Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 33.360 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par limmt

  • "Dix ans de chaînes sans voir un but
    C'était ma peine, forçat du Matmut"
  • father-tom a écrit, le 08/12/2017 20:20 :
    J'ai un peu de mal à croire à un résultat... Bordeaux a vraiment besoin de points pour ne pas dégringoler avec une spirale compliquée et ils ont l'effectif pour se maintenir à une position un peu plus "conforme". Nous sommes décimés, avec les lauriers du dernier match qui peut être un puissant somnifère...

    Sincèrement, je souhaite une victoire de notre Racing, mais je nous vois en prendre 3, même sans Malcom. Par contre, si le Racing arrive à enchaîner avec autant d'absences et un bon résultat (un nul serait déjà bien comptablement), ce sera un très bon signe pour le maintien. Pas que comptablement. Mais je peine à espérer sur ce match.


    Un visionnaire... je nous voyais en prendre 6 contre le PSG. Incroyable Racing avec cette première mi-temps complètement même si l'opposition est "sonnée". Si on garde ce cap, c'est énorme comme sérieux et rigueur.

    Par contre, Koné out c'est dur quand même...
  • arbitre presque en notre faveur, loupés des bordelais, réussite insolente du RCS, super.
    Faut tenir
  • Oui sur la sortie manquée d'Oukidja. Après Sankarhé méritait un jaune. Un autre bordelais aussi sur une autre action (Lerager?).
    Pour l'instant, c'est pas trop mal... on a vu bien pire en arbitrage
  • De Préville ce héros ! Se prendre 2 fois 3 buts à 0 contre le Racing dans la même saison, c'est quelque chose.
  • sa3ntiago a écrit, le 08/12/2017 20:24 :
    christ1306 a écrit, le 08/12/2017 20:11 :
    On ne chante pas: “vous êtes des xxx, tout comme les Bordelais”, Mais au choix:

    1) Nous sommes les Strasbourgeois et on va vous montrez ce que c'est que des Ultras, vous êtes de blaireaux, de pauvres animaux et vous nous faites pitié tout comme les Bordelais

    J'ai officiellement de la merde dans les oreilles, moi ! :-'

    Sinon je kiffe l'attaque Terrier, Bahoken, Da Costa !


    Sauf que maintenant on chante "tout comme les Lyonnais" depuis les histoires avec Aulas, vu que Bordeaux, c'est du passé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives