Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jordan Lefort

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 4.059 lectures · Premier message par pew · Dernier message par lulmag

  • Pilier de l’équipe d’Amiens la saison passée (27 matches – 1 but), Jordan Lefort avait grandement participé à la montée du club Picard en Ligue 1. Mais cet été, ce solide défenseur central axe gauche a décidé de quitter Amiens pour continuer sa progression en Ligue 2. Et c’est à Quevilly-Rouen qu’il a débarqué en prêt. Malgré une situation sportive et extra-sportive compliquée, le défenseur formé à Strasbourg est l’une des rares satisfactions de la saison au sein du club normand et a joué tous les matches de son club depuis le début de la saison.
    Présent dans l’équipe type de la dernière journée de Ligue 2, Lefort est suivi par cinq clubs de Ligue 1 à savoir Caen, Angers, Dijon, Strasbourg et Troyes. Mais le n°24 fait aussi l’objet de convoitises au-delà de la France. Selon nos informations, Hanovre en Bundesliga, et un club de Serie A dont le nom n’a pas filtré ont été séduits par le profil du gaucher de 24 ans, qui ne devrait quoi qu’il arrive pas rester en Picardie.
    Source : Foot Mercato http://www.footmercato.net/flash-mercato/info-fm-5-clubs-de-l1-sur-jordan-lefort_215365
  • "Selon nos informations" :)):)):))
    Venant de Footmercato c'est à se pisser dessus !
  • Je sais bien que c'est pas une source fiable mais c'est quand même vrai 1 fois sur 10 au moins :D
  • Il est libre en juin
  • Il peut-être intéressant, on verra en juin.
  • A participé au match Quevilly-Rouen - Brest 1-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • Bon. D'un côté je préfère envisager un nom comme Lefort aux noms d'une pub de paris comme laguigne et lalose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives