Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.555 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Je pense à Martin par exemple qui n'est pas au niveau selon moi, aussi bien sur le plan technique à l'image de ses coups de pied arrêtés, physique et de l'engagement. Je suis désolé mais il reste à mes yeux la plus grosse déception jusqu'à présent car j'attendais beaucoup de lui.
  • Martin., des la 20eme minute, il était déjà en sueur et exténué tandis que terrier était frais comme un gardon.
    Faut absolument qu'il travaille ses capacités physiques.
  • Ce garçon a un sacré potentiel et risque d'exploser cette saison.
  • rcsforever a écrit, le 16/10/2017 09:49 :
    Je pense à Martin par exemple qui n'est pas au niveau selon moi, aussi bien sur le plan technique à l'image de ses coups de pied arrêtés, physique et de l'engagement. Je suis désolé mais il reste à mes yeux la plus grosse déception jusqu'à présent car j'attendais beaucoup de lui.


    Je ne pense vraiment pas que c'est un problème d'envie, il a plus un (gros) souci de condition physique qui fait qu'en deuxième mi-temps il s'éteint complètement.

    Je suis aussi déçu par ses prestations, je le verrai bien partager un poste avec Gonçalves.
  • C'est de loin notre meilleur attaquant, étonnant et regrettable qu'il n'ait pas été titulaire plus tôt...
  • Bah le Terrier d'aujourd'hui n'est plus le même que le gamin passé un peu inaperçu lors de son arrivée. Il s'est retrouvé un peu par hasard chez les Espoirs et depuis il est en pleine bourre.
  • Prêté par Lilles, cela m'interpelle quant à la clairvoyance du Staf lillois!
  • Notons que Lille l'a tout de même fait re-signer avant de le prêter. Guillaume-bis.
  • inter a écrit, le 18/10/2017 11:18 :
    Prêté par Lilles, cela m'interpelle quant à la clairvoyance du Staf lillois!


    Sachant que Bielsa n'est pas du genre à laisser prendre les décisions à sa place, on peut penser que c'est son choix alors qu'il ne ferait pourtant pas de mal à une tristounette équipe lilloise à l'heure actuelle.
  • il s'est fait mal à l'aisne ce matin à l'entrainement
  • J'espère que cela ne sera pas trop Laon à soigner.
  • beaucoup de blessures musculaires depuis ce début de saison : Mangane, Corgnet, Terrier, Saadi, Bahoken, Zohi...
    Problème de préparation? manque d’hygiène et de professionnalisme? ou simple malchance?
  • Faute au foot ?
  • @cfaplusjamaisca : oui beaucoup de blessures mais le niveau de la ligue1 est plus élevé et les blessures sont plus récurrentes.
    Mangane est en fin de carrière, Corgnet, Saadi et Bahoken sont prédisposés aux blessures je crois bien
  • athor a écrit, le 19/10/2017 09:05 :
    J'espère que cela ne sera pas trop Laon à soigner.

    On risque de ne pas le revoir avant la Saint-Quentin...

    Sinon, c'est vraiment un joueur intéressant, il me rappelle ces attaquants de poche du Racing d'il y a 25 ans type J.-F. Péron. Mais dans le football actuel, son manque de coffre peut être rédhibitoire, il devra tout miser sur la vivacité et la rapidité d'exécution pour confirmer. Etre Messi ou rien, quoi.

    A part ça, j'aime bien son look old-school, ça fait vraiment du bien de temps en temps de voir un jeune joueur sans tatouages hideux ni crête à la con. Change rien, Martin.
  • matteo a écrit, le 19/10/2017 12:10 :
    A part ça, j'aime bien son look old-school, ça fait vraiment du bien de temps en temps de voir un jeune joueur sans tatouages hideux ni crête à la con. Change rien, Martin.


    (+) 100% d'accord avec toi!!! On voit de tout et surtout du n'importe quoi en matière de "look" sur les rectangles verts et ce, quels que soient les clubs! Oui, un jeune de chez nous d'apparence "normale", ça fait du bien!

    matteo a écrit, le 19/10/2017 12:10 :

    Sinon, c'est vraiment un joueur intéressant, il me rappelle ces attaquants de poche du Racing d'il y a 25 ans type J.-F. Péron.


    Jean-François Péron était un joueur que j'appréciais énormément, pour son abattage, son état d'esprit, son humilité. Il était un pur ailier droit, distillant des centres au millimètre même s'il marquait peu (style Tanter). Terrier me paraît avoir un profil un peu différent, capable de repiquer vers l'axe et aussi de marquer davantage de buts. Un joueur prometteur à l'évidence. Dommage qu'il ait prolongé à Lille avant de venir chez nous. A moins que, peut-être une deuxième année de prêt? Tout dépend de la suite de sa saison ...et du verdict final pour le Racing.
  • Oui, pareil. Pour moi il ne joue pas dans le même registre que Peron. Joueur que j'appréciait également énormément pour toutes les qualités citées précédemment. C'était vraiment un aillier à l'ancienne qui faisait surtout marquer ses coéquipiers.
  • Péron n'était pas un ailier à l'ancienne, il l'a montré à Lens et à Caen, mais il est vrai qu'il jouait sur l'aile dans l'attaque à 3 du Racing de son époque. C'était plus un attaquant mobile et rapide, c'est pour cela que je l'ai comparé à Terrier.
    Les derniers vrais ailiers à l'ancienne au Racing étaient Lemonnier et Géraldès.
  • matteo a écrit, le 19/10/2017 12:10 :
    athor a écrit, le 19/10/2017 09:05 :
    J'espère que cela ne sera pas trop Laon à soigner.

    On risque de ne pas le revoir avant la Saint-Quentin...

    Ou à la fin des matchs Allier.

    matteo a écrit, le 19/10/2017 12:10 :
    A part ça, j'aime bien son look old-school, ça fait vraiment du bien de temps en temps de voir un jeune joueur sans tatouages hideux ni crête à la con. Change rien, Martin.

    Et qui ne râle sur le terrain. Qui respecte la décision arbitrale et repart. Un tit jeune qui l'a l'air très sain.
    Non pas que je n'aime pas aussi les tempéraments à la Gonçalves, mais ça fait du bien de le voir jouer avec une super mentalité. Pourvu qu'il le fasse dès dimanche.
  • Il me fait penser à Ulrich Le Pen.
  • Moi, il me fait penser à Didier monczuk.
    A part qu'ils soient complétement différent, pour le reste, ils se ressemblent.
  • oui enfin Ulrich Le Pen avait un sacré tempérament plus proche de Goncalves pour le coup, mais sans les tatouages
  • lulmag a écrit, le 20/10/2017 08:49 :
    Moi, il me fait penser à Didier monczuk.
    A part qu'ils soient complétement différent, pour le reste, ils se ressemblent.


    Euh, quelque chose m'échappe, là...;)

    Monczuk était un pur avant-centre qui jouait avec Péron évoqué précédemment. Terrier est polyvalent (il peut jouer avant-centre mais aussi sur l'aile ou en soutien du 9).
  • Et moi je trouve qu'il à le coffre, l'envie d'un Müller !! faut l'garder[-o
  • J'espère que son prix sur le marché ne s'envolera pas d'ici la fin de saison, si on pouvais le garder, se serait assurément une bonne pioche au vue de ces dernières sorties avec le racing et l'edf espoir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives