Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.537 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

  • Que pensez vous de ce joueur ???????

    Voir les discussion au sujet de son transfert au Racing ici
  • D'habitude on dit notre avis sur les joueurs dans "transfert racing" mais un nouveau topic peut etre accpeté vu qu'on peut dire beaucoup de choses sur lui !
  • tu vas te faire allumer parce qu'il y a deja un topic sur boka dans la rubrique "transferts"...
  • Il a déjà un topic pour dire ce qu'on en pense, c'est "[OFFICIEL] Arrivée Arthur Boka" :)-
  • Y me fait penser à Gohel... #-o Sauf qu'il est sensé fermer la porte, pas l'ouvrir...
  • :* ouppppppsssss !!! bon ben d'accord
  • Mes impressions...un jeune Lizarazu ivoirien! :p
  • Un mec qui a certainement pas mal de potentiel mais qui doit absolument canaliser son énergie afin de mieux défendre et de mieux assurer ses passes. Il doit aussi travailler sa technique qui lui a fait énormément défaut sur ce dernier match contre Sainté.
    Bre y a encore du boulot !
  • Il va encore progresser...il n'a que 21 ans...
  • Tres bonne frappe (faut voir son but en selection !) et le reste peut etre bon mais faut canaliser son énergie !
  • Peut-être la saison prochaine il ne sera plus là...
  • Il va exploser et on va se féliciter de l'avoir dans le groupe :)-
    La possibilité d'une réussite moyenne est envisageable mais je sens qu'il va commencer à cartonner un jour prochain au racing.
  • Pour l'instant, il a toujours été mauvais, donc mes impressions sont ...mauvaises! Laissons lui encore sa chance, mais je suis très sceptique.
  • pas d'accord, contre toulouse c'etait l'un des meilleurs avec vercoutre et pagis. :-B
    au moins il proposait des solutions et faisait des appels en profondeur...et surtout montrait de la motivation... b-(
  • Je retiens son magnifique but avec la sélection!
    Mais sinon il faut qu'il fasse ses preuves au racing!
  • samh a écrit :
    pas d'accord, contre toulouse c'etait l'un des meilleurs avec vercoutre et pagis. :-B
    au moins il proposait des solutions et faisait des appels en profondeur...et surtout montrait de la motivation... b-(


    Moi, contre Toulouse, ce que je retiens de lui, c'est qu'il courait dans tous les sens pour rien faire et aussi quand il était tout seul près de la ligne de touche et qu'il a réussi a mettre la balle dehors tout seul en s'emmêlant les pinceaux. b-(
  • en clair tu n'a retenu qu'une seule de ses actions...
    quant a courir dans tous les sens...au moins lui il courait :))
  • C'est aussi à cause de lui qu'on s'est pris un but contre Toulouse je crois, mais bon, tout le monde peut faire des erreurs...
  • samh a écrit :
    tu vas te faire allumer parce qu'il y a deja un topic sur boka dans la rubrique "transferts"...


    Pas d'allumage. Le forum transfert concerne en effet comme son nom l'indique les commentaires sur les transferts et autres rumeurs de transfert. Je signale d'ailleurs que ce forum est provisoire et ne fait son apparaition que lors de la période des transferts...

    Là Arthur Boka fait bel et bien partie de l'effectif du club. Donc un topic à sa gloire dans le sous-forum "joueurs du Racing" à absolument sa place.

    D'ailleurs, n'hésitez pas ici à créer des topics sur Remy Vercoutre, Karim Haggui, Alex Farnerud, ou Mamadou Niang (ou sur qui vous voulez en fait) au sujet desquels il y a souvent des discussions récurentes, ca peut être interessant et je ne peux qu'encourager ce type d'initiative.
  • Pour l'instant il est nettement + mobile que Dorsin !!!
  • Je n'ai vu qu'un match cette saison et j'ai trouvé que Boka était intéressant. Il est très mobile et semble assez bon offensivement. De plus il semble avoir un très gros pied gauche ! Défensivement, il doit encore gagner en rigueur et en sobriété.
  • Arthur boka est un ailier de formution donc c'est normal qu'offensivement il soit bon, je pense que une fois qu'il aura acqui de l'expérience en défense pour éviter certaines erreurs il sera vraiment bon en latéral gauche
  • kimkall a écrit :
    Arthur boka est un ailier de formution donc c'est normal qu'offensivement il soit bon, je pense que une fois qu'il aura acqui de l'expérience en défense pour éviter certaines erreurs il sera vraiment bon en latéral gauche

    On disais la même chose avec Ehret. Le problème, c'est qu'il n'a jamais réussi à s'y imposer.
    J'ai bien peur qu'on reparte dans le même schéma avec Boka :(
  • Oui Ehret = Boka je pense, c'est vraiment le meme style offensif et le meme style defensif... donc ca va etre bon par moment et nul par moment et voila ca va etre moyen finalement en faite parce que vive le replacement defensif (-)
  • Un potentiel physique au-dessus de la moyenne mais des lacunes tactiques qui seront,je pense,corrigées avec l'expérience.
    En tout cas il me laisse une meilleure impression que Dorsin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives