Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 48.185 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par maxmaxdu67

  • ninion a écrit, le 10/11/2017 19:15 :
    Les DNA annoncent Aholou à l'arrêt pour un problème inflammatoire. Un absent de plus?

    Ou toi Guigues ? :p
  • Après le topic "les bonnes tables", le topic "tartes flambées, les endroits à fréquenter et ceux à éviter", prochainement sur la Stub le topic qui va faire un carton "Ophtalmos, les bonnes adresses en Alsace".
  • spiterman67 a écrit, le 10/11/2017 19:22 :
    Faut lire l'article en entier, il reprend avec le groupe lundi et devrait donc être apte pour Rennes...


    Ma BA pour les aveugles...
  • Je vends deux places côte/côte pour Rennes en tribune Nord basse (secteur A-rang D). Je ne peux pas y aller. Quel dégoût...
    Vendu prix d'achat : 29euros la place. Me contacter par mp.
  • spiterman67 a écrit, le 10/11/2017 19:22 :
    Faut lire l'article en entier, il reprend avec le groupe lundi et devrait donc être apte pour Rennes...


    pour en finir avec le JeanEudesgate :)
  • Je souhaite également me séparer de mes deux places cote à cote en Nord Haute (Secteur K) pour cause d'indispo... Vendu au prix d'achat 32 euros/places.
    Contact par MP
  • Mangane et Corgnet seront-ils aptes pour le match ?
  • Mangane je ne sais pas mais Corgnet est forfait pour le match donc pour moi la compo

    Kamara
    Lala Salmier Koné Seka

    Aholou

    Goncalves Lienard

    Martin

    Saadi Bahoken
  • pas mal d'absents du coté rennais apparemment.
  • Bourigeaud, Khazri suspendus.
    Et pour les blessures Maouassa, Baal, Prcic, Gnagnon(?), Bensebaini(?)...


    Du coté rennais
  • plutot bonne nouvelles
  • J'espérai un retour de Corgnet pour faciliter la construction offensive, mince. Il va être difficile de marquer des buts, il ne faudra pas en prendre.
  • Cette année le Racing n'est vraiment pas verni et c'est inquiétant. On va accueillir Rennes, une équipe contre laquelle on a toujours le sentiment de pouvoir gagner. Leurs 4 victoires n'ont pas été convaincantes, ils ont des blessés et c'est quand même un peu le bordel dans le club. Le ticket Letang (parachuté)-Lamouchi (peu d'expérience) je n'y crois pas trop.... Mais évidemment ce match tombe la semaine où on perd notre attaque, le seul secteur qui commençait à nous donner quelques certitudes. Espérons que la poisse quitte les lourdes bottes de Saadi et Bahoken...
  • thegunner a écrit, le 15/11/2017 10:34 :
    Mangane je ne sais pas mais Corgnet est forfait pour le match donc pour moi la compo

    Kamara
    Lala Salmier Koné Seka

    Aholou

    Goncalves Lienard

    Martin

    Saadi Bahoken


    Attention tout de meme de ne pas oublier que depuis que mangane a quitte l equipe pour blessure, lequipe s est mise a mieux jouer (sauf contre troyes mais bon a 10 cetait mal parti) et a engranger des points.
    Je sais pas sil y a une relation de cause a effet mais Possible...... j’attends le retour de martinez pour remplacer seka a gauche(ou alors y mettre lala et mettre seka a droite. Seka est nul en tant que lateral mais bon quitte a le mettre lateral autant le mettre sur son bon pied non?)
    Rennes est sur une bonne dynamique donc attention. Gardons la meme equipe contre troyes en esperant qu ils ont tous bien bossé tactiquement a l entrainement.
    We can do it!!
  • La meilleure défense centrale possible pour le racing c'est Seka Koné, Mangane est nul.
  • Il est surtout temps que les blessés reviennent, pour que Seka retourne à sa place sur le banc. A plutôt correctement fait le job de remplaçant mais n'a pas vraiment le niveau Mangane esr faible aussi mais reste la meilleure solution au milieu.
  • "bon quitte a le mettre lateral autant le mettre sur son bon pied non?"

    Non pas forcément.
    Un def central doit savoir jouer sur l'aile.
    Il peut s'adapter à gauche et perturber de cette manière son attaquant.
    Il peut très bien utiliser son pied droit pour repiquer au centre lors de ses montées et trouver ainsi un décalage.
    Voir permuter.
    Mais à ce niveau, je trouve que le jeu du racing entre ses lignes est vraiment inconsistant.
  • Mangane est d'une médiocrité abyssale si TL le titularise on est foutus c'est simple... il donne l'impression d'etre un atout car on s'est pris une rouste le dernier match et que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu... just an illusion
  • Trop de place en vente !!! Pour en revenir au match il faut 3 points!!! Avec nimporte qu'elle équipe objectif 20 points a la trêve.
  • 20pts à la trêve ? J'achète !
    Mais ça ne paraît pas réaliste, il faudrait prendre 8pts en 7 matchs. C'est pas trop notre temps de passage.

    Si au moins l'équipe pouvait commencer par gagner un match à la Meinau, ça aurait déjà un petit avant goût de Noël. Rennes, Caen, Toulouse, il y a théoriquement la place.
    Le déplacement à Saint-Etienne peut nous sourire également.
  • kevin-strass67 a écrit, le 15/11/2017 22:55 :
    thegunner a écrit, le 15/11/2017 10:34 :
    Mangane je ne sais pas mais Corgnet est forfait pour le match donc pour moi la compo

    Kamara
    Lala Salmier Koné Seka

    Aholou

    Goncalves Lienard

    Martin

    Saadi Bahoken


    Attention tout de meme de ne pas oublier que depuis que mangane a quitte l equipe pour blessure, lequipe s est mise a mieux jouer (sauf contre troyes mais bon a 10 cetait mal parti) et a engranger des points.
    Je sais pas sil y a une relation de cause a effet mais Possible...... j’attends le retour de martinez pour remplacer seka a gauche(ou alors y mettre lala et mettre seka a droite. Seka est nul en tant que lateral mais bon quitte a le mettre lateral autant le mettre sur son bon pied non?)
    Rennes est sur une bonne dynamique donc attention. Gardons la meme equipe contre troyes en esperant qu ils ont tous bien bossé tactiquement a l entrainement.
    We can do it!!


    Tu es vraiment sûr que Martinez est plus rassurant que Seka en latéral ? au moins Seka sait défendre...
  • captainflirt a écrit, le 16/11/2017 12:11 :
    20pts à la trêve ? J'achète !
    Mais ça ne paraît pas réaliste, il faudrait prendre 8pts en 7 matchs.
    Rectification mathématique, il faudrait prendre 10 points en 8 matchs. Evidemment si on considère le match contre les Quataris comme perdu, ça fait bien 7 matchs, mais toujours pour 10 points, ce qui est encore plus difficile à décrocher.
  • Si le Racing gagne samedi ça ne ferra plus que 7 points en 7 matchs O:)
  • Oui c'est bien 10pts qu'il faudrait chercher, je voyais le Racing plus beau qu'il ne l'est.
    Par contre c'est bien 7 matchs avant la trêve. 6 en donnant les 3pts à Paris ce qui n'est pas forcément fait.
  • 3 contre rennes, 3 contre caen, 3 contre metz, 1 contre toulouse, 1 st é ... why not
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives