Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 66.954 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cyberyoshi

  • J'aimerais tellement croire à un exploit, mais rien que de se dire que Seka va couvrir Mbappe ca me donne des sueurs froides.
  • Ce qui est "amusant" c'est de comparer les pronostics dans la section dédiée, et les comparer aux autres match il y a vraiment du n'importe quoi :D Cela va du 3-0 pour le racing ( qui a osé ?) au 0-9, 0-8 , 1-9.

    Pour moi il n'y aura pas de surprise, Paris va déroulé, Seka se ferra manger et ca finira en 1-4 1-5..
  • On va évidemment se prendre une volée. Le seul objectif doit être d'éviter les suspensions et les blessures, et d'éviter de s'en prendre 7 (3, 4 ou 5 doivent suffire).

    Il faut penser à Bordeaux et Toulouse, deux matchs absolument décisifs qui doivent nous apporter 3 ou 4 points.
  • C'est vrai que la seule question sur ce match c'est de savoir combien on va en prendre ......
  • Oui éviter blessure, suspension et un coup au morale, il faut se dire que toutes les équipes avant de jouer Paris se pose cette question... Donc peu d'espoir
  • Hello
    Pour raison professionnel je ne pourrai pas assister au match samedi.
    Je revends donc ma place abonné en sud , B rang L , place plutôt sympa.
    En mp si pour les intéressés.

    Bon match à toutes et à tous samedi.
    Bonne journée

    Ps: la place est à 30 roros
  • rusheur a écrit, le 29/11/2017 10:04 :
    Ce qui est "amusant" c'est de comparer les pronostics dans la section dédiée, et les comparer aux autres match il y a vraiment du n'importe quoi :D Cela va du 3-0 pour le racing ( qui a osé ?) au 0-9, 0-8 , 1-9.

    Pour moi il n'y aura pas de surprise, Paris va déroulé, Seka se ferra manger et ca finira en 1-4 1-5..


    Je suis l'auteur du 3-0 et je l'assume (+)
  • C'est donc toi aha!
    Optimiste en tous cas, un peu trop même non ?:-/
  • Le pire c'est que mon père est persuadé que le Racing va gagner 3-0 ce fou :))
  • L'amour du club ? La passion ? Ou il ne suis pas du tout la ligue 1 ?
    Ou les 3 aha!
    Je pense que c'est impossible tout simplement, probabilité 0 ..
  • Je pense qu'on aura plus de chance a faire quelque chose contre Paris en coupe..
  • Le PSG, quadruple tenant du titre en Coupe de la Ligue avec.. 16 victoires en 16 rencontres.
  • Je suis assez d'accord de faire jouer les remplaçants.
    Il n'y a qu'un objectif. Le maintien.
    C'est donc à Bordeaux et contre Toulouse que ça se jouera.
  • Sans faire jouer tous les remplaçants, il est clair que, selon moi, Saadi doit être titularisé samedi, peut-être avec Terrier et en anticipant une entrée en jeu assez précoce de Bahoken. Si Saadi ne joue pas dans un match aussi anecdotique comptablement que celui contre le PSG, il ne jouera jamais.

    Au milieu, je pense qu'il faut éviter de faire jouer Gonçalves qui risque de s'énerver et de prendre une suspension pour Bordeaux ou Toulouse. Donc quitte à perdre un joueur sur un geste défensif déplacé, autant sacrifier Grimm.

    Hâte de voir le système que concoctera Laurey :-B
  • rusheur a écrit, le 29/11/2017 11:42 :
    L'amour du club ? La passion ? Ou il ne suis pas du tout la ligue 1 ?
    Ou les 3 aha!
    Je pense que c'est impossible tout simplement, probabilité 0 ..


    c'est du foot donc je pense que c'est la proba 0 qui est impossible on doit plutôt être proche de 0.000...01 ;)

    Pourquoi ça ne peut pas être 0: parce qu'il se passe toujours un truc improbable chez nous et surtout c'est le Racing capable de perdre à 11 contre 9 contre Vesoul (exemple) ou de mettre 3-0 à Liverpool (certes à une autre époque, en fait à L'époque où Liverpool était encore un "grand")
  • christ1306 a écrit, le 29/11/2017 13:50 :
    le Racing capable de perdre à 11 contre 9 contre Vesoul (exemple)
    ?????
    Match nul à Vesoul, victoire à la Meinau. Mais je n'ai pas été vérifier l'historique des rencontres de la II et de la CDF. http://racingstub.com/club/763/history/head-to-head-records
  • christ1306 a écrit, le 29/11/2017 13:50 :


    le Racing capable de perdre à 11 contre 9 contre Vesoul (exemple))

    Vesoul non!
    Mais 1-1 contre Chateauroux à 11 contre 9, le 8 avril 2016
  • En soit le 9 contre 11 ne veut rien dire, tu sors tes 2 attaquants et remet tes défenseurs/millieux expulsés. Tu ne marquera plus mais défensivement il n'y a pas d'énorme changement...
  • A condition de ne pas être mené evidement
  • Idee de tifo
    ""ON EN AVAIT REVER....MERCI
  • Sans la faute éventuellement...
  • C'est un tifo écrit par un Colmarien!
  • Perso j'ai rêvé.. de voir le Racing retrouver sa place dans l'élite mais à mes yeux le PSG est un adversaire comme les autres. Plus fort sportivement, plus puissant financièrement mais ça s'arrête là car le fait de l'affronter n'est en rien une finalité ou une récompense.
  • Pour moi, c'est même le match à domicile le moins intéressant de la saison.

    Le plus intéressant étant évidemment Metz :)
  • Cherche 2 billets place assises

    Contact par MP svp

    Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives