Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 2.991 lectures · Premier message par rcs-for-ever · Dernier message par captainflirt

  • Bonjour,
    J'habite depuis peu à Chambéry et j'ai donc très envie de faire le déplacement à GG d'autant que je n'ai vu qu'un seul match cette saison (Lille) et que malgré l'achat de mon billet pour Angers le 28 je ne pourrais finalement pas m'y rendre.. (d'ailleurs si quelqu'un cherche un billet pour Angers je revends le mien 22 euro (prix d'achat) en tribune est).

    Je voulais savoir, vu que j'imagine que les ventes de billet pour le parcage visiteur seront vendu seulement à la meinau, si les supporters des verts sont réputé bon enfant ou si pour ma sécurité il vaudrait mieux que j'y aille incognito ?
    Je préfère me renseigner surtout après ce qu'il c'est passé à Lyon ...
  • Salut,

    Tu parles du match de championnat c'est bien ça ? Car le RCS reçoit St é en coupe prochainement.
    Pour le parcage je peux pas te dire, mais si tu compte supporter Strasbourg en tribune STé je te conseil des vêtements neutres...
  • Oui je parle du match de championnat.
    Si je prend un billet en tribune Sté j'essayerais de me mettre le plus près possible du parcage ^^
  • Si tu comptes encourager le RCS, je te conseille tout de même de prendre un billet en latéral (A défaut du parcage, qui reste le meilleur choix), car l'autre tribune adjacente se trouve être celle des Magic Fans.
  • Disons que le foot c'est le reflet de la société, qu'une majorité de personnes vont au stade pour vivre un bon moment entre amis ou en famille par exemple, alors que pour d'autres c'est un défouloir.. malheureusement. Des c.. Il y en a partout et c'est difficile de répondre avec plus de précision à ta question.
  • Ce qui serait cool, c'est qu'un stubiste strasbourgeois qui fera le déplacement à GG te prenne un billet dans le parcage.
    Sinon, il vaut effectivement mieux y aller incognito...
  • Le chaudron rénové sera une destination courue, le parcage étant modulable mais c'est souvent la capacité basse qui est choisie par les organisateurs et donc les places seront rares.

    Le public stéphanois est amateur de football, néanmoins les 2 tribunes derrière les buts sont des kops donc il est logiquement déconseillé d'y aller avec un autre maillot que celui des verts.
  • SI le parcage est modulable, ça dépend de combien le racing demande de billet, par exemple à lens on avait le parcage complet, il y a des chances que le racing demande le parcage total s'il y a du monde prévu.
  • sauf si la préfecture décide de limiter le nombre de places
  • La préfecture de la Loire est en effet assez frileuse avec les déplacements depuis plusieurs années.
    C'est comme ça qu'on prive Lyonnais et Stephanois de derby depuis des années (et pas seulement les groupes de supporters il regarde ton adresse pour l'achat des billets).

    Personnellement, j'ai prévu d'y aller en tribune neutre avec des steph.
    Mais aller voir l'ASS n'est pas une mince affaire, les billets de train de ce week-end là sont déjà sortis, les prem's sont en train de s'envoler, et on ne connait toujours pas la date et l'heure du match...
    Commence sérieusement à me râper les raisins ces histoires de calendrier TV :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives