu'il marche vraiment sur l'eau.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 09/10/2017 23:12 :
    Terrier arrete pas de claquer en EDF Espoirs et Laurey nous le met remplaçant au Racing... Cherchez l'erreur... Quand il veut Laurey pour nous le mettre titulaire devant...


    Il y a tout de même un écart de niveau entre l'élite et le monde espoir(s).
  • Certes, mais il serait déjà mieux que Saadi je pense...
  • Selon moi même JPP aurait été muet avec notre animation offensive actuelle. Le mal du Racing est profond, collectif, concerne toutes les lignes et un seul changement ne pourra résoudre à lui seul tous nos problèmes. Perso j'ai un peu peur d'une grosse erreur de casting que seul le mercato pourrait éventuellement sauver à condition de s'en donner les moyens.
  • rcsforever a écrit, le 09/10/2017 22:55 :
    Content pour lui mais ça reste le Kazakhstan, le Luxembourg.. chez les espoirs.


    Dans ce cas, on peut très bien aussi dire que Mbappé n'a pas réussi à marquer lors des deux derniers matchs des Bleus alors que c'était que le Luxembourg et la Bulgarie en face... bref il est évident que les perfs de Terrier en Espoirs sont impressionnantes et que de telles stats sont assez rares. Espérons que Laurey saura mieux le mettre en valeur ces prochains matchs.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 09/10/2017 23:23 :
    Certes, mais il serait déjà mieux que Saadi je pense...


    Le jour où vous comprendrez que Saadi n'est pas responsable de l'animation offensive.

    Terrier marque 6 buts en 3 matchs et il n'a pas joué en pointe...
    Et Boutaib, qui n'est pas remplacé dans l'effectif par Saadi (je le met en gras parce que ça a du mal à rentrer dans la tête de certains), n'a pas joué en pointe l'année dernière... pourtant il a mis autant de but que Bahoken, Guillaume et Blayac réunis.


    TL a 5 options pour la place de "10" s'il veut jouer en 442 losange : Liénard, NDC, Sakho, Martin ou Terrier

    J'espère qu'il testera Terrier à cette place, avec 2 pointes (NDC et Saadi ou Bahoken), et derrière Martin à droite et Liénard à gauche.
  • Il est temps qu'il soit titulaire!
    Laurey doit surement préféré Saadi car il faut le rentabiliser alors que Martin Terrier partira en fin de saison...
  • HA, comme pour Guillaume saison précédente alors ?
  • ludooo68 a écrit, le 10/10/2017 08:36 :
    Il est temps qu'il soit titulaire!
    Laurey doit surement préféré Saadi car il faut le rentabiliser alors que Martin Terrier partira en fin de saison...


    Saadi et Terrier ne jouent pas au même poste normalement...

    Comme vous avez du mal on va la refaire avec les postes normalement occupés :
    - 9 : Saadi, Bahoken, Blayac, NDC, Sakho (??)
    - 10 : Corgnet, Liénard, Sakho, Terrier, Martin, NDC (??)
    - Ailier droit : NDC, Bahoken, Gonçalves, Terrier, Martin, Sakho
    - Ailier gauche : Liénard, Bahoken, NDC (??), Terrier, Sakho

    Donc Terrier peut éventuellement jouer 9 mais c'est comme mettre Liénard en latéral droit... ça peut faire l'affaire mais ce n'est pas optimal.

    Notez aussi que ce n'est pas forcément le 9 (ou les 2 pointes en 442) qui marquent le plus. Terrier en EDF joue sur l'aile ou en 10 et Boutaïb jouait en 10 l'année dernière.


    nb : (??) = aucune idée si le joueur peut jouer (efficacement) à ce poste
  • En tout cas bravo à Terrier de briller en bleu, même si pour l'instant c'est surtout avec les Espoirs. C'est notre petit rayon de soleil de voir "l'attaquant du RC Strasbourg" scorer pour la France.
  • Ce qui n'empêche que nous aimerions tous voir l'attaquant de la France scorer pour le Racing. Encore faut il qu'il soit mis en position de marquer, à commencer par figurer titulaire sur la feuille. Ensuite, vient la composition tactique et ......... le milieu, un milieu étonnamment absent cette saison.
  • J'ai hâte de voir s'il va être titulaire et dans quel position...p-ê l'exploit du RCS ce dimanche
  • Si il se met à marquer autant que en EDF on tient nortre Boutaib n°2 ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives