Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Elton Monteiro

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 6.821 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par limmt

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Matin :
    Le défenseur central de Lausanne (D1 suisse) Elton Monteiro (23 ans, 1,92m, 85kg) intéresserait le Racing.
  • Le Ls fonctionne plutôt bien ces derniers temps, hormis leur défaite 0-1 en coupe cette semaine, il reste sur 14/18pts pris en championnats (dont une victoire à Basel). Je travaille dans le coin, si l'occasion se présente, j'irai voir un de leur match pour me faire une idée du bonhomme. Après on est plutôt bien garni en défense centrale (koné, seka, salmier, mangane, martinez), à voir.
  • Vu que Koné ira probablement a la can et que martinez je pense jouera lateral il ne sera pas de trop surtout si mangane se blesse
  • Infos plus ou moins utiles: formé à Arsenal et il est le cousin de Gelson Fernandes (international Suisse).
    Un défenseur ne sera pas de trop en effet (Mangane et Martinez bléssés en ce moment), Koné qui risque de partir à la CAN et sans compter les suspentions éventuelles.
    Grimm peut jouer également en DC, mais je pense que Laurey le préfère en doublure de Aholou en tant que 6 dans le 442 losange.
  • On est assez fournis en centraux, je trouve, avec le retour de Martinez, et de Mangane on aurait 4 centraux pour deux postes.

    Il n'y a pas de CAN cette année, c'est tous les deux ans.
  • Et n'oublions pas Seka comme défenseur central !
    Donc: Koné, Seka, Martinez, Mangane, Salmier..... 5 candidats pour 2 postes !
    Si la rumeur est fondée, je ne vois qu'une explication: il y a un ou des départs de prévus. ( Ou alors, mais ce serait étonnant, on prépare déjà la saison prochaine puisque Koné à priori n'est là que pour cette année ).
  • La cellule de recrutement travaille toute l'année et suit des dizaines de joueurs. Mais généralement ce qui sort dans la presse n'est qu'une fausse piste.
  • yvesdobrasil a écrit, le 27/10/2017 11:50 :
    Et n'oublions pas Seka comme défenseur central !
    Donc: Koné, Seka, Martinez, Mangane, Salmier..... 5 candidats pour 2 postes !
    Si la rumeur est fondée, je ne vois qu'une explication: il y a un ou des départs de prévus. ( Ou alors, mais ce serait étonnant, on prépare déjà la saison prochaine puisque Koné à priori n'est là que pour cette année ).


    Kone restera chez nous, il y a une option d'achat obligatoire sur le prêt...
  • spiterman67 a écrit, le 27/10/2017 12:26 :
    Kone restera chez nous, il y a une option d'achat obligatoire sur le prêt...

    C'est pas vraiment ce que j'ai retrouvé:
    chrisneudorf a écrit, le 27/08/2017 09:54 :
    Les 2 clubs ont conclu un accord tacite,non consigné dans le contrat,selon lequel ils pourront discuter l'été prochain d'un achat de Kone par le Racing sur la base d'un montant déjà défini,mais confidentiel DNA /LALSACE

    Après tout dépdend de la manière dont cet accord a été rédigé.
  • Koné a signé dans le cadre d’un prêt avec promesse d’achat ferme en fin de saison
    Le prix est fermé , l’engagement aussi
    En fait c’est un transfert habillé de manière à faire porter le prix sur le budget de l’an prochain.
    Et sans doute une excellente affaire pour le racing.
  • Non, il y a une option d'achat. Un prix ferme mais il n'est pas forcement obligé d'être levé. si on est satisfait et que le prix est bon on le prendra mais c'est tout
  • limmt a écrit, le 27/10/2017 11:40 :
    On est assez fournis en centraux, je trouve, avec le retour de Martinez, et de Mangane on aurait 4 centraux pour deux postes.

    Il n'y a pas de CAN cette année, c'est tous les deux ans.


    Si il y a la can en 2018 autant dire qu'il sera absent au max 1 mois ( duree de la can )

    Et je vous le dis pour moi martinez est doublure de lala donc on a salmier koné et seka
  • la can est en 2019 et se disputera en été (juin juillet) à partir de cette même année!
  • thegunner a écrit, le 27/10/2017 16:19 :
    limmt a écrit, le 27/10/2017 11:40 :
    On est assez fournis en centraux, je trouve, avec le retour de Martinez, et de Mangane on aurait 4 centraux pour deux postes.

    Il n'y a pas de CAN cette année, c'est tous les deux ans.


    Si il y a la can en 2018 autant dire qu'il sera absent au max 1 mois ( duree de la can )


    Au lieu de dire non alors que tu te trompes, tu pourrais chercher sur google avant quand même. :-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives