Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Elton Monteiro

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 6.821 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par limmt

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Matin :
    Le défenseur central de Lausanne (D1 suisse) Elton Monteiro (23 ans, 1,92m, 85kg) intéresserait le Racing.
  • Le Ls fonctionne plutôt bien ces derniers temps, hormis leur défaite 0-1 en coupe cette semaine, il reste sur 14/18pts pris en championnats (dont une victoire à Basel). Je travaille dans le coin, si l'occasion se présente, j'irai voir un de leur match pour me faire une idée du bonhomme. Après on est plutôt bien garni en défense centrale (koné, seka, salmier, mangane, martinez), à voir.
  • Vu que Koné ira probablement a la can et que martinez je pense jouera lateral il ne sera pas de trop surtout si mangane se blesse
  • Infos plus ou moins utiles: formé à Arsenal et il est le cousin de Gelson Fernandes (international Suisse).
    Un défenseur ne sera pas de trop en effet (Mangane et Martinez bléssés en ce moment), Koné qui risque de partir à la CAN et sans compter les suspentions éventuelles.
    Grimm peut jouer également en DC, mais je pense que Laurey le préfère en doublure de Aholou en tant que 6 dans le 442 losange.
  • On est assez fournis en centraux, je trouve, avec le retour de Martinez, et de Mangane on aurait 4 centraux pour deux postes.

    Il n'y a pas de CAN cette année, c'est tous les deux ans.
  • Et n'oublions pas Seka comme défenseur central !
    Donc: Koné, Seka, Martinez, Mangane, Salmier..... 5 candidats pour 2 postes !
    Si la rumeur est fondée, je ne vois qu'une explication: il y a un ou des départs de prévus. ( Ou alors, mais ce serait étonnant, on prépare déjà la saison prochaine puisque Koné à priori n'est là que pour cette année ).