Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens SC

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 75.884 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par mouloungoal

  • Tout à fait d'accord avec toi. Notre recrutement semble bon mais difficile de dire s'il sera suffisament performant sur une saison. Je suis très confiant pour cette saison, moins à cause du recrutement que pour le fait d'avoir Laurey à la barre. Je pense qu'on finira au-moins 17e, même en cas de scénario défavorable, mais il est encore très difficile de dire qui finira derrière nous...Amiens nous étonnera peut être cette saison. L'an dernier aussi, personne n'aurait misé un kopek sur eux...
  • ils ventent leur espoir au milieu et achete ou se font preter 4 joueurs le dernier jour une semaine avant de nous recevoir, je prefere notre situation
  • Leur mercato c'est clairement n'importe quoi, ça va finir comme Arles.

    Je sais pas vous mais moi je suis prêt à parier qu'un ou plusieurs agent véreux ce sont glissés dans le recrutement d'Amiens pour pouvoir refourguer des joueurs dont plus personne ne veut.
  • Rhhooo le troll tweet du compte officiel d'Amiens SC avant leur prochain match face à l'OM! =P~

    https://pbs.twimg.com/media/DJYzbuTWAAEBYNW.jpg
    Amiens SC
    ✔ ‎@AmiensSC

    Monaco 6-1 Marseille
    Nice 4-0 Monaco
    Amiens SC 3-0 Nice

    Amiens SC 13-1 Marseille ?

    N'empêche que compte tenu des dynamiques des 2 clubs, une victoire d'Amiens semblerait presque logique.
  • Je trouve ça assez bête comme accroche, venant d'un site officiel.
    Rien de mieux pour motiver les Marseillais.
  • Boah c'est de l'humour de community manager, rien de bien méchant, tout le monde comprend que c'est du 2ème degré. Et puis pas besoin de 13-1 pour provoquer le licenciement de Garcia, 1-0 suffirait. :)
  • Je fais une différence entre un site officiel et un site de supporters par exemple. Dans ce dernier cas, ça ne me choque pas, mais pour un site officiel, je préfère plus de retenue.
  • Twitter est un espace plutôt second degré, et nombreux sont les clubs dont les comptes en usent. C'est un peu comme si le Racing était inscrit sur le stub et balançait 1 keller démission :D
  • Oui, mais dans ce cas cela serait de l'auto-dérision, ça passe déjà mieux.

    Mais je suis peut-être trop vieux jeu, là-dessus.
  • Je suis aussi d’avis que les comptes officiels devraient avoir de la retenue assez de comptes supporters sont là pour faire de l’humour.

    Après les CM qui font de l’humour sont parfois ceux dont aucun groupe de supporters n’est très actif : Amiens, Nîmes...
  • et ca fait le buzz puisqu'on en parle donc effet reussi
  • Je trouve ça prétentieux même si c'est basé sur de l'humour. Ils reviendront vite sur terre.
  • Je mettrai bien une petite pièce sur Amiens face à l'OM actuellement...
  • Mais je ne mettrai pas de pièce sur un 13-1... :D
  • Ils recevront Bordeaux au Havre
  • Le club d'Amiens risque des sanctions, notamment sportive pour l'état de ses barrières à priori. Quelqu'un en sait plus?

    Peut être que grâce à cet incident on sauvera notre place en L1? [-o
  • Autant être relégué dans ce cas, si notre sauvetage réside uniquement dans ce malheur. Si maintien il doit y avoir, c'est sur le terrain qu'il faudra le chercher.
  • Je ne suis pas d'accord, pour moi tout est bon à prendre vu la saison difficile qu'on va subir. Ils avaient qu'à faire attention à la sécurité chez eux, ça serait que justice qu'ils soient sanctionnés.
    Avec un Amiens avec 5 points de moins et Metz aux Fraises, on pourrait voir les barrages un peu plus sereinement.
  • Tu as raison , vu qu'on est remonté rapidement en L1 grâce aux déboires de Luzenac et Raon , on devrai même retourner en CFA ....

    Sinon pour Amiens , il risque de jouer des matchs à domicile à l extérieur ...

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres , moi perso je prends , rien à foutre de l'éthique
  • Ils font froid dans le dos vos messages. Se réjouir de voir autant de blessés (car l'un ne va pas s'en l'autre) , tout en sachant que ça aurait pu être encore bien pire comme le prouve l'histoire du ballon rond, simplement pour notre réussite personnelle, c'est du même niveau que la première réaction du président d'Amiens. Si le Racing était incapable de finir sportivement devant un tel adversaire il y aurait de quoi se poser des questions sur sa présence à ce niveau de compétition.
  • rcsforever a écrit, le 14/10/2017 11:32 :
    Ils font froid dans le dos vos messages. Se réjouir de voir autant de blessés (car l'un ne va pas s'en l'autre) , tout en sachant que ça aurait pu être encore bien pire comme le prouve l'histoire du ballon rond,


    Là tu détournes notre message ...
  • Bah non car pour que cette éventuelle sanction tombe, il aura fallu un grand nombre de blessés. Comme dit, l'un ne va pas s'en l'autre. Personne ne parlerait de cette histoire si la barrière avait cédé sans faire la moindre victime.
  • Bah si tu détournes , personne ne parle de se réjouir , s'il y a sanction pour Amiens , on prends mais ça ne veut pas dire que çà nous fasse plaisir et qu'on fait la fête Tu comprends la nuance ?
  • ganesh a écrit, le 14/10/2017 12:23 :
    Bah si tu détournes , personne ne parle de se réjouir , s'il y a sanction pour Amiens , on prends mais ça ne veut pas dire que çà nous fasse plaisir et qu'on fasses la fête Tu comprends la nuance ?
  • Il n'y a rien à prendre, rien à gagner face à ce drame humain. Perso je ne veux pas d'un maintien de la sorte, déjà que notre repêchage de l'époque et le match de Raon avaient mis un coup à notre image et que certains supporters adverses n'hésitent pas à les remettre sans arrêt en avant. On doit conserver et mériter notre place dans l'élite grâce à nos performances sur le rectangle vert et rien d'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives