Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-4 Paris SG (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 305 messages · 89.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • kitl a écrit, le 23/11/2017 18:36 :
    Une heure et demie d'attente pour retirer une misérable place, bonjour l'organisation :-w

    Je pensais que la billetterie foirait depuis les PC domestiques, mais là aussi c'était aussi rapide qu'un escargot asthmatique.

    Avec des gens qui achètent les places correspondant à 10 abos, d'autres dont la place a déjà été prise... quel souk !

    Bon au moins j'ai mon billet "cartonné" :x


    J'ai un peu vécu sur mars ces cinq derniers jours, quelqu'un aurait l'amabilité de dire comment cela se passe la vente des billets pour le match contre le PSG en coupe ? Etant abonné faut faire comment ? Apparement il y a une vente sur place. Et en ligne aussi ?
  • Tu a sune semaine de retard, ta place n'est plus réservé..
  • Ah zut... il faut aller sur place aujourd'hui alors ?
  • a mon avis echouafni , tu peux aller sur le site et essayer d'acheter ta place .c'estait reserve jusqu'à vendredi pour les abonnés mais a mon avis vu le site de la billeterie tu peux tenter ta chance .
  • Tu as loupé le coche en éffet, soit comme dis la billetterie bug et ta place est encore dispo, soit attend 18h que les places ouvrent au grand public.
    Je te conseil d'aller dès maintenant sur le site..
  • Merci les gars... j'étais en déplacement à l'étranger et j'ai totalement zappé... le truc. (Sur le site il y a rien pour le moment...)
  • connecte toi si ce n'est pas fait, l'offre est juste là si tu es connecté. Si toujours rien attends 18h mais soit attentif l'ami!
  • Comment pouvait/peut-on récupérer la seconde place réservée à chaque abonné? (Si j'ai bien compris les abonnés ont/avaient droit à une place supplémentaire non?) J'ai essayé de prendre la mienne ce week-end mais je n'ai pas trouvé d'icône pour ça sur le site, pas comme au match contre l'ASSE en CdL...help
  • pas de place sup pour les abonnés
  • jetztgehtslooos a écrit, le 27/11/2017 17:13 :
    Comment pouvait/peut-on récupérer la seconde place réservée à chaque abonné? (Si j'ai bien compris les abonnés ont/avaient droit à une place supplémentaire non?) J'ai essayé de prendre la mienne ce week-end mais je n'ai pas trouvé d'icône pour ça sur le site, pas comme au match contre l'ASSE en CdL...help


    chaque abonné avait sa place réservée et pouvait en acheter ou non, pas de place supplémentaire (il n'y en aurait pas assez d'ailleurs)
  • "Possibilité de conserver son siège d’abonné 2017-2018 en Ligue 1 Conforama (jusqu’au vendredi 24 novembre inclus). Passé cette date, les places des abonnés ne seront plus réservées et ces derniers pourront acheter partout dans le stade dans la limite d’une place par abonnement"

    Source: Site officiel

    Pourtant c'est bien ce qui est marqué sur le site. Et j'ai fait un tour sur la billetterie après le 24 novembre, sans succès...
  • Aah ok j'ai compris @xaviyeah pardon
  • Je ne comprends pas trop cette histoire de limite de nombre de places. Si t'es abonné, ou pas, tu n'as droit qu'à 1 seul billet ?
    On est 3 potes, chacun doit prendre son billet à part et chacun se retrouve éloigné des autres.Il y a 10 ans c'était plus simple la L1.
  • J ai deux places de dispo.
    tribune nord secteur a rang s
    prix public 55 euros le billet
  • johnsnow a écrit, le 27/11/2017 20:01 :
    Je ne comprends pas trop cette histoire de limite de nombre de places. Si t'es abonné, ou pas, tu n'as droit qu'à 1 seul billet ?
    On est 3 potes, chacun doit prendre son billet à part et chacun se retrouve éloigné des autres.Il y a 10 ans c'était plus simple la L1.


    il y a 10 ans le Racing n'avait pas 100x plus de demandes que la capacité du stade...
    Je sais pas si tu réalises qu'il y a 6000 places en vente environ, pour a peu près 100 000 personnes qui souhaitent un billet (et encore c'est une fourchette basse)...Donc avoir un billet est déjà bien, y'a toujours possibilité de s'arranger dans le stade quand les places sont pas trop éloignées, au pire debout en populaires
  • 100 000 demandeurs ? Plutôt que fourchette basse, je pense que c'est exagéré ... Enfin c'est mon avis.
    Mais si c'est le cas, y'a intérêt qu'on explose le PSG et qu'on file vers la finale pour battre le record des stéphanois en 2013 et leur 300 000 demandes de billet pour le Stade de France =)
  • La ville fait combien d'habitants ? L'Alsace en fait combien ?
    C'est le genre de matchs pour lequel les gens sont prêts à faire 1 ou 2 heures de route, du Nord au Sud de l'Alsace.
    Le PSG est un des clubs avec le plus d'expatriés et a le plus de fans, peut être même plus que l'OM actuellement. Y'a même un certain nombre de parigos prêts à venir en Alsace à la Meinau pour voir ce match. Donc 100K personnes qui veulent venir je pense que oui c'est pas exagéré. Et même si y'a 30K personnes qui veulent venir, c'est quand même bcp plus que le nombre de billets en vente, et donc logique qu'il soit compliqué d'avoir des places à côté...
  • 100 000 personnes pour aller voir un match à la meinau un mercredi soir? Pourquoi pas un million?

    C'est n'importe quoi. Si le stade faisait 35 000 places, on aurait vraiment du mal à le remplir même contre le PSG, là ça sera probablement guichets fermés, mais de là à dire que l'offre est fortement insuffisante, c'est exagéré.
  • Perso je pense que c'est possible qu'il y est eut 100000 demandes .

    Déjà tout le monde est quand même surpris de l'engouement cette année, je pense qu'on est au dessus des prévisions .... et qu'il y a un effet retour depuis 10 ans ...un effet ambiance aussi ( d'où l'intérêt de ne pas surdimensionner le stade)

    je vois de plus en plus d'Allemand au stade de La meinau également et c'est clairement un gros potentiel.

    Le PSG 2017/18 c'est pas le PSG 2000 ....
    C'est peut être le futur champion d'Europe...

    Donc oui c'est possible
  • La demande souffre fortement de la diffusion du match sur France 3 ainsi que de l'horaire tardif, de surcroît en semaine. Sans parler de l'hiver alsacien...
  • Je pense qu'il y a une différence entre le ''j'aimerais bien'' et ''je souhaite vraiment''. Moi aussi j'aimerais bien être de ce match la, tout comme celui de Caen ce soir, pourtant je n'ai même pas essayé de prendre un billet.
    Faire des bornes pour une coupe toute naze, dans le froid glaciale de la Meinau j'ai déjà fait, mais en semaine c'est juste impossible.
    Le chiffre de 100 000 est clairement exagéré, s'il y a 10 000 personnes sur le carreau je trouve déjà ce chiffre énorme, et encore il y aurait beaucoup de Parisiens dedans donc ce n'est pas si mal au final.
  • J'ai connu des matchs où le stade a été complet et pour les billets tu allais les récupérer à la meinau, ou dans un supermarché, et tu prenais, pratiquement, autant de places que tu voulais. Là tu y vas avec ton fils, ou ta femme, je parle pour un non abonné, et tu ne peux pas avoir 2 billets !!!!!!
    C'est comme pour les concerts, premiers arrivés, premiers servis.
  • J ai deux places qui dy toujours dispo tribune nord .
    Offre et contact en mp
  • Tu n'y va spas finalement clarman ?

    On se rapproche du guichet fermé, plus de place dispo pour le moment
  • Deux amis ne peuvent finalement pas y aller causés professionnelles
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives