Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 33.360 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par limmt

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Bordeaux - RCS, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au vendredi 8 décembre à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Super ... Ca fait 3mois que j'ai pris mon vol pour le vendredi soir où on atterrit à 20h55 ...
    Volotea partenaire du Racing c'est ça j'espère qu'ils peuvent modifier mon billet (c'est beau de rêver).
  • Oh putain, magnifique vu que je part en Martinique le 9, ce décalage est parfait :x
  • On aura un jour de plus de récup que le PSG avant l'affrontement en CDL, donc ca me va
  • Le plus long déplacement de la saison surement ( ou Toulouse? )
    Un match jouable vu la forme actuelle de l'équipe Bordelaise non ?

    Citation:
    Toutes les places à 10E pour Bordeaux Strasbourg :)


    Pour les starsbourgois c'est bus compris ?
  • Je parlais pour les bordelais bien entendu. Même les places pseudo-VIP sont à 10E :D
  • Oui j'avais bien compris dommage ca aurai valu le coup
  • On peut se faire un parcage en présidentielle, classe ! C'est un bon coup pour Bordeaux de placer ce match en mode Noël, dans une affiche un vendredi soir de décembre face à un club du fond de la L1 ... Pour éviter un stade vide, c'est bien joué.

    Et bon, ça sera aussi moins galère pour nos dirigeants de nous assurer le meilleur prix en parcage ;)
  • Comme indiqué sur un autre topic, on notera le réveil de Bordeaux (sans le moindre succès depuis le 23 septembre) hier soir face à Saint-Étienne avec une large victoire 3-0, histoire de retrouver la confiance avant la venue du Racing..
  • ....puis défaite à Dijon 3-2 après avoir mené deux fois au score !

    Bordeaux capable de tout comme de rien , se trouve seulement deux points devant le racing au terme de la 16e journée !

    Cela dit, match très compliqué en perspective , Bordeaux c'est une équipe solide de Ligue 1 malgré tout. Mais comme on l'a vu face à Paris, "impossible n'est pas strasbourgeois"
  • Bordeaux, je les ai vu jouer plein de fois cette saison (on regarde ce qu'on peut dans le coin :) ) et c'est loin d'être si fort que ça.

    Le collectif fonctionne assez mal, même si il est capable de temps à autre de faire des attaques placées remarquables. Leur dépendance criante de Malcolm est leur plus gros défaut. Bloquer Malcolm, c'est quasiment s'offrir déjà le nul.
    Et leur série catastrophique du moment les rend largement prenable, d'ailleurs en cas de victoire, on les double !
  • Objectif de ce match ramener au minimum 1 pts pour après ramener 6 pts de nos 2 derniers matchs , ça serait tellement bien d'avoir 25 pts à la trêve ! Et c'est largement faisable vu notre lancée :
    Bordeaux à l'extérieur , mais soutenu je l'espère par comme d'habitude je pense au minimum 300 supporters Alsaciens , il y a largement la place pour ramener 1 point, d'autant plus qu'on a pas de blessés sur le match de hier ( Kamara?) , on récupère je pense pas de joueurs ( vaut mieux garder Gonçalves pour les 2 derniers matchs où sa fraicheur et sa grinta sera primordial ). Si on met la même envie que hier c'est les 3 pts assurés , mais attention à pas se voir trop beau avec ce gigantesque exploit !
    Toulouse à domicile à guichets fermés sans doute aussi ( Fête de Noel oblige! ) avec des joueurs remontés à fond pour confirmer à domicile ( faut vraiment que le Meinau redevienne une forteresse comme l'année dernière , et arrêter de faire des nuls à la con contre des équipes largement à notre portée et surtout concurrent direct ! ...) . En espérant qu'on puisse récupérer Gonçalves , et au moins 1 joueur en défense .
    Metz à l'extérieur , défaite interdite et même envie de dire VICTOIRE OBLIGATOIRE , rien que pour les supporters !
  • Méfiance tout de même, Bordeaux ça reste du solide à la maison (4V 2N 1D) et le Racing n'est pas toujours très inspiré loin de la Meinau en étant classé 17e à l'extérieur. De plus tout le monde voudra faire tomber le tombeur.. du PSG à présent.
  • Des blessés du match de hier ? Oui minimum 1 POINTS on as une semaine pour redescendre sur terre, j'espère TL va les mettre en bonne confiance sans excès.
  • Entre Bordeaux qui voudra effacer sa défaite à Dijon et le Racing qui risque de rester sur son nuage, il y a grand danger ...pour le Racing! Ce ne sera pas évident de renouveler la même prestation. Messieurs, maintenez la motivation et la concentration au plus haut niveau!
  • Mais il faut rester sur son nuage. Il n'y a pas grand chose à faire pour rester sur son nuage: battre Bordeaux.
    Pas simple, mais faisable, même pour une équipe de bric et de brocante.
  • rcsforever a écrit, le 03/12/2017 11:05 :
    Méfiance tout de même, Bordeaux ça reste du solide à la maison (4V 2N 1D) et le Racing n'est pas toujours très inspiré loin de la Meinau en étant classé 17e à l'extérieur. De plus tout le monde voudra faire tomber le tombeur.. du PSG à présent.


    Faut pas délirer non plus, on est pas devenu l'épouvantail du championnat pour autant. On a quand même failli se prendre un 2 ou 3-0 à la maison par Caen dans la même semaine...
  • Allez faut se remettre au boulot . Je compte sur Laurey pour bien faire redescendre tout le monde , je lui fais confiance pour ça.
    Ramener un nul serait un bon résultat .
  • Pas un "épouvantail" mais en tout cas plus personne ne prendra le Racing de haut à présent.
  • Assez d'accord avec ninion... Pour avoir un peu joué au foot, je crois beaucoup que les matchs se jouent dans la tête surtout dans un championnat aussi serré. Or après un tel exploit, un match aussi abouti, il y a souvent un coup de moins bien. Bordeaux, en plus, est une équipe très solide, bien meilleure que Saint Etienne et sans doute supérieure à Caen. Méfiance, d'autant plus que Bordeaux doit se reprendre après sa défaite à Dijon !
    En tout cas si on arrive à prendre un point c'est qu'on est devenu une équipe avec un vrai mental, sûre d'elle et qui pourrait donc faire mal. Je crois cependant que nous n'en sommes pas encore là, le match exceptionnel du PSG ne peut pas gommer toutes nos lacunes et fébrilités d'avant ; je nous vois plutôt perdre à Bordeaux avant d'être obligé de gagner à nouveau chez nous contre Toulouse dans un match couperet de bas de tableau.
  • Bordeaux surnage parce qu ils ont un trés trés bon joueur devant, sinon c'est une equipe moyenne
  • Commentaire trouvé sur un forum de supp de Bordeaux, la phrase finale est excellente je trouve et témoigne une fois de plus de la popularité de l'ambiance à la Meinau :)-

    Citation:
    Vendredi soir, il faudra impérativement les 3 points de la victoire face à une équipe qui sera dure à jouer tant elle est accrocheuse. Une chose est sure, Strasbourg ne lâchera pas le morceau, même s'ils ne seront pas pousser par leur 25.000 supporters. Ce dernier point peut d'ailleurs être un élément déstabilisant pour les alsaciens, jouer devant un stade à moitié vide, ils ne connaissent pas trop....
  • C'est bin vrai. Le mental, l'envie, jouent beaucoup et à l'extérieur faudrait qu'ils soient aussi motivés qu'à la meinau, même s'ils ne gagnent pas tous les matchs à la maison.
  • Ceux qui iront peuvent se déguiser en supporters bordelais et leur offrir le vin chaud en imitant Furgland au son de "comme ça, un peu torchés on pourra vous battre".
    Ça pourrait piquer nos joueurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives