Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 2-1 Paris SG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 51.681 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Un lien de téléchargement en torrent a été posté sur le stammtisch par @kyrka : lien

    Par ailleurs, certains stubistes proposent régulièrement des liens de téléchargement direct peu de jours après le match, je pense notamment à @amalinho .

    Sinon voici 2 émissions - parmi d'autres - qui parlent de la victoire du Racing hier face à Paris - enfin non, de la défaite de Paris dans le Far East :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube BkGIDBP8-I4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=BkGIDBP8-I4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Impossible d'afficher la vidéo YouTube WmLuexONHbs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=WmLuexONHbs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ce match est directement rentré dans la légende du club.
    Face à des parisiens en mode sénateurs, qui ont marché à l’échauffement et pendant la majeure partie de la 1ère mi-temps, qui ont bénéficié d’un arbitrage ultra protecteur (interdiction pour nos joueurs d’aller au duel, y avait coup de sifflet systématique, ces mecs là coûtent trop cher), les racingmen ont fait un match héroïque.

    Ils ont pas pété les plombs face à l’arbitre (qui laisse Terrier se faire découper par deux joueurs sans broncher et à au moins sifflé, vu depuis les gradins, 10 fautes inexistantes pour les parisiens), n’ont pas concédé d’action foireuse dans la surface qui aurait donné peno à coup sûr, et ont été hyper concentrés.

    Chapeau à toute l’equipe et mention spéciale à Lienhard qui en 2ème mi temps notamment voyait tout dans le jeu parisien et a intercepté grâce à ça un nombre ultra précieux de ballons.

    Enfin le fait de défendre bien placés tout le match face à une équipe qui trottinait nous a permis de tenir physiquement 100 minutes, par rapport aux matches où on par à l’abordage et où on est cramés à la 70eme.
  • j'essaye de mettre une photo
    J'abandonne
  • Celle-ci, @johnsnow ?
    https://img15.hostingpics.net/pics/93301520171202165635.jpg

    (clic droit sur l'image - Copier l'adresse du lien - alt+M)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/9GHdjZNTkvo/0.jpg
  • C'est encore meilleur de lire tout cela ce matin !
  • Comme il est impossible de poster des vidéos Dailymotion sur la fiche de match depuis plusieurs mois, voici les réactions des joueurs du Racing après le match : Réactions
  • J'attends avec impatience le résumé du match.
    L'avoir vécu en live à la Meinau c'était exceptionnel.

    On a juste envie de le revivre et de le revivre !!!!
  • Il y en a un qui a déjà été posté dans le stammtisch hier par @lubo67200 : Résumé
  • Tout à été dit plus haut : abnégation, courage, envie.

    J'ai énormément apprécié le travail de Laurey cette semaine. Entre la conférence de presse folle au cours de laquelle il parvient à enlever la pression autour de ses joueurs en faisant de l'humour "écran de fumée", et son organisation tactique d'hier, avec une discipline de fer et des contre-attaques qui mettaient le feu, il a été un grand artisan de cette victoire.

    Chapeau bas !
  • Arghh...

    Ils m'ont complètement foutu dedans dans mon pronostic sur le stub. Je perds plein de places au classement.

    TANT MIEUUUUUUUUUXXXXXXXX

    Et bien fait pour moi d'avoir douter de mes couleurs :)
  • Quel bonheur encore au réveille ce matin ! Grimm qui passe en direct dans Téléfoot, l'ambiance sur le but de Bahoken sur Bein, tout le monde qui parle de l'exploit du Racing. C'est magnifique !

    On peut retenir une chose, on revient de loin et ce club est capable de renverser des montagnes à la Meinau ! Mais c'est pas fini on a un maintien à chercher, Grimm l'a souligné dans Téléfoot. Il a dit qu'on fera vraiment la fête quand on aura le maintien.

    Bravo et merci les bleus ! Allez Racing !!!
  • Quelques titres sympas ce matin...

    "Ici c'est Strasbourg"

    "A eux l'exploit"

    "La Meinau, tombeau des grands"

    En référence au Racing - Nantes de 95 pour le dernier cité.
  • Sur Twitter ....


    Ils ont les millions
    On a la passion
    Ils ont Neymar
    On a Lienard
    Ils ont une armada
    On a la grinta
    Ils jouent la LDC
    On revient de la CFA
    Ils sont venu boire du vin chaud
    On a soulevé la Meinau
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/mcXSykCpNkU/0.jpg
  • tonton-arsene a écrit, le 01/12/2017 13:55 :
    Neige, températures négatives, un terrain en mauvais état, des joueurs surmotivés,des joueurs en face qui se préservent pour le bayern mardi, une Meinau en fusion...tout est réuni pour le holdup de l'année!
    =P~


    Tout est presque vrai !
  • Hehe, c'est pas copacabana ici!
    Difficile de danser la samba par 0 degré
  • Ah le 2 décembre.

    2 décembre 1804, sacre de Napoléon Bonaparte.
    2 décembre 1805, Austerlitz.
    2 décembre 2017, le Racing promu à 30 M€ de budget bat l'ogre QSG à 540 M€ de budget.

    Toujours dans l'histoire, examinons le 3 décembre.
    3 décembre 2011, la Racing va chercher le nul 1-1 à Vesoul en CFA2. T'as voulu voir Vesoul, t'as vu Vesoul sous les la caméras de Karimediasoc.
    4 décembre 2009 cette lope de Ginette revend le Racing à Jafar.
    8 ans.
  • J'ai encore du mal à comprendre comment on a pu passer d'une défense aussi fébrile et mal inspirée - avec le match contre Caen en parfait exemple - à un bloque jouant aussi juste en quelques jours à peine...
    Pour moi le symbole du match s'est joué en deux temps : la sortie de Kamara qui pète doucement un câble à son arrivée vers le banc, et le même Kamara qui vient étreindre Oukidja à la fin du match. C'était beau.

    L'espèce de tube sirupeux des Carpenters qu'on a eu avant l'entrée des joueurs... ils ont craqué ou quoi ?
  • On a beau dire mais c’était un vrai conte de Noël hier soir à la Meinau !

    C’est le plus gros et le plus riche, qui a mis deux genoux à terre sur la pelouse de la Meinau. Ce sont les petits gars du Racing qui avaient bu le vin chaud, ce dernier leur ayant chauffé le cœur mais pas la tête. Alors les vertus de vaillance, de simplicité, d’abnégation étaient bleues.

    L’arbitre, qui avait entendu parler du sapin géant de la place Kléber avant de venir, a cru que les onze Strasbourgeois sur le terrain étaient ces mêmes bûcherons qui l’avaient abattu façon copeaux. Alors que ceux-ci étaient d’une correction exemplaire jusque dans leur surface de réparation, il ne pensait qu’à protéger ceux qui avaient déjà tout. Il faudrait qu’il relise ses livres d’enfant pour comprendre qu’il ne faut pas prêter qu’aux riches. Un vrai conte de Grimm en quelque sorte.

    Magie des contes ! Onze bleus maigrichons remportent la victoire contre onze jaunes gonflés d’importance et de facilité, plus un homme teinté corbeau. Mais l’automne n’était plus de mise, les glaneurs étaient passé, et Noël approchait. Etait venu le temps du vase en terre cuite et non celui de la coupe dorée.

    Cependant, pour l’édification des petits et des grands, ceux qui liront l’histoire dans quelques années, il ne faudra pas oublier de leur dire qu’un géant invisible aux cinquante mille pieds veillait nos petits bleus sur les quatre côtés du terrain. Marco, genre de mage alsacien de l’époque, l’avait prophétisé depuis l’aube des temps : ils n’étaient pas onze mais des milliers… Jamais, hormis peut-être quelques ardentes batailles contre quelques Marseillais, Turinois ou Rennais, la Meinau n’avait vibré comme cela, de mémoire d’homme.

    A la fin de l’histoire, ceux qui étaient présents, repartaient avec un gros paquet rempli de bonheur et de fierté, s’apercevant soudain qu’il restait au pied de l’arbre un colis beaucoup plus petit, genre petit cadeau précieux, contenant… trois points. Ils les avaient presque oublié.
  • denpasar a écrit, le 03/12/2017 13:09 :
    J'ai encore du mal à comprendre comment on a pu passer d'une défense aussi fébrile et mal inspirée - avec le match contre Caen en parfait exemple - à un bloque jouant aussi juste en quelques jours à peine...


    C'est clair que les Caennais qui ont regardé RCS - PSG ont dû se demander si c'était vraiment au même endroit que 4 jours plus tôt ils ont affronté une équipe strasbourgeoise empruntée, hésitante et ultra chanceuse (poteau + transversale). Le charme du football (que je ne pensais plus possible face aux millions du mastodonte qatari).
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a23e7502a628.jpeg
  • magellan a écrit, le 03/12/2017 13:25 :
    Un vrai conte de Grimm en quelque sorte.

    Vu comme ça... Il eût été un comble que le principal intéressé ne joue pas ce match!
  • Quel Match Avec une ambiance de folie tout le stade debout Pour Les 10dernieres minutes enfin Les 19 dernières.

    Un kop en fusion, il y a même une montagne humaine qui c'est formé sur le but de Bahoken !! Quel pied !

    J'en frissonne encore !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives