Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 35.151 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • Match qui se jouera bien le samedi 28 octobre à 20h00, selon le site de la LFP.
  • Bonjour

    Je vends trois billets pour le match. Place en sud basse. Prix egal au prix de vente. Je ne pourrais pas y assister, contrainte professionnelle. Dîtes moi si quelqu'un est intéressé. Merci
  • J'ai acheté une place en populaire mais j'avais oublié que je serais partit à l’Étrangé...
    Faites moi une offre pour la place à mp @ross3 :)
  • quelqu'un sait déjà sur quelle chaine de bein ce match sera diffusé?
  • Slu.
    J'ai une place à vendre en loge avec petits fours et femmes à poil. La drogue n'est pas inclue.
    Comme je dois m'absenter ce we pour raison professionnelle à raqqa, je laisse la place à prix coûtant.
    Mailer moi
    Didier.slope@adopteunak47.com
  • pepito a écrit, le 20/10/2017 01:02 :
    quelqu'un sait déjà sur quelle chaine de bein ce match sera diffusé?


    Strasbourg - Angers sera diffusé en intégralité sur Bein Sport Max 8
  • merci
  • L'occasion d'enchaîner deux victoires en championnat pour la première fois de la saison..
  • Quelqun a un billet pour le match a vendre ?
  • c est deja sold out ?
  • Faut continuer au même rythme. Angers est une bonne équipe.
    A la maison faut gagner.
  • J'ai 5 billets en populaire pour ce match, étant expatrié, je ne peux pas assister au match, mais je n'avais pas le choix pour voir celui de Marseille...
    Moitié prix : 6€ la place :)
  • L’occasion de rentrer dans le’ douillet ventre mou , faut pas se louper .
  • si on recupere bien physiquement, je suis tres optimiste
  • Salut, j'ai deux places à vendre pour Angers Sud Haute !!
  • ça sera sans doute plus difficile que contre Nice, Angers sera dans la même catégorie d'équipe qu'Amiens ou Nantes, c'est dire la tâche qui nous attendra pour percer leur bloc défensif tout en ne se faisant pas contrer bêtement.
  • Vous le voyez venir le but de Guillaume :) ?

    Mais vu que Terrier en mettra 2, on lui pardonnera.

    Match qui s'annonce très serré et tendu, mais la dynamique est plutôt de notre côté.
  • J'aurai bien aimé voir une attaque Guillaume - Terrier chez nous cette année :D
  • Pas certain d'apercevoir Guillaume à la Meinau, ce dernier n'ayant même pas été retenu dans le groupe angevin face à Nantes...

    Quel gâchis...
  • Angers qui a la particularité d'être meilleur à l'extérieur qu'à domicile. 4ème meilleure équipe à l'extérieur (19ème à domicile!) avec 2 victoires (Amiens et Caen) et 3 nuls (Marseille, Saint-Etienne, Nice). Seule équipe avec le PSG encore invaincue à l'extérieur. C'est donc loin d'être un client, il faudra éviter l'excès de confiance après ce succès "de prestige" à Nice. Un nul serait déjà un bon résultat, même s'il faut évidemment rentrer sur le terrain avec l'envie de gagner et la même hargne que contre l'OM et Nice.
  • Avec Marseille, cela nous ferait donc 4 points sur 6 "de prestige"... Non, je crois que le Racing est en train de monter en régime, depuis l'égalisation à Dijon. Angers finira bien par perdre un jour à l'extérieur, autant que ce soit chez nous... Si le Racing se présente avec les mêmes intentions que les derniers matchs, la victoire est tout à fait à sa portée.
  • les 3 prochaines journées (même les 5 prochaines) vont êtes décisive, elle peuvent nous faire basculées dans le ventre mou !

    aux joueurs de faire en sorte dés Samedi !
  • Dans l'absolu on peut prendre des points à tout le monde. Donc tous les matchs sont importants, aucun n'est decisif sauf dans les dernières journées probablement.
  • Je vends deux places en tribune Nord (moi et mon pote on ne peut pas y aller). Billets électroniques. 25Euros/place (29 euros prix public)
  • ca me plairait bien que tous ceux qui ont pris des places pour ce match, pack oblige....car ils voulaient absolument voir Marseille, à tout prix (au sens premier du terme !) ne réussissent pas à les revendre, comme ça le match se jouera à guichets fermés mais un stade remplit seulement aux 3/4....
    Ok, je le concède, vengeance perso... Mais ça me plairait vraiment bien !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives