Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.598 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par lucas14 :
    Le Racing accueillera le PSG en 8ème de finale de la coupe de la ligue. Le match se jouera le mardi 12 ou mercredi 13 décembre 2017.
  • Savez-vous quand les billets sont ouverts à l'achat pour les abonnés ?
  • Paris fera forcément tourner l'effectif, avec 4 matchs en 10 jours, dont 2 fois le Racing.
  • Pour le coup le Racing n'aura rien à perdre, vraiment..

    "Le PSG vainqueur des 4 dernières éditions de la Coupe de la Ligue et des 3 dernières de la Coupe de France."
  • Gros calendrier

    02/10 Strasbourg - PSG
    05/10 Bayern - PSG
    09/10 PSG - Lille
    12/10 Strasbourg - PSG
  • hardstylz a écrit, le 08/11/2017 13:05 :
    Paris fera forcément tourner l'effectif, avec 4 matchs en 10 jours, dont 2 fois le Racing.


    Comme dit, ça n'a jamais empêché le PSG d'aller au bout, avec ses remplaçants de luxe...
  • Faire l'exploit contre Paris, ça peut être intéressant au stade des demi-finales ou en finale directement, mais si c'est pour se faire ensuite sortir en 1/4 de finale par Amiens au stade de la Licorne, c'est nul.
    On va donc recevoir 2X Paris en moins de 2 semaines, et à chaque fois ça sera sans Neymar :))
    va y avoir des déçus.
    J'espère au moins qu'on se prendra pas 2 énormes branlées pour ces 2 match et que y'en aura au moins un avec un peu plus de suspense ..
    sachant que de notre côté, on va aussi jouer avec l'équipe B.

    En 10 jours, on risque donc d'avoir Seka arrière gauche contre Draxler/Mbappé, c'est tellement magique.
  • hardstylz a écrit, le 08/11/2017 13:06 :
    Gros calendrier

    02/10 Strasbourg - PSG
    05/10 Bayern - PSG
    09/10 PSG - Lille
    12/10 Strasbourg - PSG


    Signalons qu'en cas de succès face au Celtic au Parc, le PSG serait déjà assuré de finir en tête du groupe avant son déplacement à Munich.

    (Edit : en réalité il faudrait qu'il perde..... 4-0 en Allemagne)
  • 1 stade plein, 1 élimination avec les honneurs... et après on arrête les’ conneries et on se concentre sur la 17ème place !!!
  • foot-france67 a écrit, le 08/11/2017 13:15 :
    ...
    On va donc recevoir 2X Paris en moins de 2 semaines, et à chaque fois ça sera sans Neymar :))
    va y avoir des déçus.
    ....


    C'est qui Neymar? Moi je connais Bonnefoi, Oukidja, Kamara, Seka; Lienard, Nogueira, Gonçalves... même Caci et Zohi voire Othon.
    Par contre Neymar????
  • Très bon tirage, celui que je souhaitais d'ailleurs ^^
  • Oukidja va nous faire un match de folie je pense :)
  • lenain2jard1 a écrit, le 08/11/2017 13:56 :
    1 stade plein, 1 élimination avec les honneurs... et après on arrête les’ conneries et on se concentre sur la 17ème place !!!

    NON! L'arrêt des conneries c'est maintenant. Car en interprétant ton post je comprends qu'on peut continuer les erreurs de concentration, le manque d'implication de certains, l'absence de pressing, les gags kamaresques, les coiffures youkoulélé sans résultats derrière contre :
    1. Rennes à domicile
    2. St-Etienne à GG
    3. Caen à domicile (grand d'Europe.....)
    4. Quatari SG à domicile
    5. Bordeaux à Chaban-Delmas.

    Soit 0 points sur 15 possibles.

    STOOOOOOP! Le CAP ou le BEP ou le Bac Pro (L1) c'est maintenant. Je sais, je sais, ils apprennent à marcher comme l'a dit Laurey.

    Je sais, je sais, Sainté c'est le 18 novembre et le 19 novembre 2011 on jouait un 7e tour de CDF à Verdun-Belleville dont j'ai oublié la division de l'époque après s'être déplacè à Auxerre III.
  • Nous recevons à la Meinau ce qui était l'impératif numéro 1 de cette triste coupe. Pas de pression particulière, si ce n'est la revanche d'un PSG meurtri par sa première défaite de la saison quelques jours avant.
  • L'ombre de la LFP qui rôdera au-dessus de la Meinau, un adversaire sans passion (mais avec beaucoup d'argent), cela promet une ambiance chaude en tribune ! La Meinau contre le foot business, j'en salive déjà :)
  • Le Racing qui reçoit 2 fois le PSG en une semaine 1/2 :D
    Faudra tout faire pour les accrochés au moins une fois, pourquoi pas les battrent 2 fois :D
  • Là, on a tiré le gros lot...:D
  • ...pourvu que Mangane ne soit pas remis...
  • ...et Salmier ça craint.
  • Clairement le plus mauvais tirage possible, à part celui d'aller jouer la bas.
    On sait jamais peut être c'est l'année du miracle.
  • Prendre 12 buts en 2 matchs contre le PSG, n'est pas très motivant.
  • La confiance déjà fragile de l'équipe va en prendre un gros coup, deux même.
    Le PSG n'a même pas besoin d'aligner son meilleur 11 pour nous battre, on le sait. Non, je ne suis pas déprimé, simplement réaliste.
    Je ne vois pas en quoi c'est un bon tirage, si ce n'est au niveau des recettes.
  • Le seul 'avantage' en + des recettes, c'est qu'on pourra se concentrer sur le championnat.

    Mais effectivement si on se prend 2 raclées, ça va être dur pour le moral...
  • Ohhh yéééééé...
    Allez, on lâche le match de coupe de la ligue et le Qsg nous laisse 1 point le 2/12... :)
  • content du tirage, en plus le racing est du genre improbable pour relancer ou casser les séries adverses, à quand remonte la dernière défaite du psg en coupe de la ligue??? :)

    bref j'en profite pour vous demander si quelqu'un qui est abonné peut me vendre une ou deux places pour cette rencontre!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives