Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 66.954 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cyberyoshi

  • Attention tout de même à la différence de buts en fin de saison, on ne sait jamais...
  • On a peut être une chance de faire match nul car contre Troyes ils n'ont pas été fameux. Le seul correct a été Neymar. Faudra abimer la pelouse afin qu'il ne puisse pas pas ses grigris. Avec le froid les brésiliens seront moins bons.
  • La vache, les clichés... Les Brésiliens "pas bons dans le froid" sont des êtres humains hein : ils s'adaptent :) D'autant qu'ils jouent tous en Europe depuis un paquet d'années. La météo ne jouera pas. D'ailleurs, je me demande bien ce que donneraient Terrier, Liénard, Lala ou Da Costa sur un terrain dégueulasse...Pas grand chose, c'est certain ; eux aussi ont besoin d'une bonne pelouse pour s'exprimer.
  • On a toujours une chance...le problème est de savoir sur combien. Dans notre cas cela doit être au-moins sur 100...
  • Vu qu'on a rien à perdre sur ce match, faut qu'ils jouent sans se prendre la tête et sans se poser de questions.

    Ce match est avant tout une récompense pour les joueurs (surtout ceux qui étaient là en Cfa, National, et ligue 2), et une fête pour les supporters, ceci quel que soit le résultat.

    Les supporters devront aussi répondre présent, chanter et encourager pendant tout le match, même si on doit prendre finalement une rouste.

    Après, si on arrive gratter quelque chose, ce sera tout bonus.

    Un match est un match et, sur un match, tout est possible.
  • johnsnow a écrit, le 30/11/2017 13:25 :
    On a peut être une chance de faire match nul car contre Troyes ils n'ont pas été fameux. Le seul correct a été Neymar.


    Avec Marquinhos, Draxler, Alves, Rabiot et Mbappé sur le banc et qui seront sans doute titulaires contre nous...
    Par contre, Neymar pourrait être sur le banc en prévision du match au Bayern...?
  • Je pense effectivement que Neymar sera sur le banc.

    Mais bon, est-ce ça changera quelque chose au résultat... :-s
  • Paris est déja sur de finir premier de son groupe et Neymar voudra s'amuser face à la pire défense de Ligue1 donc je le vois jouer samedi
  • Le discours de "on vient de loin, c'est une grande fete" blabla c'est juste pour les fans j'espere, parce qu'on joue en L1 et c'est un match de championnat comme un autre qui donne 3 points qui sont très important pour nous.
    On a l'impression qu'on prépare un match de coupe, réveillez vous les amis. Faut dire aux joueurs et aux supps qu'on peut les jouer chaque année si ils arrivent a se maintenir.
  • C'est justement en préparant un match de coupe que nos adversaires nous ont donné du fil à retordre en CFA2-CFA. Ponta quoi? Pontarlier?? Gagner à la Meinau?? Rigolo va! Et d'abord, c'est où Pontarlier?
  • Faut transformer le onze stragourgois en onze coréens ou onze japonais, façon coupe du monde 2002 en Corée/Japon : des mecs qui défendent comme des fous, ne pensent qu'à se replier immadiatement, et se battent comme des chiens juqu'à la caricature sur tous les ballons.

    Ou si l'on préfère, façon Grèce coupe d'Europe 2004...

    ... avec le maigre espoir d'arracher un nul.
  • On peut dire qu'avec 41 pts, Paris a au moins assuré son maintien à ce jour (lol) !
  • Le pire n'est jamais sûr, même face au PQSG !
  • Salut les membres, le fait que Strasbourg ait joué le mardi, et Paris mercredi on a plus de 26h de repos de plus. Je pense que Paris va arrivé limite en touriste, et après avoir fait un tour au marché de noël, les parisiens vont se faire cueillir a froid. J'y crois a la victoire !
  • Ouais.
    Et s'ils pouvaient venir à l'hôtel à Strasbourg vendredi, je serai bien partant pour aller leur faire la sérénade une bonne partie de la nuit, histoire qu'ils arrivent frais et dispos au match.
    Mais je pense plutôt qu'ils vont venir en avion spécial le jour même !
  • La météo annonce entre -5 et 2°C pour la journée de samedi..

    Quand on se souvient de ce qu'il s'est passé face à Tours la saison passée, est-ce qu'il n'y a pas un risque sérieux de voir le terrain geler sitôt que la bâche mise en place sera retirée samedi ?
  • Le match est à 17h pas à 20h donc le gel ne se fera pas encore ressentir.

    Devant les caméra de Canal et au vu du calendrier du PSG, imposisble que ce match soit reporté.
  • Dans mes souvenirs, les conditions climatiques étaient bien plus extrêmes avant ce fameux match contre Tours, avec un froid particulièrement intense bien installé sur Strasbourg plusieurs jours voire semaines auparavant.

    A mon avis, sauf fortes chutes de neige, le match aura lieu.
  • Si quelqu’un aurait encore 2 sésames assis pour moi ?
    Contacter moi svp par MP merci
  • echouafni a écrit, le 30/11/2017 14:50 :
    Faut transformer le onze strabourgeois en onze coréens ou onze japonais, façon coupe du monde 2002


    Sans le dopage par contre, ni l'aide de l'arbitrage, dans ce qui restera l'un des plus grands scandales de l'histoire de la CM.. Sinon, les premiers flocons sont tombés sur Stras aujourd'hui mais ils restent discrets pour l'instant.
  • Pas sûr de jouer si c'est comme l'an dernier et la bache contre Tours
  • Pas de grand froid à attendre en journée, il n'y aura aucun problème.
  • Pas de grand froid mais 5cm de neige sur la pelouse pour 'équilibrer les débats
    Faut amener des canons à neige à la Meinau
  • Ah ben ouais !

    Allez hop. Je prie pour qu'il y ait 5cm de neige, et alors on le défonce, le Paris Qatar Saint Germain !

    Des Neymar et des Cavani, ils ont pas dû jouer souvent sous la neige !
  • Qui connait Keller pour lui suggèrer d'installer des canons à neige discrètement, une ou deux heures avant le match, histoire que ça glisse un peu ? Surprise !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives